Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Binome Cs:go Need grosse structure
Binome Cs:go Need grosse structure - 37 messages, 6411 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par kennz - 07/03/2013 19:44:06
Dit comme sa sa se comprend mieux, de même que j'ai jamais dit que j'avais 5000 lan à mon actif, j'ai 2 Lan à mon actif, La DoxLan #1 j'ai fait un top 3 elite, et une momolan j'ai fait un top 2 avec les steelgaming. Mais comprend bien que les mecs qui viennent sur mon post et qui flood juste pour dire grossièrement "t'es unknow" "ta 16 ans t'es un pyjama" il y a un moment ou faut s’arrêter. J'ai 16 ans, et je peut rien y faire.
Réponse #22
Par otekOZORUS - 07/03/2013 20:50:36
Stop vous la raconter avec vos "omg pyj spotted LOLOLOL"
La plus part d'entre nous ont commencer le jeu avant 16ans, c'est pas parce que vous vous êtes fait pourrir comme des merdes qu'il faut le faire sur les autres players.

Sinon pour le post, vous habitez où et vous avez fait quelles lan?


En ne lisant que ce post, tu pourrais paraître comme un mec cool avec la tête sur les épaules, heureusement que je t'ai vu ingame et que ton post enfaîte, c'est du blabla complètement inutile.


Y'a une différence entre jouer avec des débiles et défendre des mecs qui se font troll par des autistes
Réponse #23
Par linteN - 08/03/2013 00:05:19
Kennnz tu me fais marrer mon petit ! Tu es juste un joueur encore jeune qui croit qu'il peut faire carrière mais dont personne ne connaît l'existence sur le jeu ! Arrête de faire le top, entraîne toi avec Barbie et reviens dire que tu lan et que tu es bon quand tu feras des lans style Ga, PGW, Epsi, Insalan, Anjougames et j'en passe ! C'est facile de dire j'ai fait ci et ça mais rien ne le prouve ! À tantôt !
Réponse #24
Par kennz - 08/03/2013 00:15:30
c'est sur tu rigole pour rien .. J'ai dit que je voulais faire une carrière ?? J'ai dit que j'était connue ?? bon allez arrête toi la, arrête de faire genre le mec connue peut être que je suis pas aussi "connu" que certaine personne, mais toi au lieu d'essayer de parler mal sur un forum est-ce que quelqu’un te connait ? tu a lan ? tu a fait un top 1 ou top 2 a des grosses lan pour me parler comme sa ? Non ! Donc maintenant, tu m'a bien énerve tu voit, enfin de compte ce n'est pas moi le pyj c'est toi. T'es juste un gros pyj, Et pour ton information, avec mon post de "pyj" ou je vais me faire "lamer", beaucoup de structure nous ont add moi et mon binome pour lan et pouvoir avoir une carrière comme tu dit. Et les mecs comme toi non rien a faire sur des forum comme sa ..
Réponse #25
Par olliz - 08/03/2013 00:17:01
Stop vous la raconter avec vos "omg pyj spotted LOLOLOL"
La plus part d'entre nous ont commencer le jeu avant 16ans, c'est pas parce que vous vous êtes fait pourrir comme des merdes qu'il faut le faire sur les autres players.

Sinon pour le post, vous habitez où et vous avez fait quelles lan?


En ne lisant que ce post, tu pourrais paraître comme un mec cool avec la tête sur les épaules, heureusement que je t'ai vu ingame et que ton post enfaîte, c'est du blabla complètement inutile.


Y'a une différence entre jouer avec des débiles et défendre des mecs qui se font troll par des autistes


La différence c'est que c'était toi le débile, il était 00h passer et tu arrive encore a rage, no infos, insulter les autres a tout va pour rien. Bouffon :/
Réponse #26
Par HYPE - 08/03/2013 00:27:41


Sinon pour le post, vous habitez où et vous avez fait quelles lan?


T'es le genre de mec qui repose pas du tout des questions déjà posées !

quelles lan, il demande pas si ils ont déjà lan
Réponse #27
Par HYPE - 08/03/2013 00:29:30
ce qui veut dire que tu na pas de palmarès en gros sinon cela montre que tu a réellement une mentalité d'enfant

tu sort pas ton palmarès donc tes un enfant?
Réponse #28
Par PoUaZz - 08/03/2013 00:31:08 - Modifié le 08/03/2013 00:31:39
Non mais c'est quoi ce lynchage, il se présente comme il veut, que cela soit réaliste ou pas, qu'il rêve ou pas. Les gens intéressés ont qu'à lui demander des références en PV.

Omg mais foutez lui la paix, on dirait une bande de rageux à tous venir lui prendre la tête comme
ça et lui pourrir son topic.

C'est pénible de voir les moralisateurs débarquer sur tous les topics de recrutement...
Réponse #29
Par HYPE - 08/03/2013 00:37:25
Pour en finir, encore et toujours des autistes qui cherchent la petites bête, parfois font exprès et je l’espère de ne pas comprendre la personne, c'est un post pour un recrutement, mis à part les mecs qui viennent pour aider à la formulation, ou juste visiter, ou ceux qui viennent pour voir et proposer un accord ou une équipe, les autres, vous foutez quoi? non mais sérieux bougez, vous êtes la à clicker sur tout les post forum avec votre vie inutile, vous vous faites chier? mais sorter dehors au lieu de venir troll et vous ridiculiser, maintenant merci de stopper ce débat inutile qui naît en chaque post, ceux qui veulent les aider ou autre faite, mais les abrutis de service du net aller dormir
Réponse #30
Par HYPE - 08/03/2013 00:39:50
Non mais c'est quoi ce lynchage, il se présente comme il veut, que cela soit réaliste ou pas, qu'il rêve ou pas. Les gens intéressés ont qu'à lui demander des références en PV.

Omg mais foutez lui la paix, on dirait une bande de rageux à tous venir lui prendre la tête comme
ça et lui pourrir son topic.

C'est pénible de voir les moralisateurs débarquer sur tous les topics de recrutement...

En résumé c'est sa oui, que des gros malins inutiles qui viennent pour se prouver soit supérieur, soit pour casser les couilles, soit pour se faire remarquer, soit se faire passer pour le plus malin qui arrive à trouver les failles ou encore les petites choses qui ne sont pas vrai, c'est pas votre problème si ils mentent, au pire ils ne trouveront pas d'équipe non?
Page 3 sur 4
1
2
3
4