Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bloody - 89 messages, 22373 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par HeisenbergFr - 22/03/2015 10:45:06
Ensuite pour vous répondre a tous dsl j'était en week end j'ai une vie a coté du Pc. Si j'ai mi se screen se n'ai pas pour me la pété car j'ai win bloody car un simple silver aurais fait le même résultat. Juste pour dire que se n'ai pas la 1ere fois que je joue contre lui et a chaque fois il peut pas s’empêche d’être mauvais perdant. Et de dire que les gens se font boost ou son pas legit. J'ai donc mi se post pour savoir si il avait le même comportement avec vous. Car je trouve que des gens comme lui nuis a la réputation du staff vakarm que mis a par lui je trouve exemplaire.


Cordialement Heisenberg Sg ;)
Réponse #82
Par -Persephone- - 22/03/2015 10:55:55
tu sais que ton screen ne montre rien à part qu'il a mal joué, et que cela ne change rien au fait que tu cheat ?
Réponse #83
Par naykoz - 22/03/2015 11:11:24
Je suis pas ce qu'on pourrait appeler un habitué de Vakarm et de ces forums.
Mais la tous les intervenants de ce sujets vous manquez cruellement de lucidité.

En effet, si on vient à la genèse du mal, un pseudo "HeisenbergFr" on sait immédiatement que le sujet qu'il va créer va être un énorme réceptacle à matière fécale.
On serait en 2001, je comprendrai qu'on puisse encore être interpellé par TonyMontanadu74, DarkVadorFr, mais en 2015 c'est plus possible, c'est comme essayé de discuter avec un passionné de tunning, c'est interdit par votre bon sens.

Là, le mec, dans une logique qui lui est propre est unique, a juger bon de préciser "fr" à la fin se son pseudo, sur un forum francophone. L'infime nombre de neuronnes qui constitue sa matière grise, à même dû penser à "HeinbergDu11".

Avec tous ces indices vous auriez du anticiper sur le contenu peu intéressant de son sujet.
Je serai modérateur, je fermerai ce sujet, je serai dictateur à moustache j'enverrai l'auteur en camp de vacances au fin fond de la Pologne ou de la Sibérie.
Réponse #84
Par HeisenbergFr - 22/03/2015 11:46:58
Je suis pas ce qu'on pourrait appeler un habitué de Vakarm et de ces forums.
Mais la tous les intervenants de ce sujets vous manquez cruellement de lucidité.

En effet, si on vient à la genèse du mal, un pseudo "HeisenbergFr" on sait immédiatement que le sujet qu'il va créer va être un énorme réceptacle à matière fécale.
On serait en 2001, je comprendrai qu'on puisse encore être interpellé par TonyMontanadu74, DarkVadorFr, mais en 2015 c'est plus possible, c'est comme essayé de discuter avec un passionné de tunning, c'est interdit par votre bon sens.

Là, le mec, dans une logique qui lui est propre est unique, a juger bon de préciser "fr" à la fin se son pseudo, sur un forum francophone. L'infime nombre de neuronnes qui constitue sa matière grise, à même dû penser à "HeinbergDu11".

Avec tous ces indices vous auriez du anticiper sur le contenu peu intéressant de son sujet.
Je serai modérateur, je fermerai ce sujet, je serai dictateur à moustache j'enverrai l'auteur en camp de vacances au fin fond de la Pologne ou de la Sibérie.


Ou alors Heisenberg n’étant pas disponible l’individu a juste ajouter la mention Fr derrière comme il le fait régulièrement sur pas mal de forum et de jeux français ou non. Car si on en suis t'on principe tout le gens qui mette Csgo derrière leur psedo alors qu'il joue a Csgo n'on pas de neurone non plus.
Réponse #85
Par Metasploit - 22/03/2015 12:04:02 - Ce membre est banni définitivement
Et merde !

Pourquoi il faut qu'il soit de Narbonne.. :(

Il y a quand même 6500 vue et 7 pages de commentaire pour ce thread tout pourri !


On est pas mal de narbonnais dis donc :D
Réponse #86
Par Creyh - 22/03/2015 12:08:49
Je suis pas ce qu'on pourrait appeler un habitué de Vakarm et de ces forums.
Mais la tous les intervenants de ce sujets vous manquez cruellement de lucidité.

En effet, si on vient à la genèse du mal, un pseudo "HeisenbergFr" on sait immédiatement que le sujet qu'il va créer va être un énorme réceptacle à matière fécale.
On serait en 2001, je comprendrai qu'on puisse encore être interpellé par TonyMontanadu74, DarkVadorFr, mais en 2015 c'est plus possible, c'est comme essayé de discuter avec un passionné de tunning, c'est interdit par votre bon sens.

Là, le mec, dans une logique qui lui est propre est unique, a juger bon de préciser "fr" à la fin se son pseudo, sur un forum francophone. L'infime nombre de neuronnes qui constitue sa matière grise, à même dû penser à "HeinbergDu11".

Avec tous ces indices vous auriez du anticiper sur le contenu peu intéressant de son sujet.
Je serai modérateur, je fermerai ce sujet, je serai dictateur à moustache j'enverrai l'auteur en camp de vacances au fin fond de la Pologne ou de la Sibérie.


Dommage, tu parviens presque à créer un fond de pensée intéressant, mais tu ne maîtrises tellement pas la forme, que ce soit orthographiquement ou syntaxiquement que c'est juste grossier.
Réponse #87
Par HeisenbergFr - 22/03/2015 12:39:20
Je suis pas ce qu'on pourrait appeler un habitué de Vakarm et de ces forums.
Mais la tous les intervenants de ce sujets vous manquez cruellement de lucidité.

En effet, si on vient à la genèse du mal, un pseudo "HeisenbergFr" on sait immédiatement que le sujet qu'il va créer va être un énorme réceptacle à matière fécale.
On serait en 2001, je comprendrai qu'on puisse encore être interpellé par TonyMontanadu74, DarkVadorFr, mais en 2015 c'est plus possible, c'est comme essayé de discuter avec un passionné de tunning, c'est interdit par votre bon sens.

Là, le mec, dans une logique qui lui est propre est unique, a juger bon de préciser "fr" à la fin se son pseudo, sur un forum francophone. L'infime nombre de neuronnes qui constitue sa matière grise, à même dû penser à "HeinbergDu11".

Avec tous ces indices vous auriez du anticiper sur le contenu peu intéressant de son sujet.
Je serai modérateur, je fermerai ce sujet, je serai dictateur à moustache j'enverrai l'auteur en camp de vacances au fin fond de la Pologne ou de la Sibérie.


Dommage, tu parviens presque à créer un fond de pensée intéressant, mais tu ne maîtrises tellement pas la forme, que ce soit orthographiquement ou syntaxiquement que c'est juste grossier.



Oui toi tu et intelligent tu c lire et écrire correctement mais tu doit être comme tous c gens qui fond des étude mais qui save rien faire de leur mains et finisse par travailler a mc do pour gagner 1200e par moi.

Bref tu et or sujet et inintéressant.
Réponse #88
Par Loh Online - 22/03/2015 12:55:26

Oui toi tu et intelligent tu c lire et écrire correctement mais tu doit être comme tous c gens qui fond des étude mais qui save rien faire de leur mains et finisse par travailler a mc do pour gagner 1200e par moi.

Bref tu et or sujet et inintéressant.

Hey!
C'est toi le mec qui ne sait pas écrire, qui n'est pas intelligent, qui n'a pas fait d'étude et qui ne gagne pas 1200e par mois au Mac do mais, qui ne se gêne pas pour acheter des cheats et des comptes CS:GO parce qu'il se fait bannir?

Ca fait longtemps que je cherche un beau specimen comme toi!
Réponse #89
Par corsi - 22/03/2015 13:00:38 - Modifié le 22/03/2015 13:00:49
Ensuite pour vous répondre a tous dsl j'était en week end j'ai une vie a coté du Pc. Si j'ai mi se screen se n'ai pas pour me la pété car j'ai win bloody car un simple silver aurais fait le même résultat. Juste pour dire que se n'ai pas la 1ere fois que je joue contre lui et a chaque fois il peut pas s’empêche d’être mauvais perdant. Et de dire que les gens se font boost ou son pas legit. J'ai donc mi se post pour savoir si il avait le même comportement avec vous. Car je trouve que des gens comme lui nuis a la réputation du staff vakarm que mis a par lui je trouve exemplaire.


Cordialement Heisenberg Sg ;)


Il ne fait pas parti du staff vakarm, sinon a part ça j'ai rien a dire. Enfin si, vous etes TOUS ridicule, sans exception.
Réponse #90
Par Personne - 22/03/2015 13:13:52 - Modifié le 22/03/2015 13:14:37
je trouve que des gens comme lui nuis a la réputation du staff vakarm que mis a par lui je trouve exemplaire.


Bloody ne fait plus parti du staff vakarm depuis un bon moment maintenant.

Ce topic tourne au lynchage, je le ferme donc. Mais j'ai quand même un conseil ou deux à donner avant de le faire.

Tu en fais ce que tu veux Heisenberg, mais sur ce topic tu t'es attiré beaucoup de haine et tes explications ont au mieux fait rire tes détracteurs au pire ont mis de l'huile sur le feu (vu que tu as été pas mal aggressif). Tu comprendras que le fait que 2 comptes (au minimum) avec les même pseudos/photos que toi soient vac ban ne joue pas en ta faveur et honnêtement j'ai du mal à croire à l'histoire d'un "fan" usupant ton identité.

Tu devrais donc admettre t'être fait chopper et abandonner en quittant ce forum (c'est ce que je ferai pero) parce que ça va être plus que dur pour toi de faire oublier ça (surtout avec ton agressivité et ton orthographe qui ne jouent pas en ta faveur).

Et pour finir une petite blague pour ceux qui connaissent vraiment Mr Heisenberg et ne sont pas juste fans de Breaking Bad (très bonne série au demeurant mais qui a fait beaucoup de mal à ce pseudo :'( ).


"C'est l'histoire de Mr Heisenberg qui roule peinard dans sa toute nouvelle Ferrari. Il est sur une route de campagne et en profite pour tester un peu les perfs de son moteur en appuyant plus que de raison sur l'accélérateur.
Bien sur ça ne rate pas, il se fait flasher par des policiers en faction pas loin, qui le poursuivent et le font se ranger sur le bas côté.

Un policier s'approche de la voiture, lui fait baisser la vitre et lui demande :

- Bonjour monsieur vos papiers. Vous savez à combien vous rouliez?

- Non monsieur l'agent, par contre je peux vous dire exactement où j'étais."


Les vrais savent, je lock.
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction