Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bug ou shoot miss ? - 25 messages, 5509 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Twixxozorusrex - 27/07/2015 15:38:58
Oué enfin au lieu de nous pondre des skins/son ils feraient mieux de corrigé ces "bug"...


Ca rapport pas autant :D
Réponse #12
Par zuushi - 27/07/2015 15:55:19
Après avoir regardé la vidéo en plein écran à vitesse 0.25, on voit clairement que jdm touche l'adversaire au niveau du foie, la hitbox du serveur n'a tout simplement pas enregistré le shot.

C'est moche !
Réponse #13
Par BoboonK - 27/07/2015 18:19:53
Tout va bien sur cs.

hier soir ptit mm ppr, hop hop rush eco, le mec en face, en 1 coup de scout y fais une brochette ... sans me tirer dans la tête. ok ok np poto scoot2op

(après un pote me dit que c'est parce qu'il a tiré dans la gorge ou jsais pas quoi ... j'sais toujours pas si y m'a trollé ou pas en fait, perso plus rien m'étonne sur ce jeu randomisé à outrance)

Pt1 mais le mec à l'awp, t'imagine ca arrive pendant un major dans un round décisif ?

En gros demain les dev de cs pourraient rajouter un lance roquette dans le jeu, personne dirait rien .... parce que qui au final aurait assez de poids pour dire quelque chose à volvo ? Personne, donc y font ce qu'ils veulent, même si y ont envie de transformer csgo en COD, on aura juste bien à la fermer et à continuer à lecher leur skins.

Ou juste attendre un vrai concurent à cs, sauf que c'est pas possible, on détrone pas wow et cs ... c'est les papa.


Pour ton rush eco contre un scoot,
Le scoot si t'as pas de Kevlar ça tue en un coup hein


On doit pas jouer au même jeu ^^
Réponse #14
Par Ezekiell - 27/07/2015 19:14:20
Tout va bien sur cs.

hier soir ptit mm ppr, hop hop rush eco, le mec en face, en 1 coup de scout y fais une brochette ... sans me tirer dans la tête. ok ok np poto scoot2op

(après un pote me dit que c'est parce qu'il a tiré dans la gorge ou jsais pas quoi ... j'sais toujours pas si y m'a trollé ou pas en fait, perso plus rien m'étonne sur ce jeu randomisé à outrance)

Pt1 mais le mec à l'awp, t'imagine ca arrive pendant un major dans un round décisif ?

En gros demain les dev de cs pourraient rajouter un lance roquette dans le jeu, personne dirait rien .... parce que qui au final aurait assez de poids pour dire quelque chose à volvo ? Personne, donc y font ce qu'ils veulent, même si y ont envie de transformer csgo en COD, on aura juste bien à la fermer et à continuer à lecher leur skins.

Ou juste attendre un vrai concurent à cs, sauf que c'est pas possible, on détrone pas wow et cs ... c'est les papa.


Pour ton rush eco contre un scout,
Le scout si t'as pas de Kevlar ça tue en un coup hein


On doit pas jouer au même jeu ^^



Si si, le scout ça tue régulièrement en un hit et ce même dans le torse quand tu n'as pas de kevlar. Par contre que le mec de derrière se fasse brochette ça c'est vraiment bizarre.

Et pour ce qui est de mon avis, c'est juste aberrant que le scout one shot, kevlar ou pas, si le tir n'est pas dans la tête.
Réponse #15
Par Venk - 27/07/2015 19:43:09
Tout va bien sur cs.

hier soir ptit mm ppr, hop hop rush eco, le mec en face, en 1 coup de scout y fais une brochette ... sans me tirer dans la tête. ok ok np poto scoot2op

(après un pote me dit que c'est parce qu'il a tiré dans la gorge ou jsais pas quoi ... j'sais toujours pas si y m'a trollé ou pas en fait, perso plus rien m'étonne sur ce jeu randomisé à outrance)

Pt1 mais le mec à l'awp, t'imagine ca arrive pendant un major dans un round décisif ?

En gros demain les dev de cs pourraient rajouter un lance roquette dans le jeu, personne dirait rien .... parce que qui au final aurait assez de poids pour dire quelque chose à volvo ? Personne, donc y font ce qu'ils veulent, même si y ont envie de transformer csgo en COD, on aura juste bien à la fermer et à continuer à lecher leur skins.

Ou juste attendre un vrai concurent à cs, sauf que c'est pas possible, on détrone pas wow et cs ... c'est les papa.


Pour ton rush eco contre un scoot,
Le scoot si t'as pas de Kevlar ça tue en un coup hein


On doit pas jouer au même jeu ^^


Pourtant c'est le cas (pas systématiquement, faut tirer dans les couilles en fait ^^')
Réponse #16
Par shoud - 27/07/2015 19:46:11
Ca m'arrive d'entendre le bruit de l'awp et je touche pas alors que jsuis dessus et je rage et mes potes me disent "mais t'as switch trop tôt ça a pas tiré" alors que chez moi si, je pense que c'est ça aussi là, un décalage entre client et serveur surement


Il y avait le même problème problème sur 1.6 ...
Réponse #17
Par Zerojah - 27/07/2015 20:05:00
http://www.vakarm.net/video/JDM/279
Réponse #18
Par Nony80 - 27/07/2015 20:05:11
Il touche le skin mais pas la hitbox, rien de nouveau...malheureusement. :)
Réponse #19
Par Adrii100 - 27/07/2015 20:35:25
Ce n'est pas un problème de hitbox mais un problème de tickrate 64 tout pourri que valve ne veut pas passer en 128 depuis 3 ans ...
Réponse #20
Par KirikouDODO - 27/07/2015 21:14:37
Tel père tel fils...

https://www.youtube.com/watch?v=DX6FRsXDSM4

Page 2 sur 3
1
2
3