Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Binome Cs:go Need grosse structure
Binome Cs:go Need grosse structure - 37 messages, 6412 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par olliz - 07/03/2013 13:37:37
Stop vous la raconter avec vos "omg pyj spotted LOLOLOL"
La plus part d'entre nous ont commencer le jeu avant 16ans, c'est pas parce que vous vous êtes fait pourrir comme des merdes qu'il faut le faire sur les autres players.

Sinon pour le post, vous habitez où et vous avez fait quelles lan?


En ne lisant que ce post, tu pourrais paraître comme un mec cool avec la tête sur les épaules, heureusement que je t'ai vu ingame et que ton post enfaîte, c'est du blabla complètement inutile.
Réponse #12
Par Rixxir - 07/03/2013 13:39:22
sa n’empêche tu n'a toujours as donné ton palmarès lan pour nous dire se que tu as fais


Tu recrutes 2 joueurs ? Sinon je ne comprends pas ton acharnement disproportionné ...
Réponse #13
Par mecano - 07/03/2013 14:44:44
ce qui veut dire que tu na pas de palmarès en gros sinon cela montre que tu a réellement une mentalité d'enfant
Réponse #14
Par linteN - 07/03/2013 14:56:51
Hé bah une fois avec mes copains, on a joué à Counter dans mon garage ! Et on a fini top 1 !
Déjà quand tu as 3 ans de jeu d'autant plus à 16ans et tu mitonnes un niveau Ems (je t'ai jamais vu, en lan pareil), ça en dit beaucoup !
Après je taille pas mais par pitié stop polluer les sites CS et aller faire un ba_jail comme vous savez si bien le faire !
Réponse #15
Par 1nVa - 07/03/2013 15:35:19
En tout cas, il a 16 ans et il ecrit mieux que certains ici donc...

Aprés, rien ne sert de demander une "grosse structure" car ca ne veut rien, si tu trouves une équipe CS:GO avec des mecs avec qui tu t'entends bien c'est déjà une belle avancée vois tu ^^

Effectivement le EMS est un peu mito mais bon... Penses y pour les prochaines fois, ce ne sont que des conseils que je peux te donner ;)

Bonne chance à vous pour trouver une bonne équipe ! See you
Réponse #16
Par Nza - 07/03/2013 15:43:26
ce qui veut dire que tu na pas de palmarès en gros sinon cela montre que tu a réellement une mentalité d'enfant


mecano tu as beau parler tu n'as pas de palmares non plus je penses donc :/
Réponse #17
Par Rixxir - 07/03/2013 16:25:46
ce qui veut dire que tu na pas de palmarès en gros sinon cela montre que tu a réellement une mentalité d'enfant


mecano tu as beau parler tu n'as pas de palmares non plus je penses donc :/


Et puis même qu'est ce que vous en avez a foutre de lui, il parle il parle mais apporte rien d'intéressant et surtout il recrute même pas donc il devrait même pas réagir en mal au post...
Réponse #18
Par mecano - 07/03/2013 17:51:39
Hé bah une fois avec mes copains, on a joué à Counter dans mon garage ! Et on a fini top 1 !
Déjà quand tu as 3 ans de jeu d'autant plus à 16ans et tu mitonnes un niveau Ems (je t'ai jamais vu, en lan pareil), ça en dit beaucoup !
Après je taille pas mais par pitié stop polluer les sites CS et aller faire un ba_jail comme vous savez si bien le faire !


voila qui est dit ^^ en tout cas pour moi qui suit les lan il est clair que son nom est totalement inconnu, ça sert juste a faire croire en cherchant une grosse structure mais sans palmarès sa sert a rien

pour info a celui qui a dit que j'ai pas non plus de palmarès oui c'est vrai je ne suit que par les vakarm l'actualité mais je ne dit pas que je lan si je n'en fait pas et après non je ne recrute pas des joueurs jeunes
Réponse #19
Par kennz - 07/03/2013 18:14:58
Hé bah une fois avec mes copains, on a joué à Counter dans mon garage ! Et on a fini top 1 !
Déjà quand tu as 3 ans de jeu d'autant plus à 16ans et tu mitonnes un niveau Ems (je t'ai jamais vu, en lan pareil), ça en dit beaucoup !
Après je taille pas mais par pitié stop polluer les sites CS et aller faire un ba_jail comme vous savez si bien le faire !


Regarde l'équipe preNAT 2009 EAS 2 et l'équipe AJAWI-ESPORT, regarde bien au lieu d’essayer de jouer les mecs qui lan. Ont a 16 ans et alors j'ai envie de dire, toi tu est née en étant Majeur, tu ne me connait pas, personne dans ce forum ne connait notre voix et notre mentalité donc vous ne pouvez pas nous juger et vous focalisez sur notre âge.
Jusqu’à présent je n'ai pas voulu répondre pour ne pas me rabaissez a votre mentalité mais la, sa dépasse ce que je pouvais imaginez il y a des personnes qui ont un taux de débilité supérieur a la moyenne.
Réponse #20
Par Suuldam - 07/03/2013 18:44:11
C'est pas avec du "flame" que tu vas arranger l'avis des gens... surtout sur ta maturité. Si les gens disent de la merde laisse couler, si t'as un vrai palmarès, affiche le. Dis toi bien que n'importe qui peux venir et dire : "J'ai 5000 LAN à mon actif etc." c'est extrapoler, oui, mais t'es sur l'internet qui, je le précise, est le plus grand lieu de rencontre des mythomanes et autres fakes....
Page 2 sur 4
1
2
3
4