Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > C'est pas bien de faire sa les admins Vakarm
C'est pas bien de faire sa les admins Vakarm - 22 messages, 4388 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par youngz - 12/05/2014 19:22:44 - Modifié le 12/05/2014 19:27:14
Salut salut, hier une personne appelé guillaume a crée un topic ou il expliquait qu'il en avait marre des cheaters etc... Et sur ce topic il y a "KoBe" qui est venu le lamer un peu, mais comme il s'es fait remballé vite fait bien fait, "Personne" de chez Vakarm a décidé de fermer le topic.

Perso je trouve sa injuste de fermé un topic ou un mec disait qu'il en a marre de cheaters, il a le droit de s'éxprimé non ? C'est un forum discussion on est la pour parlé, mais bon je suis sur que c'était pour défendre KoBe...

Voici le lien du topic : http://www.vakarm.net/forums/topic/100-csgo-cheat/13891
Réponse #2
Par TwX - 12/05/2014 19:36:54
C'est vrai KoBe ? t'es moche ? =o </3
Réponse #3
Par Elriffi - 12/05/2014 19:42:19
Il la pas fermé par rapport a KoBe, mais par rapport au topic de cheat, y'en a marre !
Réponse #4
Par LeO. - 12/05/2014 19:51:11
Il la pas fermé par rapport a KoBe, mais par rapport au topic de cheat, y'en a marre !
Réponse #5
Par tONTONNNNN - 12/05/2014 19:52:22
complot
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 12/05/2014 19:58:24
Que les choses soient bien claires, je ne suis ni du staff Vakarm, ni de connivences avec les admins ou modérateurs du forum. Si vous voulez m'aggro, faites le en mp.

Cordialement.
Réponse #7
Par OneT0uch - 12/05/2014 20:11:08 - Modifié le 12/05/2014 20:32:52
Salut salut, hier une personne appelé guillaume a crée un topic ou il expliquait qu'il en avait marre des cheaters etc... Et sur ce topic il y a "KoBe" qui est venu le lamer un peu, mais comme il s'es fait remballé vite fait bien fait, "Personne" de chez Vakarm a décidé de fermer le topic.

Perso je trouve sa injuste de fermé un topic ou un mec disait qu'il en a marre de cheaters, il a le droit de s'éxprimé non ? C'est un forum discussion on est la pour parlé, mais bon je suis sur que c'était pour défendre KoBe...

Voici le lien du topic : http://www.vakarm.net/forums/topic/100-csgo-cheat/13891




Je pense qu'on va s'arrêter là hein.

Tu n'aimes pas le cheat? See you LAN comme on dit, je suis sur que ça fera plaisir à beaucoup de monde.


Le rapport avec "KobeWone" ?

12-05-2014

Comme par hasard,ton "premier" topic n'a aucun intérêt.Tu as l'air de bien connaitre Vakarm et ses membres.La seule question qui se pose ici c'est fake account ou non.Qu'est ce que tu cherches ? Tu aurais pu au moins te présenter.Tu as fais ton premier "troll".La victimisation Vakarmienne ne s'est pas fait attendre.

Nb : "Y'a des cheateurs en mm lolilol",c'est pas le premier topic et ça sert strictement à rien.Si tu crois que Valve va changer son système en lisant un topic vakarm,tu te trompes.Tu peux tout à fait te plaindre en silence ou en mp avec tes amis mais pas ici.(Au passage,je ne peux que te conseiller ce forum http://www.jeuxvideo.com/forums.htm).Le forum est un lieu d'échange mais "utile",d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je te réponds,c'est à l'encontre de mes propos,je sais très bien que ce message ne va pas changer ta façon d’être.

Sur ceux,bienvenue et à bientôt en matchmaking ! ;)
Réponse #8
Par Yashimo - 12/05/2014 20:18:52
Y'a trop de Kobe dans ce topic
Réponse #9
Par FRag3rZ - 12/05/2014 20:49:17 - Ce membre est banni définitivement
Kobe c'est la vermine de VaKaRM de toute façon, c'est à cause de gens comme lui que tout le monde fuit ce site, à cause de membres qui ont cette mentalité, qui s'amusent à clash 24h24 et qui cherchent la merde, qui contredisent tout le monde etc ... Bref, On verra dans 2 ou 3 mois si VKM sera tjr top 1 site CS:GO commu <3 <3 <3
SEE YA
Réponse #10
Par dadou - 12/05/2014 20:53:15
Kobe c'est la vermine de VaKaRM de toute façon, c'est à cause de gens comme lui que tout le monde fuit ce site, à cause de membres qui ont cette mentalité, qui s'amusent à clash 24h24 et qui cherchent la merde, qui contredisent tout le monde etc ... Bref, On verra dans 2 ou 3 mois si VKM sera tjr top 1 site CS:GO commu <3 <3 <3
SEE YA


Je pense que *aAa* va vite les remplacer.
Page 1 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction