Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug ou shoot miss ? - 25 messages, 5510 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Qze - 27/07/2015 21:19:03
Ca m'arrive d'entendre le bruit de l'awp et je touche pas alors que jsuis dessus et je rage et mes potes me disent "mais t'as switch trop tôt ça a pas tiré" alors que chez moi si, je pense que c'est ça aussi là, un décalage entre client et serveur surement

ca me le fait souvent et je rage comme un c**
Réponse #22
Par BoboonK - 27/07/2015 21:56:49
Tout va bien sur cs.

hier soir ptit mm ppr, hop hop rush eco, le mec en face, en 1 coup de scout y fais une brochette ... sans me tirer dans la tête. ok ok np poto scoot2op

(après un pote me dit que c'est parce qu'il a tiré dans la gorge ou jsais pas quoi ... j'sais toujours pas si y m'a trollé ou pas en fait, perso plus rien m'étonne sur ce jeu randomisé à outrance)

Pt1 mais le mec à l'awp, t'imagine ca arrive pendant un major dans un round décisif ?

En gros demain les dev de cs pourraient rajouter un lance roquette dans le jeu, personne dirait rien .... parce que qui au final aurait assez de poids pour dire quelque chose à volvo ? Personne, donc y font ce qu'ils veulent, même si y ont envie de transformer csgo en COD, on aura juste bien à la fermer et à continuer à lecher leur skins.

Ou juste attendre un vrai concurent à cs, sauf que c'est pas possible, on détrone pas wow et cs ... c'est les papa.


Pour ton rush eco contre un scoot,
Le scoot si t'as pas de Kevlar ça tue en un coup hein


On doit pas jouer au même jeu ^^


Pourtant c'est le cas (pas systématiquement, faut tirer dans les couilles en fait ^^')


Je viens de tester en offline, ça oneshot si tu tire dans les 2/3 du bas de la hitbox du torse. Dans le 1/3 du haut non. Bizarre non ?
Réponse #23
Par 7phen - 27/07/2015 22:14:58
Ce n'est pas un problème de hitbox mais un problème de tickrate 64 tout pourri que valve ne veut pas passer en 128 depuis 3 ans ...


mdr dommage pour l'avatar cest trop cramé
Réponse #24
Par Bogastok - 28/07/2015 00:11:11



Si si, le scout ça tue régulièrement en un hit et ce même dans le torse quand tu n'as pas de kevlar. Par contre que le mec de derrière se fasse brochette ça c'est vraiment bizarre.

Et pour ce qui est de mon avis, c'est juste aberrant que le scout one shot, kevlar ou pas, si le tir n'est pas dans la tête.


Ben mon pote derrière s'est mangé le travers en hs, donc ca ok ca va.

Mais c'est pour moi que ca m'a choqué en fait, kev ou pas, mort en un coup de scoot j'ai pas souvenir de ca ... ok jle joue pas des masses mais quand même ... après ptet que ouais, le hasard à fait que j'suis pas vraiment tombé sur des round ou je scoot des mecs en eco, possible ...
Réponse #25
Par Bogastok - 28/07/2015 00:11:11 - Modifié le 28/07/2015 00:12:57
Je viens de tester en offline, ça oneshot si tu tire dans les 2/3 du bas de la hitbox du torse. Dans le 1/3 du haut non. Bizarre non ?


Non, juste csgo xD
Réponse #26
Par Ezekiell - 28/07/2015 01:16:28



Si si, le scout ça tue régulièrement en un hit et ce même dans le torse quand tu n'as pas de kevlar. Par contre que le mec de derrière se fasse brochette ça c'est vraiment bizarre.

Et pour ce qui est de mon avis, c'est juste aberrant que le scout one shot, kevlar ou pas, si le tir n'est pas dans la tête.


Ben mon pote derrière s'est mangé le travers en hs, donc ca ok ca va.

Mais c'est pour moi que ca m'a choqué en fait, kev ou pas, mort en un coup de scoot j'ai pas souvenir de ca ... ok jle joue pas des masses mais quand même ... après ptet que ouais, le hasard à fait que j'suis pas vraiment tombé sur des round ou je scoot des mecs en eco, possible ...


Bah j'avoue que je comprends pas si c'est une question de distance ou d'endroit ou tu prends le hit mais des fois tu te fais OS torse et d'autres fois non. Enfin bon, un peu plus de hasard dans un jeu déjà hasardeux ^^
Page 3 sur 3
1
2
3