Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
C'est clean ça ? - 37 messages, 8160 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Tiro - 29/09/2014 21:36:18
j'ai regarder le début et j'ai rien vue de louche :/


J'espère que tu n'overwatch pas...
Réponse #22
Par LeO. - 29/09/2014 22:16:23
j'ai regarder le début et j'ai rien vue de louche :/


J'espère que tu n'overwatch pas...
Réponse #23
Par ddk -M- - 29/09/2014 22:28:25
wh spot mais bon le compte sera ban dans longtemps le temps d'overwatch...
Réponse #24
Par skillz- - 30/09/2014 00:04:01
impossible d'avoir un jugement avec le r_drawothermodels. Ca rend parano, need la même vidéo sans ça, et on pourra avoir un vrai jugement, je ne dis pas qu'il n'y a rien mais TOUT le monde a l'air chelou quand on met cette commande. Faites l'expérience d'un match ou vous êtes onfire, regardez le avec le r_draw et vous aurez l'impression de wh :D


Euh là pour le coup c'est cramé, quand il entre sur un BP par exemple normalement t'as le réflexe de décaler en regardant les lignes, lui vise le gars à travers les murs/les caisses direct puis se dit merde c'est spotted jsuis pas censé le voir puis regarde à des endroit bidons pour faire genre, sans parler de ses rushs avec trop d'assurance à travers les smokes, ses preshots... ratés parce qu'il y avait encore un mur entre lui et le joueur, bref il est pas clean c'est clair.


mais j'en doute pas, c'est juste que j'aime pas regarder une démo avec cette commande ca rend parano, et au final on se rend mieux compte sans.
Réponse #25
Par xasyn - 30/09/2014 00:07:29 - Modifié le 30/09/2014 00:07:56
bof
Réponse #26
Par dsPPP - 30/09/2014 01:19:00
L'action à partir de 1:34 vend du rêve je trouve. En mode, je m’apprête à décal mid mais en faite je fake car l'awp prend la ligne, je rush mid avec le stuff à la main et quand le mec cajib sors vodk je reprend direct mon ak au cas où il rush dans la smoke, puis je reprend mon stuff dès qu'il back BP, et surtout le kill plaine juste après, le mec passe vodQ, fais un kill biblio et va se poser en pose caca arche sans check avant pour wait le mec plaine. "Tkt les mecs de B vont pas back olol"

Sans compter toutes les actions cités précédemment.
Réponse #27
Par shewb - 30/09/2014 07:45:53 - Modifié le 30/09/2014 07:47:04
impossible d'avoir un jugement avec le r_drawothermodels. Ca rend parano, need la même vidéo sans ça, et on pourra avoir un vrai jugement, je ne dis pas qu'il n'y a rien mais TOUT le monde a l'air chelou quand on met cette commande. Faites l'expérience d'un match ou vous êtes onfire, regardez le avec le r_draw et vous aurez l'impression de wh :D


Euh là pour le coup c'est cramé, quand il entre sur un BP par exemple normalement t'as le réflexe de décaler en regardant les lignes, lui vise le gars à travers les murs/les caisses direct puis se dit merde c'est spotted jsuis pas censé le voir puis regarde à des endroit bidons pour faire genre, sans parler de ses rushs avec trop d'assurance à travers les smokes, ses preshots... ratés parce qu'il y avait encore un mur entre lui et le joueur, bref il est pas clean c'est clair.


mais j'en doute pas, c'est juste que j'aime pas regarder une démo avec cette commande ca rend parano, et au final on se rend mieux compte sans.


Je pense que je suis le mieux placé pour dire que même sans r_drawother 2, il était vraiment louche. Je n'ai mis que quelque actions (les plus flagrante), mais il y en a un paté. Le mec était jamais surpris, il a fini avec 45 frags tandis que ses potes avaient 8 frags max (c'était du full premade, surement pour les boost...). Il savait absolument tout, à chaque fois il était là. Même dans les endroits les moins "check" du jeu, il arrivait à nous attendre 3 heures pour nous decal, en 1V5 avec bombe posé, c'était le seul qui waitait là.

D'ailleurs, j'ai demandé à plusieurs potes de spec, et la plus parts m'ont dis qu'il avait un certain avantage que d'autres n'ont pas... :D
Réponse #28
Par diegoool - 30/09/2014 10:33:38
c pas le vrai ou alors il est vraiment con


Merci, captain Obvious !
Réponse #29
Par damien1 - 30/09/2014 10:37:10 - Ce membre est banni définitivement
on voit clairement les joueurs a travers les murs avec des traits bleus clair et son ak aussi . J'ai même remarqué les pots de fleurs. Oui il triche on voit les ennemis à travers les murs.
Réponse #30
Par TorTank - 30/09/2014 10:41:06
Pour moi à certains moments c'est carrément obvious ! Et à d'autres c'est mitigé mais je voterai coupable :p
Page 3 sur 4
1
2
3
4