Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Best tentative de phishing ?
Best tentative de phishing ? - 45 messages, 9842 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par LORDz - 14/04/2014 18:03:40
C'est ouf comment les gens sont crédules.
Réponse #22
Par 7phen - 14/04/2014 18:18:24
Je vois qu'on a des génies par ici !


Ca arrive à n'importe qui mec,
Et puis, laisser un lien comme ca, c'est pas top, j'ai bien cru que c'etait le profile de ce "Asuna", et à mon avis je dois être loin d'être le seul à avoir cliquer sur ce lien!
bref oui il faut que tu mette un point au lien pour éviter que d'autres gens cliquent dessus stp.

+1 ici le génie c'est ItO, on ne poste pas le lien complet du site de phishing... on dit un truc du genre

steamcowwunity...
On poste pas le lien, on pourrait croire que c'est ItO qui voudrait qu'on clique dessus du coup :/


Euh, tu lis le titre "Best tentative de phishing ?" et si je poste le liens c'est pour montrer à quel point ils ne savent plus quoi faire. Et si je voulais faire du phishing j'essaierai avec un lien un peu plus crédible.



nan mais mec, suffit d'un moment d'inatention surtout que t'aides pas tu laisse le lien comme ca, met un truc qui empeche que le lien soit "cliquable", merci
Réponse #23
Par exenlh - 14/04/2014 18:23:30
f.d.p
Réponse #24
Par Slops - 14/04/2014 18:42:13
Je vois qu'on a des génies par ici !


Ca arrive à n'importe qui mec,
Et puis, laisser un lien comme ca, c'est pas top, j'ai bien cru que c'etait le profile de ce "Asuna", et à mon avis je dois être loin d'être le seul à avoir cliquer sur ce lien!
bref oui il faut que tu mette un point au lien pour éviter que d'autres gens cliquent dessus stp.

+1 ici le génie c'est ItO, on ne poste pas le lien complet du site de phishing... on dit un truc du genre

steamcowwunity...
On poste pas le lien, on pourrait croire que c'est ItO qui voudrait qu'on clique dessus du coup :/


Euh, tu lis le titre "Best tentative de phishing ?" et si je poste le liens c'est pour montrer à quel point ils ne savent plus quoi faire. Et si je voulais faire du phishing j'essaierai avec un lien un peu plus crédible.



nan mais mec, suffit d'un moment d'inatention surtout que t'aides pas tu laisse le lien comme ca, met un truc qui empeche que le lien soit "cliquable", merci


Arrête de te trouver des excuses.
Réponse #25
Par 7phen - 14/04/2014 19:32:20
Je vois qu'on a des génies par ici !


Ca arrive à n'importe qui mec,
Et puis, laisser un lien comme ca, c'est pas top, j'ai bien cru que c'etait le profile de ce "Asuna", et à mon avis je dois être loin d'être le seul à avoir cliquer sur ce lien!
bref oui il faut que tu mette un point au lien pour éviter que d'autres gens cliquent dessus stp.

+1 ici le génie c'est ItO, on ne poste pas le lien complet du site de phishing... on dit un truc du genre

steamcowwunity...
On poste pas le lien, on pourrait croire que c'est ItO qui voudrait qu'on clique dessus du coup :/


Euh, tu lis le titre "Best tentative de phishing ?" et si je poste le liens c'est pour montrer à quel point ils ne savent plus quoi faire. Et si je voulais faire du phishing j'essaierai avec un lien un peu plus crédible.



nan mais mec, suffit d'un moment d'inatention surtout que t'aides pas tu laisse le lien comme ca, met un truc qui empeche que le lien soit "cliquable", merci


Arrête de te trouver des excuses.


Quel excuse ? c'est une excuse ca pour toi ?
je dis ca en faveur de ceux qui vont y cliquer sans se poser de question, regarde les autres pages, je suis pas le seul à avoir cliquer sur ce lien, donc je demande juste qu'il fasse en sorte que le lien ne soit pas cliquable, en quoi c'est une excuse ?
Réponse #26
Par T4zalex - 14/04/2014 20:03:34
Ce mec m'a ajouté, après que j'ai mis un trade sur csgo lounge, je sais pas comment il a fait, surement avec mon ip, mais 2h après je recevais un mail comme quoi un ukrainien avait tenté de se connecter à mon compte steam!
Réponse #27
Par MaStA_BzH22 - 14/04/2014 20:42:51
Je comprend pas pourquoi vous faites pas tout via le navigateur steam en fait...

+1
Réponse #28
Par TiTO - 14/04/2014 20:53:30


ROFL
Réponse #29
Par Ice_Tear - 15/04/2014 00:16:35
met un truc qui empeche que le lien soit "cliquable", merci


Du coup ce sera plus un lien.
Réponse #30
Par Stratos - 15/04/2014 11:14:21
tant qu'on rentre pas nos id & pass sur la page c'est bon nan?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5