Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Booing (fnatic) - 3 messages, 1607 vues
1er message
Par zup - 13/05/2015 18:01:17
Hello,

Je voulais réagir à nouveau dans le thread adéquate intitulé "Fnatic hué" mais apparemment c'est parti en sucette et locked.

Je viens de voir un VLOG de "Richard Lewis" concernant le Booing de Fnatic qui a eu lieu à la DH Tours et à vrai dire j'ai plus ou moins le même ressenti que lui concernant la question.

Je veux dire, j'ai vu beaucoup de "hate" et de "jugement hâtif" à propos de ce "Booing" mais IMO je ne pense pas que ce soit si nefaste/toxic que ça, voire même l'inverse, je pense qu'on se rapproche de plus en plus d'un rapport SPORTIF/SUPPORTER que l'on peut apercevoir dans de nombreux sports (pas que le Foot hein).

Le lien du VLOG : https://www.youtube.com/watch?v=0FwU46Q04tU

Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas réducteur de traiter les (certains) spectateurs de DH Tours de gamins irresponsables pour avoir hué Flusha ?

Je n'ai pas idée de pourquoi le précédent thread a été lock, en tout cas ça serait bien de garder cet espace open à la discussion/débat.

Btw: Richard Lewis fait aussi la comparaison entre le "Booing" de Flusha et le "Booing"/"Bashing" de Thoorin qui a aussi eu lieu lors de précédent events, et comme par hasard, personne pour d'indigner.
Ou alors la comparaison entre ce même "Booing" et l’indignation de la communauté durant le fameux boost de la "dreamhack 2k14";
Toujours d’après M. Lewis, le "bashing fnatic dreamhack 2k14" serait accepté par la communauté et l'autre (booing flusha) pas du tout, hypocrisie avez-vous dit ?

/thread
Réponse #2
Par Besoule - 13/05/2015 18:03:48 - Modifié le 13/05/2015 18:03:59
Un espèce de Booing comme un supporter de Marseille à qui on demanderai d'applaudir les joueurs de Paris :D
Réponse #3
Par Nbzz - 13/05/2015 18:11:37
J'avoue j'ai pas lu ton topic par ce que dès la première phrase sa ma gaver.
Juste une petite question:

Je comprend pas pourquoi tant de monde en parle ? Sa va rien changer d'en parler, oh contraire sa va juste faire partir des topic en cou.... .
Réponse #4
Par PicasSO. - 13/05/2015 18:18:21
C'est déjà bien que certains pour nv applaudissent aux actions des fnatic, comme a dit besoule on va pas voir des mecs de l'om applaudir aux buts du psg etc, et beaucoup sont sûr qu'il a cheaté et c'est largement compréhensible (perso jmet tout mes skins à parier qu'il a cheaté, même si j'ai rien), j'aurai surement fait pareil
Page 1 sur 1