Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binome a la recherche d'une line-up sérieuse !
Binome a la recherche d'une line-up sérieuse ! - 1 messages, 951 vues
1er message
Par Dora - 21/05/2017 00:53:13
Bonsoir, Bonjour à vous !
Si vous êtes sur ce topic, car vous êtes a la recherche d'un binôme pour votre line-up !
NIVEAU : HIGHT+

/!\ Dora - Support /!\

Je me présente, Dora, 15 ans j'habite en Haute Normandie a Rouen. Joueur depuis 2011 j'ai actuellement pas mal d’expérience et je viens d'atteindre 7689 heures sur touts les Counter-Strike !
Mon objectif, est tout simplement de pouvoir porter le nom d'une structure solide, motiver, qui nous encourage ! Qui nous mettent dans les meilleurs conditions possible pour que moi et mon équipe puissions allez le plus loin possible et pouvoir faire des résultats !

Malgré le haut de mes 15 ans, je suis un joueur qui est connecté du lundi au vendredi de 18h - 00h00 pour les entrainements, pracs, tournois ! Et le week-end aucune heures de précise juste que je suis présent +10 heures par jours le week-end !
Comme vous l'aurez compris je suis quelqu'un de motiver et qui veux avancer !

/!\ Nyzor - AWP /!\

Bonjour, je suis Killian j'ai 18 ans ! Mon poste est AWP car cette armes est tellement puissante qu'elle me donne le sourire a chaque tire ^^ !
Je suis quelqu'un qui aimes les mooves et qui veux avancer, avec mon duo "Dora" nous avons des objectifs et nous sommes prêt a nous donner a fond pour les atteindre.
On veux avancer et progréser avec une structure solide et des mates avec du niveau !
Je possède 5,033 heures sur Counter-Strike: Global Offensive !


Vous êtes intéresser ? Ou plus d'informations ?
N'hésitez pas a nous ajouter !
http://steamcommunity.com/id/doralexploratricee/

Cordialement,
Dora et Nyzor !
Réponse #2
Par dayik- - 21/05/2017 08:41:13 - Ce membre est banni définitivement
bon courage dans ta recherche, Dora !
Page 1 sur 1