Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme recherche 3 joueurs - 3 messages, 1410 vues
1er message
Par Dradix - 10/09/2016 14:06:17
Bonjour à tous !

Nous sommes un binôme cherchant 3 joueurs pour construire un projet d'équipe sur le long terme.

Notre spécifité étant que mon binôme travaille (9h/18h) et que je suis dans ma dernière année d'études (M2 Informatique) et donc que nos dispos sont assez limitées.

Nos dispos :
- 19h à 22h30 le dimanche
- 20h/20h30 à 22h30 le lundi,mardi,mercredi
- 19h à 23h/23h30 le jeudi
- Vendredi/Samedi en option à déterminé

On recherche donc avant tout des gens ayant les mêmes dispos que nous, c'est à dire ayant un projet professionel en cours mais ayant tout de même l'envie de bosser et progresser sur le jeu.
On préfère jouer 2h par jour mais 2h où l'on avance vraiment en équipe, plutôt que enchaîner 4h de pracc et au final rien apprendre.
On est conscient que la progression sera lente, mais tant qu'il y en a une, on sera satisfait.

Nous concernant :

Life :
Age : 23ans
Ville: Vienne
Lan: Permis/Voiture
Style de jeu: Poly/Second Awp
Dans la vie : Web developper

Dradix :
Age : 22ans
Ville: Lille
Lan: Permis
Style de jeu: Poly/Riffle
Dans la vie : Etudiant en Master informatique

On a pour habitude de jouer un BP ensemble avec un fixe et un pivot (A ou B dépendant de la map).
On recherche donc un pur Awp ainsi que deux riffles.
Concernant le lead, je me propose de le faire mais si l'un d'entre vous veut le faire, je lui laisserai ma place volontier.


Nos attentes :
- Une vraie passion pour CS (côté tactique, stratégique, jeu en équipe)
- Une bonne mentalité
- De la communication
- Savoir jouer en équipe, prendre en compte ses mates, jouer pour ses mates : fortement lié à la communication, prendre des initiatives
- Capacité à discuter, à écouter et se remettre en question (très important)
- Investissement et implication pendant les strats times et les debriefings (avoir l'envie de faire évoluer l'équipe)
- Bonne dynamique, motivation, optimisme !
- Travail individuel

Objectifs :
- Construire un jeu d'équipe basé sur la stabilité (peu importe le temps que ça prendra)
- Participer à des lans


Je pense avoir fais le tour et si le projet vous intéresse laissez vos steams ici ;)
Réponse #2
Par exenlh - 10/09/2016 15:39:22
http://steamcommunity.com/id/exenwow/
Réponse #3
Par EVERZ - 10/09/2016 15:43:22
sympa le post, gl les gars
Réponse #4
Par Nightfly - 10/09/2016 19:54:18
Bonsoir, enfin un post qui semble plus accessible !

Nightfly :
Age : 19 ans
Ville: Lille
Lan: Permis/Voiture
Style de jeu: Riffle/Support
Dans la vie : Etudiant en Psycho (3ème année de licence)

Vos dispos sont parfaites pour concorder avec les miennes.
Je commence a avoir moins de temps à partir de cette année, les examens étant moins sélectifs (je passe de QCM à des questions ouvertes), et à la rédaction d'un mémoire qui m'attend en fin d'année....

Me concernant IG, je pratique tout les jours (200 kills AK/M4, 100 deagle et un peu de pistols only)
J'ai 1800 heures de jeu et suis actuellement Legendary Eagle Master (Merci les vacances !)

Je regarde énormément de VODs, donc je connais plus ou moins les tips et stuff pour chaque maps.
Par ordre de préférence : Cobble > Overpass > D2 (oui c'est moche) > Cache > Train > Nuke > Mirage

J'aime beaucoup diversifier les maps (Pas de only D2 pour moi x))

Mon arme préférée et bien évidemment l'AK <3



Pour ce qui est du reste et si je vous intéresse, je vous drop mon steam :) :
http://steamcommunity.com/id/N1ghTfLy

Voilà pour moi ! Bonne soirée
Page 1 sur 1