Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Bug son qui s'arrête quand quelqu'un meurt
Bug son qui s'arrête quand quelqu'un meurt - 20 messages, 4881 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Hrx - 07/07/2014 23:35:40
Ca me le fait only MM moi


C'est pour tout le monde pareil en mm, ne cherchez plus ce n'est pas un problème du à votre jeu mais bel et bien au loss qu'ont la plupart des français sur les serveurs matchmaking depuis la fin de matinée.
Réponse #12
Par billyboy2889 - 08/07/2014 09:31:01
Hier apres plusieur MM ou je constate des bug de son, je me decide à changer mon casque, reinstalle pilote video et audio désinstalle CS GO et reinstalle rien n'y fait ! pétage de câble .. des fumi, flash, He, pose bombe, diffuse, ouverte de porte, cassage de conduit sans son .. impossible de jouer comme ca ! quel solutions ?
Réponse #13
Par irepz - 08/07/2014 09:38:00
Apparemment c'est un problème général lié aux server steam. Rien à faire, wait and see.
Réponse #14
Par billyboy2889 - 08/07/2014 09:40:57
Apparemment c'est un problème général lié aux server steam. Rien à faire, wait and see.


Tu crois ? d'ou tiens tu cette information ?
Réponse #15
Par Venk - 08/07/2014 09:45:18
Apparemment c'est un problème général lié aux server steam. Rien à faire, wait and see.


Tu crois ? d'ou tiens tu cette information ?


Quasis tout le monde as ce problème en MM
Réponse #16
Par billyboy2889 - 08/07/2014 09:46:35
Apparemment c'est un problème général lié aux server steam. Rien à faire, wait and see.


Tu crois ? d'ou tiens tu cette information ?


Quasis tout le monde as ce problème en MM


Pourtant hier j'ai joué avec 4 personnes et j'étais le seul mais bon déja c'est rassurant .. ca me rendait dingue ^^
Réponse #17
Par irepz - 08/07/2014 09:49:04
Apparemment c'est un problème général lié aux server steam. Rien à faire, wait and see.


Tu crois ? d'ou tiens tu cette information ?


Quasis tout le monde as ce problème en MM


Pourtant hier j'ai joué avec 4 personnes et j'étais le seul mais bon déja c'est rassurant .. ca me rendait dingue ^^

On a joué avec Venk hier soir et on a eu le même problème. Tu fais un tour sur reddit et tu vois que ça chie pour tout le monde !
Réponse #18
Par Venk - 08/07/2014 09:50:17
Apparemment c'est un problème général lié aux server steam. Rien à faire, wait and see.


Tu crois ? d'ou tiens tu cette information ?


Quasis tout le monde as ce problème en MM


Pourtant hier j'ai joué avec 4 personnes et j'étais le seul mais bon déja c'est rassurant .. ca me rendait dingue ^^


Selon certains ca dépend du FAI, 'fin j'ai entendu parler d'orange et free principalement, mais perso j'ai un abonnement fibre chez bouygue et pareil y'a plein de bugs IG incompréhensible et inexplicables.
Hier en MM on devait être 3 ou 4 sur 5 a avoir ces bugs
Réponse #19
Par billyboy2889 - 08/07/2014 09:53:58
Apparemment c'est un problème général lié aux server steam. Rien à faire, wait and see.


Tu crois ? d'ou tiens tu cette information ?


Quasis tout le monde as ce problème en MM


Pourtant hier j'ai joué avec 4 personnes et j'étais le seul mais bon déja c'est rassurant .. ca me rendait dingue ^^


Selon certains ca dépend du FAI, 'fin j'ai entendu parler d'orange et free principalement, mais perso j'ai un abonnement fibre chez bouygue et pareil y'a plein de bugs IG incompréhensible et inexplicables.
Hier en MM on devait être 3 ou 4 sur 5 a avoir ces bugs


En plus c'est clairement injouable comme ca !!! :(
Réponse #20
Par snkoo - 09/07/2014 12:14:30
Effectivement avoir des smoke qui pète derrière toi tu entend rien tu te retourne t'est dans une smoke HF.

Ou encore une HE qui part pour -80HP et ta rien sound = On me tire dessus ???

Effectivement cela provient surement des serveurs steam alors bon comme tout le monde wait & see
Page 2 sur 3
1
2
3