Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Besoin de réponse pour une souris
Besoin de réponse pour une souris - 9 messages, 1894 vues
1er message
Par Ne0sS - 13/04/2016 02:41:25
Bonjour a tous je cherche des renseignement sur la souris rival jouant au moins depuis 5 ans avec une razer deathadder elle commence a ce faire vielle.... je voudrais savoir si il y a beaucoup de changement entre la deathadder et la rival ? svp
Réponse #2
Par LaAw - 13/04/2016 03:06:50
Ne prend pas la Rival, il n'y a rien d'autre à dire, elle décroche, la molette tourne toute seule donc ça te fait sauter si tu as le bind dessus. Rachète une Deathadder, ou passe en Zowie, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
Réponse #3
Par ZualZual - 13/04/2016 04:05:16
Ne prend pas la Rival, il n'y a rien d'autre à dire, elle décroche, la molette tourne toute seule donc ça te fait sauter si tu as le bind dessus. Rachète une Deathadder, ou passe en Zowie, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.



Ta essayer la rival 300 ?
Réponse #4
Par Ne0sS - 13/04/2016 06:02:08
Ne prend pas la Rival, il n'y a rien d'autre à dire, elle décroche, la molette tourne toute seule donc ça te fait sauter si tu as le bind dessus. Rachète une Deathadder, ou passe en Zowie, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.


Merci du conseil :)
Réponse #5
Par NiceShoot - 13/04/2016 06:02:59
Pour ma part j'ai découvert la zowie fk1, elle changé ma façon de jouer. Mais si tu es habitué à la Deathadder reprend en une ;)
Réponse #6
Par LaAw - 13/04/2016 11:10:48
Ne prend pas la Rival, il n'y a rien d'autre à dire, elle décroche, la molette tourne toute seule donc ça te fait sauter si tu as le bind dessus. Rachète une Deathadder, ou passe en Zowie, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.



Ta essayer la rival 300 ?


Yey je joue avec celle ci car je n'ai juste pas les moyens de changer pour le moment. Je pensais être ultra content, j'me suis dis que vu qu'ils sortent une édition Fade, la souris valait vraiment le coup, alors qu'en fait.......
Réponse #7
Par ZualZual - 13/04/2016 14:43:58
Ne prend pas la Rival, il n'y a rien d'autre à dire, elle décroche, la molette tourne toute seule donc ça te fait sauter si tu as le bind dessus. Rachète une Deathadder, ou passe en Zowie, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.



Ta essayer la rival 300 ?


Yey je joue avec celle ci car je n'ai juste pas les moyens de changer pour le moment. Je pensais être ultra content, j'me suis dis que vu qu'ils sortent une édition Fade, la souris valait vraiment le coup, alors qu'en fait.......



Tu peux la faire echanger avec le support steelseries vient en pv je t'explique deux trois truc ^^
Réponse #8
MilkaFun - 13/04/2016 14:57:53
Je joue avec une Rival 100 depuis 3 mois et j'suis très content avec :D Mais bon, j'utilise pas la molette en jeu, et aucune sensation de décrochage pour l'instant (avec un tapis de souris Steelseries aussi).
Réponse #9
Par TNN - 13/04/2016 15:04:45
Je jiue avec une rival 100 elle est parfaite et j'ai commandé la 300 pck j'ai vu que de bons retours dessus
Réponse #10
Par slacheur - 13/04/2016 22:22:54
Je joue avec une Rival aussi est rien à redire, ce n'est que le revêtement qu'il y a sur le côté pour maintenir le pouce, a cause du temps il s'est usée. Le seul point négatif de cette souris c'est le revêtement qu'il y a sur le côté ! =D
Page 1 sur 1