Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bj Les Francais
Bj Les Francais - 50 messages, 14299 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Khuzdrix - 19/11/2016 19:46:41

Leur stratégie depuis le début est de prendre le max de terrain pour pouvoir peser a la table des négociations meme si l'élection de Trump va sûrement tout changer.La stratégie Française c'est d'apporter un soutien aux kurdes pour aller poutrer l'Ei a notre place et au moins Hollande a toujours été clair.

Par contre c'est quoi ton problème avec les kurdes ? Ils t'ont volé tes bonbons a l'école ?


Pour commencer, "les kurdes" ça n'existe pas, ce n'est pas un peuple comme les français ou les allemands, c'est pour ça que plus haut j'ai cité les différentes factions kurdes. Il n'existe même pas une langue kurde unificatrice. Bref, leur stratégie c'est en effet de chopper le max de terrains à tes frères les chrétiens d'orients, et les expulser au passage, pour créer un état en dehors de ses frontières légitimes. D'ailleurs en parlant de frontière, les français n'ont pas étés invités en syrie, ils en ont étés chassés comme en Algérie, et maintenant ils reviennent du côté des terroristes.

Bah non, j'ai pas de problèmes avec mes frères kurdes, surtout pas ceux du PKK, mais j'ai un petit problème avec les traîtres de Barzani et de Salih Muslim et j'annonce très clairement qu'ils vont se faire niquer leur maman avec force et détermination ainsi que tous les pions d'occidentaux avec eux. Mdr, lutter contre daech mon cul, ils veulent diviser la syrie et l'irak et la peine usuelle dans ces pays pour la sédition est la mort.

Cette histoire de "soutiens à ceux qui luttent contre daech" est d'un ridicule, ceux qui luttent contre daech depuis le premier jours ce sont les irakiens, l'armée syrienne et l'iran, pourquoi ne sont-ils pas soutenu par la France alors ? Ahhh pardon, parce que oncle sam à donner des ordres et que votre marionnette de président s'est exécuté comme le crétin qu'il est.

Il devait êtres vraiment bon ces bonbons pour avoir tant de haine sur le cœur. Tu est Syrien,Turc Irakien ?
"tes frères les chrétiens d'orients" J'adore tes suppositions.
Dans tous les cas je crois que je vais arrêter avec toi. La dernière fois que j'ai vu ces arguments c’était dans le dernier Dar al-Islam et tes posts commencent a sentir mauvais.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6