Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bon plan amazon - 16 messages, 3161 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par OneT0uch - 15/07/2015 16:55:22
Pendant qu'on est sur le bon topic, j'ai vu une Razer Deathadder Chroma en solde au même prix que la Deathadder 2013, est-elle vraiment différente ? On m'a dit que ça changeait juste de couleur mais sans plus.
Sur laquelle dois-je m'orienter ?

Merci


Hello,

Tu as un petit comparatif ici : https://www.youtube.com/watch?v=Jwkv7jKZKFU


Merci beaucoup ;)


Pas de soucis.

Pour faire simple,prend la chroma si elle est au même prix que la 2K13 :D
Réponse #12
Par Munshy - 15/07/2015 17:14:48
Pendant qu'on est sur le bon topic, j'ai vu une Razer Deathadder Chroma en solde au même prix que la Deathadder 2013, est-elle vraiment différente ? On m'a dit que ça changeait juste de couleur mais sans plus.
Sur laquelle dois-je m'orienter ?

Merci


Hello,

Tu as un petit comparatif ici : https://www.youtube.com/watch?v=Jwkv7jKZKFU


Merci beaucoup ;)


Pas de soucis.

Pour faire simple,prend la chroma si elle est au même prix que la 2K13 :D


C'est bien ce que je compte faire, ça vaut le coup à 60€ au lieu de 90€.
Réponse #13
Par skillz- - 15/07/2015 17:22:45


Je te remercie :).
Réponse #14
Par Sinro - 15/07/2015 18:06:01
Hello,

A part le Pc Gamer qui... n'est vraiment pas le must même pour un joueur casu de chez casu, le boîtier est joli mais le reste ...

Sinon oui au niveau des stuffs c'est vraiment interessant !

merci pour le partage
Réponse #15
Par OneT0uch - 15/07/2015 18:10:17 - Modifié le 15/07/2015 18:10:44


J'ai le non chroma,je te le conseille.Seul problème au bout de presque 2 ans d'utilisations quotidienne,l'une des "oreilettes" est déchiré au niveau de la mousse.J'ai fais marché la garantie dans l'attente d'une réponse.
D'ailleurs ils en existent de rechange,donc le problème est connu.
Globalement,il est top ;)
Réponse #16
Par skillz- - 16/07/2015 10:42:51


J'ai le non chroma,je te le conseille.Seul problème au bout de presque 2 ans d'utilisations quotidienne,l'une des "oreilettes" est déchiré au niveau de la mousse.J'ai fais marché la garantie dans l'attente d'une réponse.
D'ailleurs ils en existent de rechange,donc le problème est connu.
Globalement,il est top ;)


J'ai aussi le non chroma, la mousse est aussi déchiré, le serre tête est en train de rendre l'âme, et le son commence a avoir des petits soucis quand je penche la tête d'un côté ou l'autre, mais après plus de 2 ans, c'est un record pour un casque avec moi ^^
Réponse #17
Par Munshy - 16/07/2015 10:49:55


J'ai le non chroma,je te le conseille.Seul problème au bout de presque 2 ans d'utilisations quotidienne,l'une des "oreilettes" est déchiré au niveau de la mousse.J'ai fais marché la garantie dans l'attente d'une réponse.
D'ailleurs ils en existent de rechange,donc le problème est connu.
Globalement,il est top ;)


J'ai aussi le non chroma, la mousse est aussi déchiré, le serre tête est en train de rendre l'âme, et le son commence a avoir des petits soucis quand je penche la tête d'un côté ou l'autre, mais après plus de 2 ans, c'est un record pour un casque avec moi ^^


Pareil chez moi, j'ai un Razer Cacharias 2013 je crois. Et je suis étonné de la durabilité des produits Razer. Deux ans déjà et je n'ai aucun soucis. Pareil pour l'ancienne souris à mon frère. Il l'a gardé pendant 4 ans. Je suis vraiment satisfait de mes achats. Je conseille vraiment Razer
Page 2 sur 2
1
2