Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Best tentative de phishing ?
Best tentative de phishing ? - 45 messages, 9844 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par 7phen - 14/04/2014 14:55:12 - Modifié le 14/04/2014 14:58:18
Je vois qu'on a des génies par ici !


Ca arrive à n'importe qui mec,
Et puis, laisser un lien comme ca, c'est pas top, j'ai bien cru que c'etait le profile de ce "Asuna", et à mon avis je dois être loin d'être le seul à avoir cliquer sur ce lien!
bref oui il faut que tu mette un point au lien pour éviter que d'autres gens cliquent dessus stp.
Réponse #12
Par SOKAA - 14/04/2014 15:03:50
Je vois qu'on a des génies par ici !


Ca arrive à n'importe qui mec,
Et puis, laisser un lien comme ca, c'est pas top, j'ai bien cru que c'etait le profile de ce "Asuna", et à mon avis je dois être loin d'être le seul à avoir cliquer sur ce lien!
bref oui il faut que tu mette un point au lien pour éviter que d'autres gens cliquent dessus stp.


Désolé je ne voulais en aucun cas te prendre pour un débile, car moi même si je n'avais pas vu (au début de CSGO lounge) les topics dénonçants les faux liens je me serais peut-être fait avoir !

Après quand je dit que tu es un génie c'est a cause du titre du topic ! Mais en aucun cas mon commentaire ne voulait t'être insultant :)
Réponse #13
Par aLieN - 14/04/2014 16:48:49
Je vois qu'on a des génies par ici !


Ca arrive à n'importe qui mec,
Et puis, laisser un lien comme ca, c'est pas top, j'ai bien cru que c'etait le profile de ce "Asuna", et à mon avis je dois être loin d'être le seul à avoir cliquer sur ce lien!
bref oui il faut que tu mette un point au lien pour éviter que d'autres gens cliquent dessus stp.

+1 ici le génie c'est ItO, on ne poste pas le lien complet du site de phishing... on dit un truc du genre

steamcowwunity...
On poste pas le lien, on pourrait croire que c'est ItO qui voudrait qu'on clique dessus du coup :/
Réponse #14
Par carlsoN - 14/04/2014 16:51:46
http://m.memegen.com/nwhtyh.jpg
Réponse #15
Par bubuuu - 14/04/2014 17:04:56
J'ai eu un petit rigolo qui a voulu me le faire hier , sauf que lui c'etais staemcommunity faut avoir l'oeil !!!
Réponse #16
Par corsi - 14/04/2014 17:32:24
J'en ai eu 3 d'un coup, dont un qui a failli me baiser. Sa technique : un main compte avec lequel il vous ajoute, ce compte possède de beaux cut, mais soit disant étant banni il ne peut pas échanger, alors il me propose de lui envoyer une demande de trade sur son profil, et a ce moment la il m'envoit le lien bidon, sur le coup un peu aveuglé par son bel inventaire j'y ai cru, puis j'ai regardé le lien avant de rentrer mes identifiants, heureusement.

Quoi qu'il arrive, n'oubliez jamais de regarder les liens quels qu'ils soient!

Réponse #17
Par dRiftZed - 14/04/2014 17:42:17 - Modifié le 23/06/2020 20:36:27
[redacted]
Réponse #18
Par Personne - 14/04/2014 17:43:49
Je comprend pas pourquoi vous faites pas tout via le navigateur steam en fait...
Réponse #19
Par 7phen - 14/04/2014 17:52:30
Pareil, avec CSGO Lo_nge : http://img11.hostingpics.net/pics/378156scam.jpg

D'ailleurs, son steam ID : STEAM_0:1:85364844 / 76561198130995417

Et il persiste à m'add avec d'autres comptes donc méfiez-vous des links qu'on vous envoit : http://img11.hostingpics.net/pics/549525scam2.jpg


il aime les têtes de mort lui
facile à spotted mdrr

Réponse #20
Par ItO - 14/04/2014 18:03:39 - Ce membre est banni définitivement
Je vois qu'on a des génies par ici !


Ca arrive à n'importe qui mec,
Et puis, laisser un lien comme ca, c'est pas top, j'ai bien cru que c'etait le profile de ce "Asuna", et à mon avis je dois être loin d'être le seul à avoir cliquer sur ce lien!
bref oui il faut que tu mette un point au lien pour éviter que d'autres gens cliquent dessus stp.

+1 ici le génie c'est ItO, on ne poste pas le lien complet du site de phishing... on dit un truc du genre

steamcowwunity...
On poste pas le lien, on pourrait croire que c'est ItO qui voudrait qu'on clique dessus du coup :/


Euh, tu lis le titre "Best tentative de phishing ?" et si je poste le liens c'est pour montrer à quel point ils ne savent plus quoi faire. Et si je voulais faire du phishing j'essaierai avec un lien un peu plus crédible.

Page 2 sur 5
1
2
3
4
5