Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Boeing furtif vos théories !
Boeing furtif vos théories ! - 75 messages, 14277 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par stansenn - 19/03/2014 16:41:40
Je ne sais pas si cette idée a déjà été soumise ( je n'ai pas lu toutes les pages du topic) mais n'est-il pas possible qu'il y ait eu un amerrissage parfait et que l'avion ait coulé sans laisser de débris et sans que personne n'ait pu sortir à temps de l'avion ?
Réponse #72
Par DepaN - 19/03/2014 16:51:40 - Ce membre est banni définitivement
Je ne sais pas si cette idée a déjà été soumise ( je n'ai pas lu toutes les pages du topic) mais n'est-il pas possible qu'il y ait eu un amerrissage parfait et que l'avion ait coulé sans laisser de débris et sans que personne n'ait pu sortir à temps de l'avion ?


amerrir un boing, respect au pilote ^___^, et ça doit foutre les boules si jamais c'est ça, que personne ai reussi a sortir
Réponse #73
Par clymB - 19/03/2014 17:16:36
Je ne sais pas si cette idée a déjà été soumise ( je n'ai pas lu toutes les pages du topic) mais n'est-il pas possible qu'il y ait eu un amerrissage parfait et que l'avion ait coulé sans laisser de débris et sans que personne n'ait pu sortir à temps de l'avion ?


amerrir un boing, respect au pilote ^___^, et ça doit foutre les boules si jamais c'est ça, que personne ai reussi a sortir


Ya pas eu une histoire d’amerrissage dans un fleuve ou un canal d'un avion de ligne une fois? x)
Réponse #74
Par corsi - 19/03/2014 17:26:49
Je ne sais pas si cette idée a déjà été soumise ( je n'ai pas lu toutes les pages du topic) mais n'est-il pas possible qu'il y ait eu un amerrissage parfait et que l'avion ait coulé sans laisser de débris et sans que personne n'ait pu sortir à temps de l'avion ?


amerrir un boing, respect au pilote ^___^, et ça doit foutre les boules si jamais c'est ça, que personne ai reussi a sortir


Ya pas eu une histoire d’amerrissage dans un fleuve ou un canal d'un avion de ligne une fois? x)


http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_1549_US_Airways
Réponse #75
Par clymB - 19/03/2014 20:43:55
Je ne sais pas si cette idée a déjà été soumise ( je n'ai pas lu toutes les pages du topic) mais n'est-il pas possible qu'il y ait eu un amerrissage parfait et que l'avion ait coulé sans laisser de débris et sans que personne n'ait pu sortir à temps de l'avion ?


amerrir un boing, respect au pilote ^___^, et ça doit foutre les boules si jamais c'est ça, que personne ai reussi a sortir


Ya pas eu une histoire d’amerrissage dans un fleuve ou un canal d'un avion de ligne une fois? x)


http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_1549_US_Airways

ah ouais exact merci! :D
Réponse #76
Par iSoshen - 19/03/2014 20:59:18
Ça sent le complot je trouve, un avion qui disparaît comme ça sans rien laisser, sans aucun appel d'urgence ! Alors ouais ça peut être un détournement qui a mal tourné mais de n'avoir aucun signal c'est chelou ! Pour en revenir sur la sonnerie des portables ça veut rien dire si on tombe sur le répondeur après une sonnerie ! (Ils l'ont expliqués ça vient pas de moi).
Juste une dernière chose vous en rigoler, moi aussi j'en rigole mais comme dis un peu plus haut y'a des humains qui sont peut être morts, et certains disaient "des chinois donc osef goldfarmer", ça m'a fais sourire, mais y'avais aussi des français, et j'ai un ami qui avaient des amis dans cette avion, des français mais aussi des chinois... Et comme pas mal de proches ça le soule de pas savoir ce qui s'est passé. Donc je veux pas faire le chieur qui dis qu'il faut pas en rire, mais j'ai l'impression que certains n'ont pas l'air d'avoir compris que y'avait des humains :)
(Oui oui faut rire de tout, je suis le premier à dire ça, mais y'a des limites et sur Internet voilà :P)


Pour la blague des gold farmer ca s'appelle de l'humour. Et je suis un peu l'initiateur du sujet et j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas oublier l'aspect humain ;)

Bien sûr :) Ce n'était en aucun cas une remarque négative, mais juste pour rappeller que y'a des gens qui sont touchés par ce drame :)
Pour les goldfarmer je sais mais c'était pour dire y'avait pas que des chinois !
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8