Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binôme de top qui seek ! - 1 messages, 1290 vues
1er message
Par Syoul - 20/03/2016 20:33:41
Yo tout le monde c'est Syouli!

Moi et mon binôme sommes dans le désespoir, nous cherchons une team depuis environs deux semaine, mais ne tombons que sur des : "Désolé on seek plu en fet lol" ou des "Oué nan mé ya marqué awp mé on seek pa dawp lol", on a décidé de faire un post (#Investissement).
Voici donc les quelques informations :

1er joueur:
Identité : Romain "Sm6x" Odasso
Poste : Riffle, Entryfragger.
Age : 18 ans
Rank : LEM post MAJ
Expérience : 1 an sur css et 3 ans sur csgo. ~3000h de jeu sur csgo.
Disponibilités : Dimanche au jeudi (la base blablabla)
Petit speech personnel : "MOTIVATION, COLLABORATION, ACTION et pénétration un peu. Sérieusement, on cherche un projet solide car j'ai fait de nombreuses teams mais qui ne sont jamais allées très haut. Aujourd'hui si je seek une ultime fois, c'est pour trouver la perle rare, et je suis motivé pour avancer et faire avancer !"

2eme joueur :
Identité : Grégory "Syouli" Breccia
Poste : Awp (possible lurker si il y a vraiment un awp dans la team)
Age : 19 ans
Expérience : 3ans sur csgo. ~2500h sur csgo
Rank : Supreme (Global post MAJ, j'ai juste downrank hier)
Disponibilités : Horaires d’étudiants, donc je suis free tout le temps !
Petit speech personnel : "En ce qui me concerne, je suis un joueur qui a tendance a beaucoup parler (pas de sur-comm hein) quand il le faut, parler avec l'équipe, dire ce qu'il va pas et je suis très apte à recevoir une critique (constructive hein, pas des trucs genre : "t nul ptdr"). Je suis aussi quelqu'un qui aime passer du temps sur le jeu ou à regarder des démos, pour améliorer son gameplay.


En Bref : Pour ceux qui ont eu la petite flemme de lire, on est deux joueurs qui cherchons l'équipe qui nous correspond, on est awp et riffle entryfragger. On est prêt, et motivé pour s'investir et faire avancer nos futur lineup et aller titiller le subtop (phrase cliché haha).

http://steamcommunity.com/id/GregTheSniper/

Réponse #2
Par MAVCSGO - 20/03/2016 21:21:53 - Modifié le 20/03/2016 21:27:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 1