Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > C'est pas bien de faire sa les admins Vakarm
C'est pas bien de faire sa les admins Vakarm - 22 messages, 4423 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par pone][Mesir.BzH - 12/05/2014 22:03:20 - Modifié le 12/05/2014 22:13:01
J'ai eu bcp d'infos de la part de pros actuelle, ou d'anciens pro, bref qui ont des infos qu'on a pas forcément, et ils m'ont tous dit qu'un site allait ouvrir et tout niquer, un counter-Vakarm, mais le staff vakarm doit en être au courant, bref moi ça fait 6 ans que je suis sur VaKaRM j'ai suivi un peu toute la communauté qui trainait dessus, au début j'étais hyper sérieux, je respectais tout, et là en voyant des gens comme Kobe etc, j'ai juste envie de me foutre de leur gueule et de troll, anyway j'irai sur le nouveau site et je leur ferai un max de pub, ils vont tout niquer et ça c'est certain :)


Ton site sa fait plusieurs mois que j'en entend parlé (si je me souvient bien je crois même avoir eu un screen à un moment) et j'attend toujours donc pour l'instant ne va pas trop vite.
Je suis pas la depuis longtemps mais de se que j'ai vu de kobé pour l'instant c'est que il est très terre à terre comparé a beaucoup de gens sur des sites comme vakarm et sa les gens aime pas trop en général.

ps : Que ton message sois un trop ou pas y a une partie de vrai :D
Réponse #22
Par MIISTt - 12/05/2014 22:19:22
J'ai eu bcp d'infos de la part de pros actuelle, ou d'anciens pro, bref qui ont des infos qu'on a pas forcément, et ils m'ont tous dit qu'un site allait ouvrir et tout niquer, un counter-Vakarm, mais le staff vakarm doit en être au courant, bref moi ça fait 6 ans que je suis sur VaKaRM j'ai suivi un peu toute la communauté qui trainait dessus, au début j'étais hyper sérieux, je respectais tout, et là en voyant des gens comme Kobe etc, j'ai juste envie de me foutre de leur gueule et de troll, anyway j'irai sur le nouveau site et je leur ferai un max de pub, ils vont tout niquer et ça c'est certain :)


La même.

Toutes les personnes qui font de l'humour au 2nd degré, on devrait les brûler.
Réponse #23
Par FRag3rZ - 12/05/2014 22:39:14 - Modifié le 12/05/2014 22:45:58 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction