Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Boost D2 Mid to B - 28 messages, 5513 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par dpx - 29/05/2015 18:41:18 - Ce membre est banni définitivement

Merci je connaisait pas malgret mes 4k heure


You made my day. Désole de faire le grammar nazi, mais c'était trop beau.

Yo t ki


et toi ?


T'es qui toi aussi ? U_u chez pas le mec me parle je demande qui sais lol
Réponse #22
Par Hunterr - 29/05/2015 18:57:23
Qui sait ?
Réponse #23
Par skillz- - 29/05/2015 20:53:18

Merci je connaisait pas malgret mes 4k heure


You made my day. Désole de faire le grammar nazi, mais c'était trop beau.

Yo t ki


et toi ?


T'es qui toi aussi ? U_u chez pas le mec me parle je demande qui sais lol


Je disais ça juste parce que j'ai vu la langue française se faire exterminer en direct live. Sinon je suis Skillz, Global Elite, ex Joueur d'inFamous, qui reprend le jeu. Voilà ce que je peux te dire, je suis personne et tout le monde à la fois! Enchanté.
Réponse #24
Par dpx - 29/05/2015 21:32:54 - Ce membre est banni définitivement

Merci je connaisait pas malgret mes 4k heure


You made my day. Désole de faire le grammar nazi, mais c'était trop beau.

Yo t ki


et toi ?


T'es qui toi aussi ? U_u chez pas le mec me parle je demande qui sais lol


Je disais ça juste parce que j'ai vu la langue française se faire exterminer en direct live. Sinon je suis Skillz, Global Elite, ex Joueur d'inFamous, qui reprend le jeu. Voilà ce que je peux te dire, je suis personne et tout le monde à la fois! Enchanté.


w0w go COTOREP stp t'es fiere d'ecrire bien le francais tes fiere de ton pays ? Allez rentrons pas dans les débat :) Je te seche en lan tu le sais
Réponse #25
Par skillz- - 30/05/2015 01:25:20 - Modifié le 30/05/2015 01:30:58

Merci je connaisait pas malgret mes 4k heure


You made my day. Désole de faire le grammar nazi, mais c'était trop beau.

Yo t ki


et toi ?


T'es qui toi aussi ? U_u chez pas le mec me parle je demande qui sais lol


Je disais ça juste parce que j'ai vu la langue française se faire exterminer en direct live. Sinon je suis Skillz, Global Elite, ex Joueur d'inFamous, qui reprend le jeu. Voilà ce que je peux te dire, je suis personne et tout le monde à la fois! Enchanté.


w0w go COTOREP stp t'es fiere d'ecrire bien le francais tes fiere de ton pays ? Allez rentrons pas dans les débat :) Je te seche en lan tu le sais


Je suis fier d'être Français oui, et si je peux bien écrire, ce qui n'est pas toujours le cas, je le fais. Me sécher en lan, il faudrait déjà que tu en fasse...
C'est quand même fou de devoir faire le Caïd sur internet. Je suis resté courtois. Après c'est une question d'éducation, non pas que je te connaisse, mais j'ai une vague idée :).
Et sinon "Cotorep", non je ne suis pas handicapé, et je ne vois pas en quoi c'est drôle de rire de ça... Tu ferais mieux de prendre exemple sur eux.
Désolé d'avoir fait des phrases un peu longues, j'espère que ça ne te poseras pas trop de soucis, si tu veux un résumé, j'essayerais de faire des paragraphes courts et précis. A bon entendeur.
Réponse #26
Par dpx - 30/05/2015 01:56:11 - Ce membre est banni définitivement

Merci je connaisait pas malgret mes 4k heure


You made my day. Désole de faire le grammar nazi, mais c'était trop beau.

Yo t ki


et toi ?


T'es qui toi aussi ? U_u chez pas le mec me parle je demande qui sais lol


Je disais ça juste parce que j'ai vu la langue française se faire exterminer en direct live. Sinon je suis Skillz, Global Elite, ex Joueur d'inFamous, qui reprend le jeu. Voilà ce que je peux te dire, je suis personne et tout le monde à la fois! Enchanté.


w0w go COTOREP stp t'es fiere d'ecrire bien le francais tes fiere de ton pays ? Allez rentrons pas dans les débat :) Je te seche en lan tu le sais


Je suis fier d'être Français oui, et si je peux bien écrire, ce qui n'est pas toujours le cas, je le fais. Me sécher en lan, il faudrait déjà que tu en fasse...
C'est quand même fou de devoir faire le Caïd sur internet. Je suis resté courtois. Après c'est une question d'éducation, non pas que je te connaisse, mais j'ai une vague idée :).
Et sinon "Cotorep", non je ne suis pas handicapé, et je ne vois pas en quoi c'est drôle de rire de ça... Tu ferais mieux de prendre exemple sur eux.
Désolé d'avoir fait des phrases un peu longues, j'espère que ça ne te poseras pas trop de soucis, si tu veux un résumé, j'essayerais de faire des paragraphes courts et précis. A bon entendeur.


C'est toi qui viens me parlez je te connais pas allez bouge, "Skillz, Global Elite, ex Joueur d'inFamous" si tu sortais de chez toi tu serrais que cest une expression que utilise les jeunes de nos jour malheuresement mais bon devant le pc sa va etre dur allez couchez
Réponse #27
Par dpx - 30/05/2015 02:00:25 - Modifié le 30/05/2015 11:53:00 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par skillz- - 30/05/2015 11:44:56 - Modifié le 30/05/2015 11:53:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par skillz- - 30/05/2015 11:49:17 - Modifié le 30/05/2015 11:53:09
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction