Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bravo VP ! - 27 messages, 5752 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Eagl La Baguette - 13/09/2015 11:21:51
Du coup si je raisonne comme un hater fnatic, VP cheat forcément non ? Parce que battre des cheaters faut être fort !
C'est la preuve que fnatic c'est pas des robots ça leur arrive d'être moins fort (cf flusha qui avait du mal) même si c'est rare.
Et pour VP c'est vraiment cool, mais ils sont souvent irrégulier donc j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à être aussi fort tout le temps


Personne n'a évoqué le cheat ^^
Réponse #12
Par sjokz - 13/09/2015 11:23:44
Du coup si je raisonne comme un hater fnatic, VP cheat forcément non ? Parce que battre des cheaters faut être fort !
C'est la preuve que fnatic c'est pas des robots ça leur arrive d'être moins fort (cf flusha qui avait du mal) même si c'est rare.
Et pour VP c'est vraiment cool, mais ils sont souvent irrégulier donc j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à être aussi fort tout le temps


Personne n'a évoqué le cheat ^^


Et flusha a affiché son niveau de jeu habituel. :<
Réponse #13
Par hiz0w - 13/09/2015 11:26:45
Du coup si je raisonne comme un hater fnatic, VP cheat forcément non ? Parce que battre des cheaters faut être fort !
C'est la preuve que fnatic c'est pas des robots ça leur arrive d'être moins fort (cf flusha qui avait du mal) même si c'est rare.
Et pour VP c'est vraiment cool, mais ils sont souvent irrégulier donc j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à être aussi fort tout le temps


Personne n'a évoqué le cheat ^^

Je parle en général beaucoup de personnes crient toujours au cheat quand les fnatic sont très forts ^^
Réponse #14
Par Akameow - 13/09/2015 12:03:50
M'ouais, m'ouais. 16-14 la dernière map, ils on quand même eu chaud, alors qu'ils on mit 12-3 en ct sur mirage. Anyway, gg vp.
Réponse #15
Par dozer - 13/09/2015 12:47:36
Très content pour eux, ils le méritent vu la constance de leur formation!
Réponse #16
Par stixerino - 13/09/2015 13:40:47
Ils méritent, j'espère que TSM gagnera un major un jour aussi, ils méritent aussi je pense.
Réponse #17
Par cybhOunet - 13/09/2015 13:41:25
Ils méritent, j'espère que TSM gagnera un major un jour aussi, ils méritent aussi je pense.

+1
Réponse #18
Par sds - 13/09/2015 14:01:56
vp sur train ils sont vraiment injouables
Réponse #19
Par RefleXe - 13/09/2015 14:45:13
Du coup si je raisonne comme un hater fnatic, VP cheat forcément non ? Parce que battre des cheaters faut être fort !
C'est la preuve que fnatic c'est pas des robots ça leur arrive d'être moins fort (cf flusha qui avait du mal) même si c'est rare.
Et pour VP c'est vraiment cool, mais ils sont souvent irrégulier donc j'ai peur qu'ils n'arrivent pas à être aussi fort tout le temps


Bah oui :p, n'oublions pas de citer que NV>all si ils jouent bien :))), et VP cheat omg, ils ont battu FNC c'est obv je vais aller record 4 secondes d'une démo , sans sound et tu vas voir il y aura du aimlock ;)))))
Réponse #20
Par azeriop - 13/09/2015 16:22:24
Quand valve aura enfin pris des mesures anti cheat pour les pro on pourra dire qu'il n'y a aucun cheat sur la scène. Pour l'instant à mes yeux toutes les équipes sont susceptible de cheat sauf peut-être nip et les anciens vg (et encore qui sait).

Tant qu'il n'y aura pas une versio de cs lan bloquant les accès internet, un vac amelioré pour les pros scannant leurs pc en profondeur il y aura toujours ce doute.
Je ne vois pas pourquoi KQLY et SF seraient les seuls cons a cheat.
Page 2 sur 3
1
2
3