Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Boost account
Boost account - 20 messages, 4971 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 24/05/2016 09:11:47
Aimer raconter sa vie n'est pas répréhensible en soi, mais tu as demandé son avis au public? Peut être qu'il s'en fout :/

Moi j'adore, je me sens intelligent au moins quand je le vois parler.
Réponse #12
Par kpx - 24/05/2016 09:14:19
Aimer raconter sa vie n'est pas répréhensible en soi, mais tu as demandé son avis au public? Peut être qu'il s'en fout :/


this.
Réponse #13
Par NxScsgo - 24/05/2016 10:14:17
Salut a tous.

Je trainais sur des forums csgo quand je tombe sur un gars qui proposai des boost les compte des gens pour tant d'argent lalala, vous connaissez le spitch.
J'ai tout de suite été dans l’incompréhension totale, car se faire boost un compte de silver elite master a Eagle c'est inutile, tu va tout dérank, ducoup quelqu'un peux m'eclaircir sur a quoi ça sers de se faire boos un compte csgo ?
Quelqu'un a déjà essayer ?


Cela peut plaire aux casu qui traînent sur les FFA 60 personnes de la team SuperBrochettex2456
Réponse #14
Par THIS IS A ZERG LIFE - 24/05/2016 16:01:41 - Modifié le 24/05/2016 16:02:45
Salut a tous.

Je trainais sur des forums csgo quand je tombe sur un gars qui proposai des boost les compte des gens pour tant d'argent lalala, vous connaissez le spitch.
J'ai tout de suite été dans l’incompréhension totale, car se faire boost un compte de silver elite master a Eagle c'est inutile, tu va tout dérank, ducoup quelqu'un peux m'eclaircir sur a quoi ça sers de se faire boos un compte csgo ?
Quelqu'un a déjà essayer ?


Cela peut plaire aux casu qui traînent sur les FFA 60 personnes de la team SuperBrochettex2456



N'oublie pas que les casus des FFA représentent facilement 70% de l'ensemble des joueurs actifs de csgo,et encore je pense être gentil,n'ayant pas les statistiques exactes. Sans tout ce petit monde les vues sur tes vidéos seraient divisées par 3,les skins n'existeraient "peut être pas" (car oui s'il y a des skins,c'est qu'il y a des consommateurs,donc des gens des FFA CQFD) et enfin, on aurait pas des events à 1M$ car pas de views = pas de sous = pas (de gros)events.
Au final,remercions ces 60 personnes qui courent au P90 dans les molotovs mais tout ceci n'a rien à voir avec le sujet original.
Réponse #15
Par Deane - 24/05/2016 16:03:15
Aimer raconter sa vie n'est pas répréhensible en soi, mais tu as demandé son avis au public? Peut être qu'il s'en fout :/

Moi j'adore, je me sens intelligent au moins quand je le vois parler.


Ahaha je me suis dis la même chose xD
Réponse #16
Par Stoneturner - 24/05/2016 16:38:39
spitch


Wow xD.

Mais sinon, c'est juste pour le plaisir d'avoir un "bon" grade.
C'est la même logique bizarre que celle des gens qui perdent leur temps à cheater, ce qui ne leur apporte aucun mérite.

Cherche pas, y'a des gens qui en sont à avoir besoin de ça...
Réponse #17
Par NxScsgo - 24/05/2016 16:56:03 - Modifié le 24/05/2016 16:56:46
Sans tout ce petit monde les vues sur tes vidéos seraient divisées par 3.


Ouloulou, n’entreprends pas sur ce terrain là, les gens sur VaKarM et ailleurs savent très bien que mes vidéos sont faites pour tous mais regardées que par une minorité de gens qui apprécient mon "style" et ce n'est pas des casu car la majorité de mes vues sont faites par des membres de la communauté du MovieMaking et que justement ces "casu" là n'aiment pas mes vidéos "pck on voi pa lai fragge".

Si demain je sors une vidéo de 5min sur les pro, et qu'elle fait 10 000 vues, là oui, ça sera grand public et ça touchera certainement plus de casu.

Réponse #18
Par flingueur - 24/05/2016 17:07:15
Aimer raconter sa vie n'est pas répréhensible en soi, mais tu as demandé son avis au public? Peut être qu'il s'en fout :/


si on demandait l'avis avant de sortir un livre, la plupart des livres ne serait jamais sorti =p

Réponse #19
Par FoXxX - 24/05/2016 17:10:02
moi si un livre de flingueur sort , je l'achète direct.
Réponse #20
Par KriiKsuS - 24/05/2016 22:08:51
tu sautes des étapes quand tu te fais boost, juste des boloss ceux qui ce font boost ^^
Page 2 sur 3
1
2
3