Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Binome cherche équipe - 0 messages, 1366 vues
1er message
Par otodragon - 16/02/2014 19:06:27
Bonjour,on est a la recherche d'une équipe déjà formé avec des joueurs motivé pour des compétitions et des déplacement en Lan régulier!
Une équipe ou la communication est déjà établie, et le skill présent !

Présentation De notre binôme:

Redskull: 24 ans mécanicien quand il n'est pas devant son PC à deathmatch en m'attendant .

Ancien joueur DOD pendant 2 ans il c'est transféré sur Counter Strike Source en 2008, plusieurs teams a son actifs et joue a CSGO depuis septembre 2012.
Plusieurs tentatives avec la place de LIG, il a préféré se concentrer pour devenir un rifle d’exception.


Gream : 22 ans mécanicien quand il n'est pas entrain d'essayer d’être a l heure pour l'entrainement avec ReD

Commencement sur counter strike 1.6 pendant 2 ans, puis switch sur Counter Strike Source pendant 3 ans et depuis début sur csgo il y a plusieurs mois.
Awpeur a l'origine, j'ai expérimenté le LIG pendant les années CSS aujourd'hui je peux étre Polyvalent pour l'équipe étant aussi a l'aise avec un rifle qu'une AWp.

Historique:

Redskull & Gream : Virtual lan 7 avec [Amorce] (css)
Redskull: Virtual lan 10 [addict](csgo), kaolan en [mix]
Gream virtual lan 6 en [mix] (css)

Nous rejouons ensemble depuis 1 mois maintenant et avons retrouvé notre teamplay en binôme et maintenant nous voulons avancés dans la compétition et notre soif d'apprendre nourri notre motivation!


ADD: dragon1530 ou falken79370
Page 1 sur 1