Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme en place recherche 3 joueurs - 13 messages, 2993 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Anaki - 11/06/2017 22:51:11
Bonjour,

Nous recherchons 3 joueurs de bons niveaux, le premier objectif de cette composition sera de développer un team-play sur chaque moment-clef d'un match.
Éviter les erreurs redondantes pour pouvoir s'épanouir pleinement sur d'autres phases de jeux bien plus intéressantes à traiter.

L'objectif final étant bien entendu de lâcher quelques têtes sympathique en LAN tout en se créant l'opportunité de faire de jolis résultats.
Pour se faire nous recherchons des joueurs matures (nous reviendrons sur ce détail), pas qu'en jeu mais aussi dans les moments les plus durs, accepter les critiques, proposer de nouvelles choses, innover, s'adapter.

Certains critères sont bien sur indispensables :

Avoir une expérience en équipe est primordiale, nous n'allons que peu revenir sur les problèmes de communications.

Et biensur les traditionnelles disponibilité :
4 jours/7 de 21h00/00h00
Peu importe les jours de la semaine, que tout le monde arrive a débloquer 4 jours minimum par semaine.
Nous ne demandons pas d'énormes disponibilités en équipe, déjà parce que la vie privé doit garder une grande place et parce qu'ensuite nous espérons trouver des joueurs qui ne perdent pas de temps pour des fioritures, chaque soirée doit être très enrichissante, et je ne veux pas qu'une minute de ce temps soit perdue.
Bien évidemment qu'on jouera en dehors de ces créneaux, soit pour parfaire certains setups soit pour apprendre à connaitre ses mates.
Si vous pensez avoir la même définition que moi sur ce que doit être une team, n'hésitez pas et déposer vos steam suivi d'une rapide description de vous même ingame.

J’insiste sur la maturité que chacun d'entre nous dois avoir, si nous avons les mêmes objectifs et la même vision des choses tout devrait rouler.
Pour ce qui est des critères de recrutement nous recherchons :

-1 AWP
-1 LIG call
-1 rifle/lurker

Nous sommes déjà deux dans ce projet :
Anaki : Poly d'environ +/- 5000h, 25 ans.
akosMeh : Support avec 2500h, 27 ans.
Encore désolé pour le pavé, si vous arrivez au bout c'est que vous devriez correspondre à ce qu'on considère comme de bons team-mates ou juste des glandeurs de Vakarm.
Réponse #2
Par sev7N - 12/06/2017 07:48:43
Je t'emmerde je suis pas un glandeur de Vakarm !

7h46 - Pas d'emploi, ok tu as peut-être raison. J'ai dis peut-être =p

En tout cas ca a l'air d'un bon projet.
Réponse #3
Par Haters - 12/06/2017 17:26:29

yo les gars je me pressente Haters 14 ans je suis awp avec un style assez agressif je recherche une lu dans le but de progresser dans l'eSport j'ai fait différentes LU mais malheureusement mes anciens coéquipiers ne s’investissaient pas assez contrairement a mon investissement perso.

-aucune lan (mais je compte en faire si l'équipe a le niveau)

Mes horaires
18h-19h30 entrainement perso
20h20-23h entrainement en équipe

je suis toujours dispo sauf si exception si vous voulez plus d'info ma url steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198217290873/
Réponse #4
Par csgo77 - 12/06/2017 21:15:51
bonjour je suis riffle lurker ou entry

voici mon steamhttp://steamcommunity.com/profiles/76561198013018045/
Réponse #5
Par Anaki - 12/06/2017 22:00:51

yo les gars je me pressente Haters 14 ans je suis awp avec un style assez agressif je recherche une lu dans le but de progresser dans l'eSport j'ai fait différentes LU mais malheureusement mes anciens coéquipiers ne s’investissaient pas assez contrairement a mon investissement perso.

-aucune lan (mais je compte en faire si l'équipe a le niveau)

Mes horaires
18h-19h30 entrainement perso
20h20-23h entrainement en équipe

je suis toujours dispo sauf si exception si vous voulez plus d'info ma url steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198217290873/


Malheureusement ton âge va être un frein pour nous, cependant je te souhaite de persévérer !
Réponse #6
Par OddToaster - 12/06/2017 22:48:14
Riffle lurker (j'ai 20 ans) https://steamcommunity.com/profiles/76561198047478081

et j'en profite pour le ct: fixe B(et je peux 2nd awp) ou pivot (mais je préfère clairement fixe b)
Réponse #7
Par Haters - 12/06/2017 23:02:10
Merci pour la force ca fait plaisir mec !
Réponse #8
Par LuchoG - 13/06/2017 00:01:05
Yop, nous sommes trois joueurs à la recherche d'un projet, nous nous connaissons depuis plusieurs années déjà, je te laisse mon steam pour qu'on puisse mieux discuter ;)
http://steamcommunity.com/profiles/76561197992735651/
Réponse #9
Par crumble - 13/06/2017 11:26:48
Salut !

Bastien, 23 ans.

Je suis étudiant en école d'ingénieurs en informatique, AWP à la base mais dernièrement faisant du pug sur esea m'a forcé à améliorer mon rifle donc je me débrouille pas trop mal non plus.
Niveau stuff je suis un peu une bille j'ai test quelques maps de pracc à ce niveau mais ça me gonfle un peu de faire ça tout seul, vu que j'applique jamais derrière je les oublie en plus .. ><


Plutôt motivé ! Je n'ai malheureusement aucune lan connue à mon actif. J'ai participé à des tournois étudiants (finales en lan) les deux dernières années avec des gens de mon école : on a fini champion de France étudiant, pour ce que ça vaut, l'année dernière et on a été éliminés en quarts par les vainqueurs cette année. C'est ce qui fait mon expérience en équipe/lan sur cs:go (en oubliant les teams de potes pas sérieuses) jusque là.

IG je m'énerve très peu, voir jamais. En vocal je supporte pas le flood donc je me contente du nécessaire dans les moments sérieux. Il peut arriver que mon cerveau filtre le vocal en jeu dans le feu de l'action et que je loupe des infos importantes : quelque chose que je souhaite travailler énormément parce que ça m'agace pas mal quand ça arrive :)

Même si level pas très élevé ensemble ou équipe pas au complet je suis très chaud pour faire des lans, faut que j'étoffe mon expérience à ce niveau.

Mon steam: http://steamcommunity.com/id/CrumbleauxPommes

Si vous souhaitez discutailler :D

Réponse #10
Par HeartlessCarlsen - 14/06/2017 04:00:50 - Modifié le 14/06/2017 20:54:28
Page 1 sur 2
1
2