Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Blue screen of dead - 26 messages, 2696 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par staax - 07/07/2015 12:45:58 - Modifié le 07/07/2015 12:46:32
Tout est débranché appart l'essenciel, je verrais bien comment ça se passe ^^
Merci pour vos réponses et merci à ExT4zYx pour son aide via TeamViewer.
Je vais opté pour un nouveau ventirad et je vous tiendrais au courrant vers la fin du mois !
Réponse #22
Par mahboul - 07/07/2015 17:45:43
yo

télécharge whocrashed , installe le , lance le , puis clique sur analyze en haut a gauche
il te donnera les causes possible de ton bsod , ainsi qu'un code du genre 0X.....
Réponse #23
Par krys86 - 07/07/2015 20:11:15
Sur google je tombe sur pas mal de topics avec le même problème (kernel power , ID 41 avec bsod ou pas bsod), souvent avec une GTx 660, faudrait chercher de ce coté là imo


Je suis sûr que tu trouverais autnat de résultat sur n'importe quelle autre cg ;)


Oui et non, chez intel oui mais chez AMD dès les 65°C la carte mere se met en sécurité après faut voir à combien est paramètrée son BIOS enfin à quel degré ça éteint tout !! Avant d'acheter quoi que ce soit vérifie que ta pate thermique n'ai pas trop séchée si c'est le cas tu as juste à néttoyer et à en remettre de la toute fraiche et le tour est joué !!

Sinon si ça continue, Je voudrais te poser une seule question quelle est ta carte mère ?!
Réponse #24
Par krys86 - 07/07/2015 20:11:15
Sur google je tombe sur pas mal de topics avec le même problème (kernel power , ID 41 avec bsod ou pas bsod), souvent avec une GTx 660, faudrait chercher de ce coté là imo


Je suis sûr que tu trouverais autnat de résultat sur n'importe quelle autre cg ;)


Oui et non, chez intel oui mais chez AMD dès les 65°C la carte mere se met en sécurité après faut voir à combien est paramètrée son BIOS enfin à quel degré ça éteint tout !! Avant d'acheter quoi que ce soit vérifie que ta pate thermique n'ai pas trop séchée si c'est le cas tu as juste à néttoyer et à en remettre de la toute fraiche et le tour est joué !!

Sinon si ça continue, Je voudrais te poser une seule question quelle est ta carte mère ?!
Réponse #25
Par hiz0w - 08/07/2015 01:10:13
C'est pas blue screen of death plutôt ? :P

Gl à toi sinon, windows et ses mystères c'pas toujours la joie...
Réponse #26
Par extazyx - 08/07/2015 08:50:11
il a une gigabyte z77-d3h il me semble.
Réponse #27
Par PiLs - 08/07/2015 10:08:33
T'as installé un programme particulier juste avant ces BSOD ?

Perso j'avais des BSOD toute les 2H, j'ai reformaté, analysé les erreurs (WhoCrashed aide bien), écumé des forums.
Tout les résultats que j'ai vu disaient "CG HS", "Alim faible ou HS".
Alors que le problème venait de ce soft : Du Meter (http://www.hageltech.com/dumeter/about)

Depuis que je l'ai désinstallé (2 mois environ) je n'ai pas eu un seul BSOD.
Donc je te conseillerais de chercher du coté software (Ce qui n'exclu pas que ce soit un probleme matériel hein)
Page 3 sur 3
1
2
3