Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bigbosse - 30 messages, 5939 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par kustom8D - 12/09/2014 16:36:30
tien canvas a réouvert ? Keyzor lead toujours ?


Yo Big, non c'est plus kayzor hélas.. Mais y'a moyen qu'il refait quelque chose, il va re-sortir des clips ! :)


Ouai il m'avais dis qu'il allais faire quelque chose mais vue que les vaccances sont passé j'y crois plus ^^' On se connais ? Me souvient pas de ton pseudo en faite. Désolé j'oublie vite.


Mon ancien pseudo c'était f1NALLy y'a longtemp longtemp qu'on à pas discuter! Ben il ma envoyé des bétas, demande lui il te montrera y'a un clip en gros, il lui manque + que les couleurs avec 2,3 effet et son clip est fini! =)
Réponse #22
Par teknes - 13/09/2014 11:33:06
tien canvas a réouvert ? Keyzor lead toujours ?


Yo Big, non c'est plus kayzor hélas.. Mais y'a moyen qu'il refait quelque chose, il va re-sortir des clips ! :)


Ouai il m'avais dis qu'il allais faire quelque chose mais vue que les vaccances sont passé j'y crois plus ^^' On se connais ? Me souvient pas de ton pseudo en faite. Désolé j'oublie vite.


Mon ancien pseudo c'était f1NALLy y'a longtemp longtemp qu'on à pas discuter! Ben il ma envoyé des bétas, demande lui il te montrera y'a un clip en gros, il lui manque + que les couleurs avec 2,3 effet et son clip est fini! =)


Ah ok ba ajoute moi j'ai mon steam sur ma fiche vakarm.
Réponse #23
Par rogeR - 13/09/2014 12:12:31
https://www.youtube.com/watch?v=RnL3rfBBrYE
Réponse #24
Par Hindrik - 13/09/2014 13:01:36 - Modifié le 13/09/2014 13:04:01
trop d'effet , perso j'ai pas compris . J'ai juste vu un double double kill mais c'est tout quoi . On profite pas de l'action


Le tout pour voir c'est de ne pas être aveugle, tu à juste à regardé la deathnotice, au premier shot y'a un double qui s'affiche en haut à droite et je les masqué aussi au milieu pour bien voir, et à le deuxieme shot, la deathnotice est de 4kill, en gros c'est un 2x double si tu n'a pas compris vue qu'il y à beaucoup d'effet, mais je vois pas où tu vois 'beaucoup d'effet' sincèrement!..


Tu taunt un mec pour lui dire qu'il est aveugle, et tu réponds après pour lui dire c'qu'il vient te dire. (t'as réussi à détruire mon quota de calme de la journée en une réponse, gg)
Très classe comme manière de présenter ton taff, tu passes au mieux pour un abruti (:

Puis j'trouve aussi que ça fait overedit, pourquoi autant de flash d'ailleurs ?
Tu fais une vidéo sur 5min avec ce genre d'effets 3x/s ==> crise d'épilepsie
Réponse #25
Par kustom8D - 14/09/2014 02:34:06
Voilà ce que les gens veulent comme edit 'movie making' sur cs:go

https://www.youtube.com/watch?v=_N9APy9BUak

bravo la communoté, vous êtes entreint de pourrire le jeu bande de fucktard.
Réponse #26
Par Yashimo - 14/09/2014 05:39:44
trop d'effet , perso j'ai pas compris . J'ai juste vu un double double kill mais c'est tout quoi . On profite pas de l'action


Le tout pour voir c'est de ne pas être aveugle, tu à juste à regardé la deathnotice, au premier shot y'a un double qui s'affiche en haut à droite et je les masqué aussi au milieu pour bien voir, et à le deuxieme shot, la deathnotice est de 4kill, en gros c'est un 2x double si tu n'a pas compris vue qu'il y à beaucoup d'effet, mais je vois pas où tu vois 'beaucoup d'effet' sincèrement!..


Donc on est obligé de regarder la deathnotice pour comprendre l'action, c'est la ou tu veux en venir ?

Le but dans une vidéo ce n'est pas plutot de regarder l'action, contrairement à la deathnotice pour apprécier le contenu ?

Je te laisse cogiter la dessus.
Réponse #27
Par Sil4s - 14/09/2014 06:28:23


Merci pour cette belle correction, parce que le remix allemand...
Réponse #28
Par Hindrik - 14/09/2014 10:31:04
Voilà ce que les gens veulent comme edit 'movie making' sur cs:go

https://www.youtube.com/watch?v=_N9APy9BUak

bravo la communoté, vous êtes entreint de pourrire le jeu bande de fucktard.


Tu présentes ton taff ou tu viens là juste pour insulter les autres gratuitement espèce de déficient ?
C'est possible de lock avec ce hater insulte le monde entier ? :B
Réponse #29
Par rogeR - 14/09/2014 11:23:14


Merci pour cette belle correction, parce que le remix allemand...


J'ai mouru en voyant ça.
Réponse #30
Par Anaki - 14/09/2014 12:41:03
Rien compris, c'était sur quel jeu ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4