Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Boeing furtif vos théories !
Boeing furtif vos théories ! - 75 messages, 14281 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par AsNNN - 18/03/2014 12:13:56
A moins qu'il soit posé on ne sait où, et qu'il l'ont conservé pour une autre utilisation ultérieure ( attentat ? ... )
Réponse #12
Par Nezerty - 18/03/2014 12:15:26 - Ce membre est banni définitivement
Explosé en vol . Avec la violence de l'explosion aucun débris peut être retrouvé . Fondu ou trop infimes pour être vu donc coulé .
Réponse #13
Par smuxiEEE - 18/03/2014 12:17:12 - Modifié le 19/03/2014 00:33:14
THEORIE 1 :

L'avion aurait été volé, caché et servirait à un attentat prochainement
c'est la théorie avancée par plusieurs médias : apparemment, les terroristes trouvent que c'est devenu compliqué de détourner un avion avec les couverts en plastique des vols réguliers, ils ont donc décidé de mieux préparer leurs attentats en chourant directement un avion de ligne. Pourquoi ils ne piquent pas directement un missile, ce ne serait pas plus simple ?

THEORIE 2 :

L'avion aurait été détruit par erreur par un missile américain
Quand un truc disparait, on pense toujours à une bavure d'un chasseur américain. Personne ne dit jamais "l'avion a été abattu par erreur par un Rafale". Nous aussi on sait faire des bavures! Merde!

THEORIE 3 :

L'avion se serait crashé sur une île peuplée d'ours polaires et de scientifiques du projet Dharma
Les enquêteurs sont en train de visionner les 6 saisons de Lost pour comprendre. Bon courage les mecs.

THEORIE 4 :

L'avion aurait accéléré à plus de 88 miles par heure (la connerie)
Il est donc dans le futur, en 2015, les passagers sont en train d'apprendre à maitriser le hoverboard.

THEORIE 5 :

Les passagers auraient voté, et 95% ont décidé de rejoindre la Russie
Ça commence à aller trop loin cette impunité de Poutine!

THEORIE 6 :

L'avion n'aurait jamais existé
la Malaisie n'a jamais eu de Boeing. C'est un peu comme si la France disait "ah ouais, on a un deuxième porte-avion nucléaire finalement... mais là, présentement, on l'a égaré."

THEORIE 7 :

La Malaisie n'aurait jamais existé
C'est un ÉNORME complot cette histoire.

THEORIE 8 :

Toute cette histoire ne serait qu'une vaste publicité pour Malaysia Telecom
Dans une semaine, on verra des affiches vantant le réseau local, "Les enquêteurs ne vous trouvent pas, mais Malaysia Telecom peut faire sonner votre téléphone". C'est sur que Free ne peut pas en dire autant.

THEORIE 9 :

C'était la première tentative de looping d'un Boeing 777
C'était aussi la dernière.

ET LA DERNIÈRE THEORIE ( BONUS )

L'hypothèse Gignac

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/03/gignac-1.gif

www.topito.com/top-theories-boeing-malaysia-airlines-lost
Réponse #14
Par corsi - 18/03/2014 12:17:41
Explosé en vol . Avec la violence de l'explosion aucun débris peut être retrouvé . Fondu ou trop infimes pour être vu donc coulé .


Quoi qu'il arrive, on devrait au moins retrouver les boites noires.
Réponse #15
Par clymB - 18/03/2014 12:19:09
Explosé en vol . Avec la violence de l'explosion aucun débris peut être retrouvé . Fondu ou trop infimes pour être vu donc coulé .


Théorie déjà donné par des chinois il me semble comme quoi un astéroïde aurait fait explosé l'avion x).

Pour l'histoire des téléphones j'ai lu qu'aucun contact n'avait eu lieu après et pendant la disparition (logique vu qu'aucunes antennes téléphonique permet d'avoir du réseau dans les avions qui sont à plusieurs km d'altitude :).

Réponse #16
Par NovaOHO - 18/03/2014 12:19:13
Le gouvernement est au courant en tout cas , et vu qu'ils ne nous le disent pas , c'est que ça doit être terrifiant ou invraisemblable , je mets une pièce sur un portail venant d'une autre dimension pour étudier l'espèce humaine!
ou alors Kakashi a fait un KAMUI mais ça reste a confirmé ...
Réponse #17
Par oXENN - 18/03/2014 12:23:23
smuxiee , hahaha , a partir de la théorie 3 j'ai pas arreté de rire x)

(andré pierre grognac sisi rpz)
Réponse #18
Par Nezerty - 18/03/2014 12:23:59 - Ce membre est banni définitivement
Explosé en vol . Avec la violence de l'explosion aucun débris peut être retrouvé . Fondu ou trop infimes pour être vu donc coulé .


Théorie déjà donné par des chinois il me semble comme quoi un astéroïde aurait fait explosé l'avion x).

Pour l'histoire des téléphones j'ai lu qu'aucun contact n'avait eu lieu après et pendant la disparition (logique vu qu'aucunes antennes téléphonique permet d'avoir du réseau dans les avions qui sont à plusieurs km d'altitude :).


Je te parle d'un truc plausible ^^ Un réacteur qui a explosé ou quelque chose comme ça .
Réponse #19
Par clymB - 18/03/2014 12:25:13
Une mouette OGM dans un réacteur !
Réponse #20
Par Toi - 18/03/2014 12:27:33
Salut,

C'est un sujet au gout du jour avec des théories plus ou moins ridicules des fois émises par des pseudos chaman et plus inquiétant par des hommes politiques aussi ...

On peut par exemple entendre parler de ca:

-Des elfes on kidnappé l'avion pour l'accrocher dans le ciel.
-Des extra terrestres pour étudier l'espèce humaine.

Pour ce qui est d'une théorie loufoque mais moins qui ressort souvent:

-L'avion a été détourné pour le faire atterrir dans un lieu caché à l'abris de nos superbes satellites qui coûte des milliards

Personnellement je pense que les pilotes étaient des supers humains encore inconnu, connaissant les capacités réelles du Boeing 777 et ont détourné l'avion vers une autre planète pour l'envahir !

http://25.media.tumblr.com/tumblr_loggtpxuQd1qmfe2qo1_500.jpg

Je vous laisse théoriser sur ce sujet, et n'oublions pas de garder une pensée quand même pour les familles des passagers, on peut en rire mais il faut quand même avoir conscience de la tragédie.





J'aime bien ces gens qui pensent que les pensées annexes sont forcément délirante (je parles des non-ridicules hein...).
C'est un AVION qui a disparu des écrans, un AVION. J'ose même pas imaginer les dizaines (centaines?) de capteurs que possède ces bidules.
Alors soit, imaginons un scénare INCROYABLE:
-Problème technique de niveau invasion Martiale, plus d'émission ET crash.

Comment ont-t-il réussi à ne pas retrouver signes du crash, malgré les boites noire et les moyens technologiques?
Pourquoi ont-t-il lancé une démarche permettant aux internautes d'avoir accès à ces images satellite et à participer à la recherche?
Qu'on viennent pas me chier qu'ils avaient besoin de cette aide, j'ai un mate qui s'est amusé à check toutes les images données, ça lui a pris quoi 3-4h il m'a dit.
On nous prend ouvertement pour des débiles.

Je sais pas ce qu'il s'est passé (se passe) mais franchement ça pue.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8