Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Binome LEM/Supreme recherche projet sérieux et ambitieux
Binome LEM/Supreme recherche projet sérieux et ambitieux - 12 messages, 2853 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Dighim - 11/07/2015 02:13:24
Bonsoir,
Binomes depuis 6 mois dans une même team, celle-ci est a présent dissoute en raison d'une mal-entente, nous cherchons donc un nouveau projet, de nouvelles ambitions et même de nouveaux horizons !
Un nouveau projet oui, mais sérieux avant tout, nous aimerions faire des tournois, puis par la suite, une fois les coéquipiers apprivoisés (Oulala le mec il prend ses mates pour des animaux) partir en lans, nous pouvons tous les deux nous déplacer. Je vais donc passer aux présentations parce que vous attendez que ça !

//Général\\
Disponibilités : Du Dimanche au Jeudi 21h
Niveau d'ensemble : High-/High
Polyvalents tous les deux
Taux de conneries : 10/10 (Non c'était une blague pour voir si vous suiviez, mais du coup j'en profite pour faire ma pub, j'suis humoriste depuis toujours !).
Qualités : A l'écoute, prend les conseils volontiers, progresse rapidement et très motivés

Ambitions : Tournois(Online) puis LANS
Possibilité de se déplacer : Oui


//Rtc aka le pseudo qui vient de nulle part\\
Âge : 20 ans
Rôle : Polyvalent support
Ambiance générale dégagée par le personnage (Ça y'est il se croit dans un mmo...) : Le sérieux prime avant tout, mais il aime aussi déconner de temps en temps.
Habitat naturel (Il revient sur les animaux...) : Lyon

//Moi même aka Dighim aka le pseudo qui vient de nulle part #2\\

Âge : 17 le 28 qui arrive (Oh le pyj ici... Mais bon ça va il ékri pa kom sa)
Rôle : Polyvalent ouvreur
Ambiance générale dégagée par le personnage #2 : Sérieux, mais déconne beaucoup sur le ts une fois hors game (Messieurs/Mesdames, j'espère que vous apprécierez mon humour sinon ça va pas le faire !)
Habitat naturel #2 : Nord près de douai (Ouais j'suis ch'ti)

Voilà, si vous êtes intéressés par ce lot de 2 animaux, ils sont en vente via steam, non vendus séparément à ces adresses :
http://steamcommunity.com/id/Dighim
http://steamcommunity.com/profiles/76561198033870523

Désolé mais j'aime les pavés, sinon si vous désirez plus de renseignement vous pouvez aussi m'ajouter, bonne soirée/nuit/journée, et comme on dit, à + en lan !

Dighim
Réponse #2
Par nadex - 11/07/2015 20:48:45
Je recommande, joueurs sérieux et motivés !
Réponse #3
Par Dighim - 12/07/2015 00:13:49
Ty Nadex ! :)
Réponse #4
Par Sarce - 12/07/2015 00:42:41
sympa la présentation hf les gars !
Réponse #5
Par Dighim - 12/07/2015 01:05:38
Merci beaucoup ! D'ailleurs, nous sommes actuellement en test au sein d'une team, mais vous pouvez toujours nous ajouter dans le cas échéant de celui-ci ! :)
Réponse #6
Par Bretzel - 12/07/2015 01:09:15
J'adore la présentation ! GL dans votre recherche !
Réponse #7
Par Dighim - 12/07/2015 01:12:23
Merci encore, j'aime bien écrire des posts tout en les soignant ^^
Réponse #8
Par saya-esport - 12/07/2015 02:28:32
Je savais pas que t'était high- high, good luck quand même.

:3
Réponse #9
Par Bretzel - 12/07/2015 03:31:22
La com' doit pas être simple, "Errtécé" c'est quand même chiant à prononcer ^^
Réponse #10
Par Dighim - 12/07/2015 04:02:38
Bah on s'y fait pour la com' :P Sinon saya arrête d'être jaloux, un jour t'arriveras peut-être à mon niveau #joke, et GL pour ta team :)
Page 1 sur 2
1
2