Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Besoin d'un mec qui connait wow archi bien
Besoin d'un mec qui connait wow archi bien - 26 messages, 6967 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par zup - 12/05/2016 11:02:22
Pose tes questions, je pourrais surement t'aider vu mon xp sur le jeu. Si c'est une question micro genre quel glyph/quel talent/quel enchant, laisse tomber j'ai rien suivi depuis le PTR WoD.
Réponse #22
Par replay1 - 12/05/2016 12:51:18
quand j'ai commencé, j'ai joué demoniste destru. Gameplay simple même si c'est assez chiant et repetitif mais ca permettra de voir comment le jeu fonctionne, les donjons etc.
Réponse #23
Par Marounda - 12/05/2016 13:42:00
J'ai joué toutes les spe du druides et j'ai tellement adoré à l'époque !!!
Même si j'ai joué pas mal d'autres persos, le druide était tellement cool !


Same, mais après au fil des années j'étais déçu de devoir jouer avec d'autres formes que celle de base. Mention spéciale pour le moonkin que j'ai toujours trouvé dégueulasse

J'ai stoppé avant qu'ils ne cassent tout, genre ne plus avoir de forme d'arbre tout un combat, etc.
Réponse #24
Par NxScsgo - 12/05/2016 17:23:41
J'ai joué toutes les spe du druides et j'ai tellement adoré à l'époque !!!
Même si j'ai joué pas mal d'autres persos, le druide était tellement cool !


Same, mais après au fil des années j'étais déçu de devoir jouer avec d'autres formes que celle de base. Mention spéciale pour le moonkin que j'ai toujours trouvé dégueulasse

J'ai stoppé avant qu'ils ne cassent tout, genre ne plus avoir de forme d'arbre tout un combat, etc.


La même, parce-que la forme d'arbre putain que c'est moche... Dire que j'ai joué essentiellement heal & féral :(
Réponse #25
Par Marounda - 12/05/2016 19:05:53
J'ai joué toutes les spe du druides et j'ai tellement adoré à l'époque !!!
Même si j'ai joué pas mal d'autres persos, le druide était tellement cool !


Same, mais après au fil des années j'étais déçu de devoir jouer avec d'autres formes que celle de base. Mention spéciale pour le moonkin que j'ai toujours trouvé dégueulasse

J'ai stoppé avant qu'ils ne cassent tout, genre ne plus avoir de forme d'arbre tout un combat, etc.


La même, parce-que la forme d'arbre putain que c'est moche... Dire que j'ai joué essentiellement heal & féral :(

Druide Tank, max dps, tanking de folie, druide chouettard, DPS de fou, Heal pvp ou pve génial, en pvp c'était énorme de move de forme en permanence, tellement complet, j'ai adoré.
Même en main tank je démorfais pour Brez, je tentais des trucs de fou, j'adorais, ça me redonne envie, on en arrête là stp ! T'façon le jeu est cassé now :p
Réponse #26
Par Karzath - 12/05/2016 19:17:19
De toutes façon les classes vont énormément changer avec Légion donc je ce qui vrai aujourd'hui ne le sera certainement plus dans 4 mois
Réponse #27
Par kazam- - 17/05/2016 10:57:50
C'est vrai que drood si t'aimes la polyvalence c'est parfait.
Page 3 sur 3
1
2
3