Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bloquer un utilisateur
Bloquer un utilisateur - 107 messages, 15184 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par Gundam - 13/02/2018 15:28:02 - Modifié le 13/02/2018 15:28:17
celui qui me bloque wallah viendez à marseille on se bat


T'es le noir qui fait des tractions Gare du Nord ???
Réponse #42
Par MarcTw. - 13/02/2018 15:38:46
celui qui me bloque wallah viendez à marseille on se bat


T'es le noir qui fait des tractions Gare du Nord ???


Mdrrrr wtf :D
Il existe vraiment lui ? :P
Réponse #43
Par Gundam - 13/02/2018 15:40:22
Mdrrrr wtf :D
Il existe vraiment lui ? :P


J'sais pas mais c'est une légende pour moi ^^
Réponse #44
Par Caredar - 13/02/2018 16:11:40
Toujours aussi amusants les débats Vakarm qui n'ont pas vraiment lieu d'être.

Ce serait choquant si le site lui même décidait d'utiliser ce script pour choisir à notre place qui on peut lire ou pas. Mais là c'est un outil mis à disposition que l'on utilise ou pas alors je vois pas le problème.
Tu veux l'utiliser tu l'utilise tu veux pas tu le jette et puis c'est tout mdr
C'est justement un outil démocratique puisqu utilisable ou pas par un choix strictement personnel.
De plus je vois pas en quoi ce serait de l'anti quoi que ce soit de l'utiliser... quand ru aimes pas un chanteur un homme politique ou un film tu tinflige de lecouter regarder ou tu zappe ?
Stop les faux débats hypocrites mdr
Réponse #45
Par Esoterik - 13/02/2018 16:29:04 - Modifié le 13/02/2018 16:35:02
Si les débats faisaient réfléchir ça se serais. Comme dirais l'autre, individuellement ça va mais en groupe on est con. Je n'ai toujours vu que des guerres de tranchées où chacun(e)s tiennent leur position comme si ils devaient tenir un BP. Ça ne m'interesse pas, même si il m'est arriver de tomber dans certains débats.

De mon point de vue un forum sert a l'échange. L'échange d'astuces, de connaissances, de contenu, même d'opinions. Mais quand ça part en véritable débat ce n'est jamais constructif plus de deux pages. Ensuite c'est comme à la cour de récréation en primaire.

Dans tout les cas ce genre d'outils n'a rien a faire ici, sinon autant pas venir. Evidement on peut pas les empêcher de faire ce qu'ils veulent, d'un sens c'est juste dommage pour eux. J'admet que l'idée de ne plus lire Gronaldo est séduisante mais je ne me contredirais pas en faisant une exception :D Malgrès tout ce topic est plus utile que ceux qui prétendent au débat, puisqu'il partage quelque chose :p
Réponse #46
Par flingueur - 13/02/2018 16:29:25
en tout cas vous êtes très fort, pour partez d'un topic script forum, à un débat sur les pédophile... lol
Réponse #47
Par azeriop - 13/02/2018 16:39:56 - Modifié le 13/02/2018 16:50:54
Toujours aussi amusants les débats Vakarm qui n'ont pas vraiment lieu d'être.

Ce serait choquant si le site lui même décidait d'utiliser ce script pour choisir à notre place qui on peut lire ou pas. Mais là c'est un outil mis à disposition que l'on utilise ou pas alors je vois pas le problème.
Tu veux l'utiliser tu l'utilise tu veux pas tu le jette et puis c'est tout mdr
C'est justement un outil démocratique puisqu utilisable ou pas par un choix strictement personnel.
De plus je vois pas en quoi ce serait de l'anti quoi que ce soit de l'utiliser... quand ru aimes pas un chanteur un homme politique ou un film tu tinflige de lecouter regarder ou tu zappe ?
Stop les faux débats hypocrites mdr


Le site utilise ce qu'on appelle une politique de modération. cela définit ce que tu peux lire ou pas sur le site. A la différence de cet outil, la politique de modération est discuté entre les admins et même avec les membres du site. Et l'idéal d'une modération c'est qu'elle soit réduite à son strict minimum.

Le choix de l'utilisation de cet outil est en effet personnel. Mais il a un impact sur tout le monde. C'est ce qui pose problème. Si tu ne veux pas discuter n'utilise pas un espace de discussion communautaire.
Et on rejoint ce que je disais : ceux qui utiliseront quotidiennement cet outil sont de toute façon ceux qui n'ont pas leur place sur un forum. En ce sens ça ne me pose aucun problème que vous utilisiez ce script. ça permet de ne pas à avoir à répondre à ces gens. ça complique la lecture cela dit. Et on peut ne pas avoir envie de compliquer la lecture du plus grand nombre au profit de quelques individus.

Et il n'est pas question de préférences personnelles. T'es pas tout seul. C'est un FORUM, pas un site d'actu ou tu fais que commenter la new. Si t’apprécies pas un tel tu prends sur toi. Et si tu as des choses concrètes à lui reprocher tu argumentes.

edit : d'ailleurs, à cet égard, le système de +/- est une merde sans nom . Son utilisation est complètement dévoyé. Il y a toujours des abrutis pour foutre des -. On met tous un - de principe à flingueur alors qu'il ne le mérite pas forcement. Nofire avait pris pareil fut un temps. etc.
Et ça montre bien que la généralisation d'outils de ce genre pose un gros problème. Perso ça me casse les couilles de devoir cliquer sur un message pour pouvoir lire et me faire un avis sur le commentaire en question.
Réponse #48
Par flingueur - 13/02/2018 16:48:36
ça va être marrant de voir 5 mecs relayer le post car ils ne se voient pas entre eux MDR

j'ai hâte de voir l'effet de ce script =p
Réponse #49
Par LESLY` - 13/02/2018 17:32:26 - Modifié le 13/02/2018 17:38:32
je comprend pas le délire des gens qui sont contre ou ne trouve pas ça normal, personne ne vous force à vous en servir, si ça vous plait pas vous vous en servez pas! et pour ceux qui vont s'en servir ils seront plus pollué par ce qu'ils considerent comme des conneries/des boulets!

merci et bravo à toi OneT0uch pour ce script!


le débat il n'est pas de savoir qui ça contente. La question c'est de savoir quelle conséquence sur les discussions. Cela n'a pas juste un impact individuel mais aussi collectif.


à part assainir les discussions je vois pas trop quelle conséquence ça peu avoir, pour ceux qui s'en servent au pire il manqueront un petit peu de contexte sur certains topic mais pour ceux qui ne souhaite pas s'en servir je ne pense ps que ça changeras grand chose

edit: fin c'est comme sur irc avec la commande ignore, ça à jamais choquer personne, ça permet juste de pas lire les gens avec les quels tu sais que ça seras pas intéressant
Réponse #50
Par intromas - 13/02/2018 17:41:04 - Modifié le 13/02/2018 17:49:55
Si les débats faisaient réfléchir ça se serais. Comme dirais l'autre, individuellement ça va mais en groupe on est con. Je n'ai toujours vu que des guerres de tranchées où chacun(e)s tiennent leur position comme si ils devaient tenir un BP. Ça ne m'interesse pas, même si il m'est arriver de tomber dans certains débats.

De mon point de vue un forum sert a l'échange. L'échange d'astuces, de connaissances, de contenu, même d'opinions. Mais quand ça part en véritable débat ce n'est jamais constructif plus de deux pages. Ensuite c'est comme à la cour de récréation en primaire.

Dans tout les cas ce genre d'outils n'a rien a faire ici, sinon autant pas venir. Evidement on peut pas les empêcher de faire ce qu'ils veulent, d'un sens c'est juste dommage pour eux. J'admet que l'idée de ne plus lire Gronaldo est séduisante mais je ne me contredirais pas en faisant une exception :D Malgrès tout ce topic est plus utile que ceux qui prétendent au débat, puisqu'il partage quelque chose :p

Je plussoie.
Et du coup bloquer les gens qui ne sont jamais là pour échanger ,sa me semble légitime comme démarche.
Le problème c'est que on est censé "faire communauté" or sa suppose au minimum de pouvoir mettre de l'eau dans son vin ,ou a tout le moins faire l'effort d'accepter le point de vue de l'autre.
Mais la base de la base c'est reconnaître que soi même on dit de la merde parfois (tout le monde a du mal hein ,moi le premier !).

Évidement qu'il ne s'agit pas de bloquer ceux qui pensent différemment ou que l'on aime pas ,mais de bloquer les abrutis qui ne respecte jamais rien même pas eux-mêmes ...

D'autre part il suffit de cliquer sur le bouton "[DEBLOQUER]" qui est affiché sur chaque msg pour lire ce dernier (tout comme la fonction "afficher le message" qui fonctionne très bien au demeurant).

Personne n'as répondu a ma question ,le fait de modifier le bouton "[SIGNALER]" en "[BLOQUER]/[DEBLOQUER]" du coup sa signale plus ou pas ? (parce que c'est utile de signaler ,même si les weekends y'as pas grand monde pour modérer)
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction