Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est qui eux ? lol - 35 messages, 8388 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par knzlol - 18/02/2013 12:01:38
Il non jamais lan pour la plupart , Et beaucoup de leur ancien mates sont ban esl pour cheat ainsi que sur steam donc on peut supposé qu'il on un petit ( Bonus + ) après osef il font ce qu'il veulent ESL est déjà mort donc.


il y as que mythix et lystaria qui n'ont pas lans, après ce n'est que leur mates qui sont bans on ne peut pas savoir pour eux et pour esl l'arrivée de EMS one montre que esl n'est pas mort et peut etre les EPS bientôt ?

tu ne verra jamais un de ses mecs faire un résultat en LAN, point


Oui , surrement ou il peuvent surprendre on ne sais pas mais bons arrivés de nul part et gagnez une go4csgo c'est louche..
Réponse #12
Par hqx- - 18/02/2013 12:11:15 - Ce membre est banni définitivement
Perso j'ai déjà fait une lan avec eux , c'était peut - être pas le top du sciècle mais on s'en ai pas mal sortie.

C'est facile de critiquer et de dir qu'ils sont unknown , mais je suis curieux de savoir ce que toi tu as fait comme résultat sur le net et en lan .
Réponse #13
Par knzlol - 18/02/2013 12:13:52
Perso j'ai déjà fait une lan avec eux , c'était peut - être pas le top du sciècle mais on s'en ai pas mal sortie.

C'est facile de critiquer et de dir qu'ils sont unknown , mais je suis curieux de savoir ce que toi tu as fait comme résultat sur le net et en lan .


Je n'est rien fait d'exeptionnel , mais je post un avis sur cette équipe après je peut me tromper , mais cela est louche quand meme... Après il peuvent surprendre comme tout le monde.
Réponse #14
Par FAYAA - 18/02/2013 12:21:07
Comme dit dit plutôt ESL est mort c'est gens en sont peut être la cause ou pas ils ont gagné tant mieux !

On sait tous que ESL ne fera rien pour cela au contraire ils encouragent . . . Fin bon ESL était bien mais sa c'était avant !
Réponse #15
Par knzlol - 18/02/2013 12:24:18
Comme dit dit plutôt ESL est mort c'est gens en sont peut être la cause ou pas ils ont gagné tant mieux !

On sait tous que ESL ne fera rien pour cela au contraire ils encouragent . . . Fin bon ESL était bien mais sa c'était avant !


Je ne suis pas d'accord sur le fait que ESL est mort , il y as de très bonnes nouvelles compétitions comme le A-Series , les GO4 , les tournois summer , autumn... , les cups qui te font gagner des lots , les EMS et EMS ONE et les EPS dans les autres pays. Après je suis d'accord que les cheaters font mourrir esl... Mais le seul moyens de savoir qui cheat sont les lans...
Réponse #16
Par Nza - 18/02/2013 12:28:41
Si le Hqx qui viens de poster un message est bien celui que je crois tu n'as meme pas le droits de poster sa tu est aller en lan tu n'as rien fais sur internet tu gagner tout le monde donc ne dis pas que tu tant est sortis car il on jouer a 4 et on meme pas passer les poules ;) ( désoler si ce n'est pas toi ;)

Oui l'esl est mort les EMS ni changerons rien du tout et tu peux toujours attendre pour les EPS. Il y'as trop de cheater sur esl tu n'as juste cas regarder le top europe awp.

L'ESEA je ne les pas encore tester mais il parait que ses pas mal du tout j’espère car ESL deviens n'importe quoi :)

Réponse #17
Par DocKeuR - 18/02/2013 12:30:00
On est sur un nouveau jeu donc c'est normal que des noms inconnus sortent au bout d'un moment, après si ils cheats
"SI" ils se feront ban un moment ou un autre . Mais j'en connais certains donc non sa cheats pas ¨¨
Réponse #18
Par knzlol - 18/02/2013 12:42:21
On est sur un nouveau jeu donc c'est normal que des noms inconnus sortent au bout d'un moment, après si ils cheats
"SI" ils se feront ban un moment ou un autre . Mais j'en connais certains donc non sa cheats pas ¨¨


Ah ok , bah désoler pour eux si il cheat pas , et j'éspère qu'il ferront la meme chose en lans.

Si le Hqx qui viens de poster un message est bien celui que je crois tu n'as meme pas le droits de poster sa tu est aller en lan tu n'as rien fais sur internet tu gagner tout le monde donc ne dis pas que tu tant est sortis car il on jouer a 4 et on meme pas passer les poules ;) ( désoler si ce n'est pas toi ;)

Oui l'esl est mort les EMS ni changerons rien du tout et tu peux toujours attendre pour les EPS. Il y'as trop de cheater sur esl tu n'as juste cas regarder le top europe awp.

L'ESEA je ne les pas encore tester mais il parait que ses pas mal du tout j’espère car ESL deviens n'importe quoi :)


L'esl a parler d'eps sur le forum , donc je pense qu'il ne vont pas mentir et je suis sur que avec LES A SERIES , les EPS et EMS , esl redeviendras numero , c'est vrai que l'ESEA est pas mal , mais bons pour jouer il faut etre premium et le seul moyens de payement est paypal ou CB , ce qui ne sont pas majeur ou qui n'ont pas paypal font comment?

Réponse #19
Par Deaglemania - 18/02/2013 13:11:50
si seulement on pouvait payer par CB ....
Réponse #20
Par knzlol - 18/02/2013 13:22:32
si seulement on pouvait payer par CB ....


A bons on ne peut pas ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4