Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Bot] BeuSS seek team de vieux - 2 messages, 1238 vues
1er message
Par BeuSS - 16/11/2015 10:34:47
- Pseudo : BeuSS
- Age : 33
- Niveau : bot aka sherif (si ça veut dire quelque chose)
- Spécialité : Plutot poly et aggressif.
- Expérience : 500h selon steam et 300h selon la police. Bonne expérience en multigaming. J'ai geré ma propre team pendant 10 ans sur Wolfenstein: Enemy Territory (team france pour la nation cup sur true combat:élite), CoD 4 (niveau aca). Pour ne citer que les jeux compétitifs.
- Disponibilité NET : Tout les jours en fin d'après midi et soir/nuit
- Disponibilité LAN : Why not... y'a d'la bière?
- Moyen de communication : TS3 (j'ai mon propre serveur)
- Autre : Comme le dit le titre du post, je cherche plutot une team axé "papy" (Désolé les jeunots mais vous avez tendance a avoir le boulard et la fidélité d'un bonobo xD). Donc de preference un groupe de potes deja en place et sans prise de tetes. PAS de pseudo multigaming monté a l'arrache le mois dernier qui demande une cotise après le premier MM. Comme je suis "vieux" et dur de la feuille, j'ai tendance a raler et a demander des infos que je n'entend pas... La patience, c'est pas mon truc.

Le but du truc est de progresser ensemble et dans la bonne ambiance. ^^

Voila, voila. Je sais pas quoi ajouter d'autre mais libre a vous de poser des questions.

Cimer les gens.
Réponse #2
Par Crpl - 16/11/2015 15:23:26
Sans parler de team, j'ai 30 piges, mais je suis GE, j'ai des smurfs un peu partout, dont un qui doit avoir ton niveau.
Je joue pas tous les jours parce que j'ai un gosse mais ça m'arrive quand même plusieurs fois par semaine !
Add moi s'tu veux : steamcommunity.com/id/crpl
Réponse #3
Par BeuSS - 17/11/2015 08:45:59
add. merci a toi
Page 1 sur 1