Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Big news inc" - 90 messages, 30077 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Elvin_KLEIN - 07/08/2016 19:48:36
de toutes façon yaura aucuns changements chez nV ou G2, Happy sur son stream a dit que la line up restera stable et rien de prévu et ScreaM sur twitter : https://twitter.com/G2ScreaM/status/761206827455504384
Réponse #62
Par Gundam - 07/08/2016 19:57:23

Edit: tu veux dire qu'il a fait ce tweet avant le changement de navi ? je pensais qu'il l'avais fais juste après, en plus le "more change inc"' veux bien dire qu'il y a déjà eu un changement et qu'il se demande si il y en aura plus... à vérifier


Il a mis son tweet bien après le changement, et après avoir féliciter S1mple


On est d'accord ;)


Bah non, c'est toi qui a dis que sa concerne S1mple, or vu qu'il a tweet sa juste apres, ce n'est pas le cas.


Non mais...


Scream réagissais juste au move de simple, en ce demandant "alors les gens vous pensez qu'il va y avoir encore du changement de ce calibre ???" même si ça peut cacher une info de sa part, tel quel ça peut simplement être un top qui parle à sa commu de l'actu du jeu.



Soit on interprète pas et c'est juste Scream qui demande au gens si ils pensent qu'il va y avoir d'autre changement comme celui du calibre de Simple dans un roster tel que Navi. Histoire de parler avec les gens.


Donc je dis bien que le tweet de Scream viens après le move de simple, et que Scream dit juste -par rapport au move de Simple- est-ce qu'il va y en avoir d'autre (des move du même calibre que celui de Simple).


Si c'est mon edit qui t'as fait bug :


Edit: tu veux dire qu'il a fait ce tweet avant le changement de navi ? je pensais qu'il l'avais fais juste après, en plus le "more change inc"' veux bien dire qu'il y a déjà eu un changement et qu'il se demande si il y en aura plus... à vérifier


C'était en réponse à :

Il ne parlait pas de S1mple vu qu'il l'a fait avant.

Car du coup je me suis dit, peut être que Felix veux dire que Scream l'a fait (le tweet) avant le move de Simple.

Mais en gros, la synthése c'est que Moman parle surement d'un truc "big" du point de vue de LDLC et Fuks, un truc important pour lui car ça l'implique lui ou ses chocopoto, mais qui en gros concerne pas la vrai scéne.
Scream quand à lui n'a probablement rien tease du tout, et juste en réaction au move de Simple parle avec ça commu en leur demandant ce qu'ils en pensent, et si d'après eux il va encore y avoir du changement dans le paysage top10 de Cs Go.
Réponse #63
Par R3ci - 07/08/2016 23:30:15
Sinon apparemment sur le stream de Malek il aurait balancé qu'un double kick chez EnVy était dans les tuyaux (Happy - DEVIL).
Réponse #64
Par Titou1384 - 07/08/2016 23:46:03
Sinon apparemment sur le stream de Malek il aurait balancé qu'un double kick chez EnVy était dans les tuyaux (Happy - DEVIL).


Ca c'est mon prono le plus logique si changement il y a.

-happy +ex6, parce que vu les multiples conflits au niveau du lead et le fait qu'il ne l'ait plus, il a moins "d'importance" (et d'impact au niveau du lurk depuis qu'il lead plus, j'ai l'impression). Echange LIG pour LIG, ex6 est la seule opportunité dans ce cas là, étant le seul LIG au top FR dispo.

Et -devil... +k1o ? :-D
Ce serait un bon move imo, même si je suis pas sûr que les 2 parties apprécient xD
Réponse #65
Par vieille_branche - 08/08/2016 00:26:09
de toutes façon yaura aucuns changements chez nV ou G2, Happy sur son stream a dit que la line up restera stable et rien de prévu et ScreaM sur twitter : https://twitter.com/G2ScreaM/status/761206827455504384

remballez vos théories, c'est Twitch confirmed par Happy les gars !
nan mais sérieux, je pensais pas que regarder des streams pouvait être aussi abrutissant que regarder la télé...
Réponse #66
Par Elvin_KLEIN - 08/08/2016 01:02:06
de toutes façon yaura aucuns changements chez nV ou G2, Happy sur son stream a dit que la line up restera stable et rien de prévu et ScreaM sur twitter : https://twitter.com/G2ScreaM/status/761206827455504384

remballez vos théories, c'est Twitch confirmed par Happy les gars !
nan mais sérieux, je pensais pas que regarder des streams pouvait être aussi abrutissant que regarder la télé...

je ne te comprends pas, happy a clairement dit sur son stream en message sur son chat qu'il n'y a rien de prévu avec nV et que line-up reste comme ça
Réponse #67
Par Komunalgerien - 08/08/2016 01:14:50 - Modifié le 08/08/2016 01:15:36


Fifflaren
Harts (meme si il a tenté de revenir)
Ceh9
Loord
Nooky
Stur1x

je peux continuer si tu veux


C'est dommage, au moins tu auras essayé.

Fifflaren s'est fait plus ou moins kick déjà. Et évidement, à l'époque il gagnait à peine plus qu'un smic.

Ceh9, same, il s'est fait plus ou moins kick, parce qu'il n'avait plus le niveau, et ah tiens, bizarre, il est toujours chez Na'vi ! :)

Loord, n'a pas arrêté, il joue encore, il s'était fait kick de ESC parce que plus le niveau, et c'était bien vrai, aujourd'hui il n'arrive même plus à gérer du sub subtop. Evidement, à l'époque il ne gagnait presque rien.

Harts, il est partit, il était chez Clan Mystik, il n'avait même pas le smic, ou tout juste. Et il n'avait pas un niveau de malade. (KennyS se faisait kick au même moment, quelle coïncidence Kappa ) Même si j'adore le joueur.

Nooky, Sturix, tu veux vraiment que j'en parle ? xD

Aller, réfléchis un peu plus la prochaine fois s'il te plais.

Edit : Et puis évidement, Harts est revenu dernièrement. Tu l'avais sans doute oublié xD


Ha excuse moi monsieur je suis dans le staff des équipes pro, ils se font fait kick oui oui

Nice try, mais pas sur ca.

Bye


Tu n'aurais rien répondu, tu aurais été plus crédible gros c'est dommage. Là ça fait vraiment le mec qui n'a rien à dire, qui ferme son clapet mais qui veut quand même avoir le dernier mot :D
Mais bon, comme t'es nouveau sur la scène t'as pas grand chose à défendre.

Ah au faite, oui je veux bien que tu continue la liste, ça me fais plaisir :D
Réponse #68
Par Komunalgerien - 08/08/2016 01:18:57
de toutes façon yaura aucuns changements chez nV ou G2, Happy sur son stream a dit que la line up restera stable et rien de prévu et ScreaM sur twitter : https://twitter.com/G2ScreaM/status/761206827455504384

remballez vos théories, c'est Twitch confirmed par Happy les gars !
nan mais sérieux, je pensais pas que regarder des streams pouvait être aussi abrutissant que regarder la télé...

je ne te comprends pas, happy a clairement dit sur son stream en message sur son chat qu'il n'y a rien de prévu avec nV et que line-up reste comme ça


Alors, même si je pense qu'il n'y aura aucun changements d'ici les 30 prochains jours, stop être naïf, t'as 16 ans tu comprends pas, mais ce qui se passe sur les streams, tu oublie.

http://www.vakarm.net/news/read/VeryGames-repond-a-la-rumeur/4216
Réponse #69
Par sniper900 - 08/08/2016 03:02:07

Tu n'aurais rien répondu, tu aurais été plus crédible gros c'est dommage. Là ça fait vraiment le mec qui n'a rien à dire, qui ferme son clapet mais qui veut quand même avoir le dernier mot :D
Mais bon, comme t'es nouveau sur la scène t'as pas grand chose à défendre.

Ah au faite, oui je veux bien que tu continue la liste, ça me fais plaisir :D


Ptdr je suis tellement nouveau sur la scène que tu savais meme pas que des pros avaient déja arreté

Arrete toi le newfag tu fais plus pitié qu'autre chose, vraiment

T'as voulu faire le mec je t'ai répondu, tu sais plus quoi dire pour te sentir supérieur, c'est cool pour toi, moi je m'en moque
Réponse #70
Par 1337XavCSGO - 08/08/2016 03:14:42 - Ce membre est banni définitivement
je tape des barres sur ce topic c'est trop bon de lire les gens avant d'aller dormir... Bonne nuit <3
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10