Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Best MAJ ever ? - 181 messages, 51812 vues
Page 15 sur 19
1
...
13
14
15
16
17
...
19
Réponse #141
Par ShaDy49 - 16/09/2015 13:06:23 - Modifié le 16/09/2015 13:07:45
Les équipes avec des joueurs à la M4A4 risque de up, tout comme les autres vont devoir vite se mettrent à niveau mais elle peuvent ne pas s'adapter aussi bien que d'autres.


Ca j'y crois moyen, les meta/maps ont déjà changé plusieurs fois, et tu as toujours les même team qui se battent pour le top 4: fnatic - nip - virtus - envyus

Après avoir test, je pense que le nerf est trop violent sur la m4a1-s, donc ce qui va se passer c'est que 90% des gens vont switch sur la m4a4. Et on va faire quoi ensuite? Nerf la m4a4? L'objectif c'est d'avoir 2 armes avec leur points forts/faibles pour avoir du 50/50. Alors soit ils rajoutent des munitions sur la m4a1-s, soit ils baissent le prix d'avantage, car 100$ c'est ridicule.

C'est juste mon avis
Réponse #142
Par TuTuR - 16/09/2015 13:20:24 - Modifié le 16/09/2015 13:28:14
Les équipes avec des joueurs à la M4A4 risque de up, tout comme les autres vont devoir vite se mettrent à niveau mais elle peuvent ne pas s'adapter aussi bien que d'autres.


Ca j'y crois moyen, les meta/maps ont déjà changé plusieurs fois, et tu as toujours les même team qui se battent pour le top 4: fnatic - nip - virtus - envyus

Après avoir test, je pense que le nerf est trop violent sur la m4a1-s, donc ce qui va se passer c'est que 90% des gens vont switch sur la m4a4. Et on va faire quoi ensuite? Nerf la m4a4? L'objectif c'est d'avoir 2 armes avec leur points forts/faibles pour avoir du 50/50. Alors soit ils rajoutent des munitions sur la m4a1-s, soit ils baissent le prix d'avantage, car 100$ c'est ridicule.

C'est juste mon avis


Attention, je ne dit pas qu'un équipe subtop va passer top 1 eu, c'est juste que par exemple dans ceux que tu cites les places pourraient être échangés.
Si la m4A4 passent à 90%, tu verras plus de stop/travers que avant, les mecs qui jouent avec cette arme pour cette raison sont clairement avantagés désormais (ils connaissent mieux le recul des full etc.) alors que avant le temps de faire leur full ils avaient 3 ball de A1 dans leur pomme.

Après je ne sais pas de ou tu tiens ton info de "objectif de 50/50", à part en ayant lu des avis de personnes sur les forums suite à un maj.
Si c'était clairement le but, pourquoi sommes nous depuis plus de 1 an a 90/10 dans l'autre sens ? simplement parce que la M4A1 était plus rentable niveau utilité dans jeu ((prix)/cadence/recul/précision> utilité du full/chargeur de 30 balles).
Si tu veux vraiment du 50/50 tu fais la même arme niveau gameplay (ou alors quand il n'y avait que la M4A4 tu lui ajouté un silencieux, sinon pourquoi en faire 2 ? ).
Réponse #143
Par HaxLan9 - 16/09/2015 13:27:15
UNE SEULE M4 avec un silencieux, que tu met en appuyant sur ta touche TIR SECONDAIRE, sinon moi je veux un AK74 dans le jeu, et aussi un Intervention. Tant qu'on y est on buff un peu plus les pm et on joue à cod les copains. On a jamais eu le choix avant, et tout se passait bien.
Réponse #144
Par ShaDy49 - 16/09/2015 13:37:17
De toute façon je vois pas l'interet de laisser 2 m4 si tu en as une plus op que l'autre. Si tout le monde joue avec là même autant virer l'autre, sauf que ca va poser un énorme soucis au niveau des skins, et rien que pour ça, ca n'arrivera jamais. Donc on nerf comme des con et on rend l'arme useless, à l'image du cz
Réponse #145
Par billyboy2889 - 16/09/2015 13:38:26 - Modifié le 16/09/2015 13:38:39
De toute façon je vois pas l'interet de laisser 2 m4 si tu en as une plus op que l'autre. Si tout le monde joue avec là même autant virer l'autre, sauf que ca va poser un énorme soucis au niveau des skins, et rien que pour ça, ca n'arrivera jamais. Donc on nerf comme des con et on rend l'arme useless, à l'image du cz


le CZ est loin d'être useless .. il devait être nerf. Mais ne t'inquiete pas JW a toujours son combo awp/CZ et il fait toujours autant de kill avec
Réponse #146
Par TuTuR - 16/09/2015 13:43:10 - Modifié le 16/09/2015 13:46:23
UNE SEULE M4 avec un silencieux, que tu met en appuyant sur ta touche TIR SECONDAIRE, sinon moi je veux un AK74 dans le jeu, et aussi un Intervention. Tant qu'on y est on buff un peu plus les pm et on joue à cod les copains. On a jamais eu le choix avant, et tout se passait bien.


Mis à part ce que j'ai expliqué sur la META, un jeu mis à jour régulierement attire plus l'ancien joueur pour "voir ce que cela donne" ou le joueur qui a testé un peu mais à qui cela n'a pas plus ou encore tout simplement les nouveaux.

Il faut savoir que le joueur try hard H24 7/7 pendant 10 ans et une chose beaucoup plus rare que le mec qui joue en occaz sur quelques mois, c'est un moyen de le faire revenir plusieurs fois sur le jeu.
Réponse #147
Par GantzmaN - 16/09/2015 13:43:31
UNE SEULE M4 avec un silencieux, que tu met en appuyant sur ta touche TIR SECONDAIRE, sinon moi je veux un AK74 dans le jeu, et aussi un Intervention. Tant qu'on y est on buff un peu plus les pm et on joue à cod les copains. On a jamais eu le choix avant, et tout se passait bien.


aussi un atout supplémentaire tir rapide que l'on peut acheter sur le market pour la modique somme de 4.99euros
Réponse #148
Par ShaDy49 - 16/09/2015 13:45:24
De toute façon je vois pas l'interet de laisser 2 m4 si tu en as une plus op que l'autre. Si tout le monde joue avec là même autant virer l'autre, sauf que ca va poser un énorme soucis au niveau des skins, et rien que pour ça, ca n'arrivera jamais. Donc on nerf comme des con et on rend l'arme useless, à l'image du cz


le CZ est loin d'être useless .. il devait être nerf. Mais ne t'inquiete pas JW a toujours son combo awp/CZ et il fait toujours autant de kill avec


Quand je dis useless c'est plus en comparaison avec le five-s, qui à mes yeux est 10x plus dangereux (et je jouais énormément au cz avant).
Réponse #149
Par ShaDy49 - 16/09/2015 13:47:22 - Modifié le 16/09/2015 13:49:37
UNE SEULE M4 avec un silencieux, que tu met en appuyant sur ta touche TIR SECONDAIRE, sinon moi je veux un AK74 dans le jeu, et aussi un Intervention. Tant qu'on y est on buff un peu plus les pm et on joue à cod les copains. On a jamais eu le choix avant, et tout se passait bien.


Mis à part ce que j'ai expliqué sur la META, un jeu mis à jour régulierement attire plus l'ancien joueur pour "voir ce que cela donne" ou le joueur qui a testé un peu mais à qui cela n'a pas plus.

Il faut savoir que le joueur try hard H24 7/7 pendant 10 ans et une chose beaucoup plus rare que le mec qui joue en occaz sur quelques mois, c'est un moyen de le faire revenir plusieurs fois sur le jeu.


Le soucis c'est que ça voudrait dire que valve fait des maj pour des nova, qui ont ouvert 2 caisses sur leur compte, et qui repartiront afk dans 2 semaines. Ca n'a pas de sens pour moi
Réponse #150
Par billyboy2889 - 16/09/2015 13:47:39
De toute façon je vois pas l'interet de laisser 2 m4 si tu en as une plus op que l'autre. Si tout le monde joue avec là même autant virer l'autre, sauf que ca va poser un énorme soucis au niveau des skins, et rien que pour ça, ca n'arrivera jamais. Donc on nerf comme des con et on rend l'arme useless, à l'image du cz


le CZ est loin d'être useless .. il devait être nerf. Mais ne t'inquiete pas JW a toujours son combo awp/CZ et il fait toujours autant de kill avec


Quand je dis useless c'est plus en comparaison avec le five-s, qui à mes yeux est 10x plus dangereux (et je jouais énormément au cz avant).


je suis comme toi j'utilisai beaucoup le CZ mais l'animation est trop longue ... Le Five-Seven est beaucoup plus precis et a plus de balle .. cependant au corp a corp le CZ fait tres tres mal
Page 15 sur 19
1
...
13
14
15
16
17
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction