Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis ! - 11 messages, 2015 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kevin0thing - 01/03/2016 19:43:46
Bonsoir à tous et à toutes,

Ce soir c'est un post un peu différents des miens habituellement je vais vous demander votre avis sur une vidéo qu'on a tourné avec un ami.

L'histoire est simple on souhaiterait se lancer sur YouTube en proposant du contenu de jeux vidéo (surtout grand public, il y aura un peu d'indépendants mais je doute qu'on en fera beaucoup) en binôme, avec des amis IRL ou bien chacun de notre côté pour certaines émissions.

Je souhaiterai vraiment que les remarques qui vont suivre soient vraiment critiques dans le bon sens, c'est à dire, qu'elles nous aideront à nous améliorer au fur et à mesure, sachant qu'on a beaucoup investi dans notre projet comparé à notre pauvre portefeuille étudiant.

Nous avons mis la première vidéo en ligne ce soir, cela relève d'une simple présentation de notre chaîne, en évitant de s'attarder sur des points inutiles tels que nous même, ce qui se fera au fur et à mesure de nos vidéos, sur un fond de notre premier match FIFA16 sur PS4, donc imaginez bien qu'on a pas un gros niveau, vous attendez pas à du Bruce Grannec tout de suite, c'est simplement pour se présenter !

Nous avons différents projets en têtes qui sont décris dans la vidéo (que je vous invite à aller regarder :p).

Si vous auriez des idées par rapports à des émissions qu'on pourrait faire ou bien autre chose ça ne peut que nous intéressés !

Au niveau des remarques on aimerait principalement savoir si vous aimez la qualité du son, ce que vous voudriez qu'on ajoute au cours de la vidéo (des DROP THE BASS quand on marque un but? mmmh j'suis pas partisan mais si ça plait...), si quelqu'un aussi a des conseils au niveau de la qualité du montage, du record (nous sommes sur un AverMedia Pro LiveGamer HD) etc.

Je vous demande à tous d'être indulgents et de comprendre que cette vidéo est une toute première pour nous, nous sommes restés le plus naturel possible !

Voici le lien de la vidéo qui vient d'être uploadée (à ce moment là le 1080p de la vidéo n'est toujours pas affiché sur YT...): https://youtu.be/VgnQEqWM97c

Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de faire quelque chose de constructif, qui nous poserons des questions ou bien nous aiderons dans notre projet, qui semble un peu fou mais qui nous donne vraiment envie !

Je vous laisse également le twitter de notre chaîne: https://twitter.com/KMYTube

Je vous invite à nous envoyer le maximum de retours que ce soit ici, Twitter ou bien par le biais des commentaires YouTube.

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne soirée les copains, fraggez bien !
Réponse #2
Par Kevin0thing - 02/03/2016 09:42:08
Personne pour donner un avis ? :(

La vidéo est peut-être longue (même surement) ?
Réponse #3
Par LuckiYT - 02/03/2016 10:07:46
Je m’attendais a du cs j'ai vue du fifa RIP
Réponse #4
Par Kevin0thing - 02/03/2016 10:10:02 - Modifié le 02/03/2016 10:13:12
Je m’attendais a du cs j'ai vue du fifa RIP


Tu n'es pas le premier à me dire ça aha

Mais comme on dit dedans, on a fait un match FIFA pour faire quelque chose en fond !

On est très loin de faire uniquement du FIFA, ça restera occasionnel, que pour certaines émissions, et ça ne sera pas des trucs habituels (draft, division 1 etc, ça sera plus des carrières en 2v2 etc)
Réponse #5
Par juw - 02/03/2016 10:15:52
fifa + kevin , gg
Réponse #6
Par LuckiYT - 02/03/2016 10:16:01
Je m’attendais a du cs j'ai vue du fifa RIP


Tu n'es pas le premier à me dire ça aha

Mais comme on dit dedans, on a fait un match FIFA pour faire quelque chose en fond !

On est très loin de faire uniquement du FIFA, ça restera occasionnel, que pour certaines émissions, et ça ne sera pas des trucs habituels (draft, division 1 etc, ça sera plus des carrières en 2v2 etc)


oui je sais j'ai ecouter un peu du rocket ect ^^ sa peux etre cool mais faudrait parler plus pres du micro ou mieux le regler
Réponse #7
Par Kevin0thing - 02/03/2016 10:18:35
Je m’attendais a du cs j'ai vue du fifa RIP


Tu n'es pas le premier à me dire ça aha

Mais comme on dit dedans, on a fait un match FIFA pour faire quelque chose en fond !

On est très loin de faire uniquement du FIFA, ça restera occasionnel, que pour certaines émissions, et ça ne sera pas des trucs habituels (draft, division 1 etc, ça sera plus des carrières en 2v2 etc)


oui je sais j'ai ecouter un peu du rocket ect ^^ sa peux etre cool mais faudrait parler plus pres du micro ou mieux le regler


On compte déja racheter un micro, le problème c'est qu'on en a un pour deux et on s'est mal placé, mon binôme était plus près que moi :/

Tu aurais une idée d'un bon micro en usb pour 60€ max? (Si tu t'y connais hein :p)
Réponse #8
Par Kevin0thing - 02/03/2016 10:19:28
fifa + kevin , gg


Merci, grâce à ta critique on va pouvoir nous améliorer. Je pars tout de suite changer de nom à la mairie et on va se mettre à faire du Candy Crush Saga sur iPhone 6S 128Go.
Réponse #9
Par NxScsgo - 02/03/2016 11:31:01
fifa + kevin , gg


Merci, grâce à ta critique on va pouvoir nous améliorer. Je pars tout de suite changer de nom à la mairie et on va se mettre à faire du Candy Crush Saga sur iPhone 6S 128Go.


jui dead
Réponse #10
Par juw - 02/03/2016 11:33:10
fifa + kevin , gg


Merci, grâce à ta critique on va pouvoir nous améliorer. Je pars tout de suite changer de nom à la mairie et on va se mettre à faire du Candy Crush Saga sur iPhone 6S 128Go.


Merci c'est gentil , et bien vu pour candy crush ca sera surement plus passionnant que fifa.

je suis vraiment ravis qu'enfin des "youtubeurs" prennent en compte les remarques afin de s'améliorer, je vous souhaite une très bonne continuation kévin et beaucoup beaucoup beaucoup de vue.
Page 1 sur 2
1
2