Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bravo VP ! - 27 messages, 5751 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par del - 13/09/2015 16:48:46
Quand valve aura enfin pris des mesures anti cheat pour les pro on pourra dire qu'il n'y a aucun cheat sur la scène. Pour l'instant à mes yeux toutes les équipes sont susceptible de cheat sauf peut-être nip et les anciens vg (et encore qui sait).

Tant qu'il n'y aura pas une versio de cs lan bloquant les accès internet, un vac amelioré pour les pros scannant leurs pc en profondeur il y aura toujours ce doute.
Je ne vois pas pourquoi KQLY et SF seraient les seuls cons a cheat.

Cheat en lan? Cheat sur les pc fournit par la lan? :'(
Réponse #22
Par Laurd - 13/09/2015 17:11:04
Snax > all.
Réponse #23
Par clymB - 13/09/2015 17:11:11
Quand valve aura enfin pris des mesures anti cheat pour les pro on pourra dire qu'il n'y a aucun cheat sur la scène. Pour l'instant à mes yeux toutes les équipes sont susceptible de cheat sauf peut-être nip et les anciens vg (et encore qui sait).

Tant qu'il n'y aura pas une versio de cs lan bloquant les accès internet, un vac amelioré pour les pros scannant leurs pc en profondeur il y aura toujours ce doute.
Je ne vois pas pourquoi KQLY et SF seraient les seuls cons a cheat.

Cheat en lan? Cheat sur les pc fournit par la lan? :'(


Tu branche ton stuff sur les pc ;).
Réponse #24
Par SenZ_ - 13/09/2015 18:02:57 - Ce membre est banni définitivement
Du coup si je raisonne comme un hater fnatic, VP cheat forcément non ? Parce que battre des cheaters faut être fort !
C'est la preuve que fnatic c'est pas des robots ça leur arrive d'être moins fort (cf flusha qui avait du mal) même si c'est rare.
Et pour VP c'est vraiment cool, mais ils sont souvent irrégulier donc j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à être aussi fort tout le temps


J'y crois pas a leur défaite perso
Réponse #25
Par hiz0w - 13/09/2015 18:34:00
Du coup si je raisonne comme un hater fnatic, VP cheat forcément non ? Parce que battre des cheaters faut être fort !
C'est la preuve que fnatic c'est pas des robots ça leur arrive d'être moins fort (cf flusha qui avait du mal) même si c'est rare.
Et pour VP c'est vraiment cool, mais ils sont souvent irrégulier donc j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à être aussi fort tout le temps


J'y crois pas a leur défaite perso

Ouais, ils ont sûrement fait exprès de perdre pour que les gens aient un peu moins de doutes et ensuite ils vont tout regagner
Réponse #26
Par SenZ_ - 13/09/2015 19:23:32 - Ce membre est banni définitivement
Du coup si je raisonne comme un hater fnatic, VP cheat forcément non ? Parce que battre des cheaters faut être fort !
C'est la preuve que fnatic c'est pas des robots ça leur arrive d'être moins fort (cf flusha qui avait du mal) même si c'est rare.
Et pour VP c'est vraiment cool, mais ils sont souvent irrégulier donc j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à être aussi fort tout le temps


J'y crois pas a leur défaite perso

Ouais, ils ont sûrement fait exprès de perdre pour que les gens aient un peu moins de doutes et ensuite ils vont tout regagner


ce piège anti hater loll

Je les considère a 99.9% clean (meme si flusha a pour moi cheat dans le passé)
Réponse #27
Par hiz0w - 13/09/2015 19:26:29
Du coup si je raisonne comme un hater fnatic, VP cheat forcément non ? Parce que battre des cheaters faut être fort !
C'est la preuve que fnatic c'est pas des robots ça leur arrive d'être moins fort (cf flusha qui avait du mal) même si c'est rare.
Et pour VP c'est vraiment cool, mais ils sont souvent irrégulier donc j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à être aussi fort tout le temps


J'y crois pas a leur défaite perso

Ouais, ils ont sûrement fait exprès de perdre pour que les gens aient un peu moins de doutes et ensuite ils vont tout regagner


ce piège anti hater loll

Je les considère a 99.9% clean (meme si flusha a pour moi cheat dans le passé)

haha j'suis sûr y a un mec qui va me quote en mode "grave t'as raison j'en étais sûr" x)
Mouais peut être, mais bon là on a la preuve c'est pas des machines et que ça arrive à tout le monde de fail !
Réponse #28
Par NxScsgo - 13/09/2015 19:28:14
Snax il a saucé !
Page 3 sur 3
1
2
3