Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bigbosse - 30 messages, 5940 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par kustom8D - 11/09/2014 18:18:02
tien canvas a réouvert ? Keyzor lead toujours ?


Yo Big, non c'est plus kayzor hélas.. Mais y'a moyen qu'il refait quelque chose, il va re-sortir des clips ! :)
Réponse #12
Par d1z - 11/09/2014 18:19:45
trop d'effet , perso j'ai pas compris . J'ai juste vu un double double kill mais c'est tout quoi . On profite pas de l'action


perso j'ai tout vu ^^ manque du smooth et d'autre frag, sa part bien la!
Réponse #13
Par kustom8D - 11/09/2014 18:28:02
trop d'effet , perso j'ai pas compris . J'ai juste vu un double double kill mais c'est tout quoi . On profite pas de l'action


perso j'ai tout vu ^^ manque du smooth et d'autre frag, sa part bien la!


Merci d1z ! Oui j'ai baclé, vue que je suis actuelement entrein de bossé sur un clip sur kayzor :p
Réponse #14
Par Yoko - 11/09/2014 18:28:42
je suis assez d'accord avec le fait qu'il y'a trop d'effet /ou mal placé je sais pas trop, l'action doit être visible au premier visionnage or je sais pas si c'est moi mais j'ai du regarder 4 fois pour voir comment été alignés les mecs.
Sinon bj.
Réponse #15
Par NxScsgo - 11/09/2014 18:45:50
yo

voici un tout petit clip oui c'est qu'un frag ! :p En attendent un projet que je travail aussi!

Voilà, y'a pas de sony vegas, que du after effect

https://www.youtube.com/watch?v=bqhEprlPKf8

bon visionnage :p


Une espèce d'overedit à la MW2 360noscop, j'suis pas fan. Comme ils le disent plus haut, j'ai du moi aussi replay pour comprendre l'action.
Réponse #16
Par ExTa6zix - 11/09/2014 18:59:38
yo

voici un tout petit clip oui c'est qu'un frag ! :p En attendent un projet que je travail aussi!

Voilà, y'a pas de sony vegas, que du after effect

https://www.youtube.com/watch?v=bqhEprlPKf8

bon visionnage :p


Une espèce d'overedit à la MW2 360noscop, j'suis pas fan. Comme ils le disent plus haut, j'ai du moi aussi replay pour comprendre l'action.


à croire que vous êtes aveugles...Sérieux, je regarde, j'ai très bien compris et apprécier l'action...
Réponse #17
Par kustom8D - 11/09/2014 20:07:01
yo

voici un tout petit clip oui c'est qu'un frag ! :p En attendent un projet que je travail aussi!

Voilà, y'a pas de sony vegas, que du after effect

https://www.youtube.com/watch?v=bqhEprlPKf8

bon visionnage :p


Une espèce d'overedit à la MW2 360noscop, j'suis pas fan. Comme ils le disent plus haut, j'ai du moi aussi replay pour comprendre l'action.


Le 'Une espèce d'overedit à la MW2 360 noscop, j'suis pas fan'. Faudrait-il que je le prend comme une insulte qui me mette au plus bas? je me prie de m'excuser, je m'incligne sur des bon rois comme toi qui connaisse très bien les logiciel, bien plus que moi sincèrement desolé. Surtout que y'a rien d'overedit, y'a une colors 'assez clean' qui ne fait pas mal au yeux, y'a deux 3 twitch effet qui suis avec les bass , de plus c'est même pas sur les 'frags' donc je vois pas où les gens ne vois pas où c'est les frag , et lorsque j'envoye un clip je parle de movie making, pas de fragshow, sinon y'a le forums 'Demo' qui est très bien pour voir des démos sans edit je suis desolé.

Et merci Exta6zix de répondre à c'est gens!

Cordialement,
Réponse #18
Par teknes - 11/09/2014 21:32:13
tien canvas a réouvert ? Keyzor lead toujours ?


Yo Big, non c'est plus kayzor hélas.. Mais y'a moyen qu'il refait quelque chose, il va re-sortir des clips ! :)


Ouai il m'avais dis qu'il allais faire quelque chose mais vue que les vaccances sont passé j'y crois plus ^^' On se connais ? Me souvient pas de ton pseudo en faite. Désolé j'oublie vite.
Réponse #19
Par NxScsgo - 11/09/2014 21:43:50

Le 'Une espèce d'overedit à la MW2 360 noscop, j'suis pas fan'. Faudrait-il que je le prend comme une insulte qui me mette au plus bas? je me prie de m'excuser, je m'incligne sur des bon rois comme toi qui connaisse très bien les logiciel, bien plus que moi sincèrement desolé. Surtout que y'a rien d'overedit, y'a une colors 'assez clean' qui ne fait pas mal au yeux, y'a deux 3 twitch effet qui suis avec les bass , de plus c'est même pas sur les 'frags' donc je vois pas où les gens ne vois pas où c'est les frag , et lorsque j'envoye un clip je parle de movie making, pas de fragshow, sinon y'a le forums 'Demo' qui est très bien pour voir des démos sans edit je suis desolé.

Et merci Exta6zix de répondre à c'est gens!

Cordialement,


C'est pas une insulte, l'overedit c'est très compliqué et très long à faire ce n'est pas une offense, c'est juste pour dire que ça colle pas avec CS:GO.

Je ne suis pas un roi qui connais bien "les logiciels" je vois pas ce qui te permet de dire ça ...

Et ce n'est pas la peine de le prendre aussi mal, je ne suis pas le seul à le dire.
Réponse #20
Par Yoko - 11/09/2014 22:15:02
yo

voici un tout petit clip oui c'est qu'un frag ! :p En attendent un projet que je travail aussi!

Voilà, y'a pas de sony vegas, que du after effect

https://www.youtube.com/watch?v=bqhEprlPKf8

bon visionnage :p


Une espèce d'overedit à la MW2 360noscop, j'suis pas fan. Comme ils le disent plus haut, j'ai du moi aussi replay pour comprendre l'action.


Le 'Une espèce d'overedit à la MW2 360 noscop, j'suis pas fan'. Faudrait-il que je le prend comme une insulte qui me mette au plus bas? je me prie de m'excuser, je m'incligne sur des bon rois comme toi qui connaisse très bien les logiciel, bien plus que moi sincèrement desolé. Surtout que y'a rien d'overedit, y'a une colors 'assez clean' qui ne fait pas mal au yeux, y'a deux 3 twitch effet qui suis avec les bass , de plus c'est même pas sur les 'frags' donc je vois pas où les gens ne vois pas où c'est les frag , et lorsque j'envoye un clip je parle de movie making, pas de fragshow, sinon y'a le forums 'Demo' qui est très bien pour voir des démos sans edit je suis desolé.

Et merci Exta6zix de répondre à c'est gens!

Cordialement,


Désoler d'avoir donné mon avis, ta vidéo est parfaite, on connais rien à tes logiciels donc de quel droit on se permet de donner un avis objectif ...
bonne chance pour la suite.
Page 2 sur 4
1
2
3
4