Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Besoin d'avis/conseils - 18 messages, 3560 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HydrowZ - 21/06/2014 00:59:41
Bonjour à tous , tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc s'il y a une présentation à faire ou bien que le sujet est mal placé merci de me le dire , je viens vers vous tous pour quelques conseils , je pratique les fps depuis très longtemps , j'ai fais beaucoup de compétition et de lan et je me suis mis à cs il y a peu de temps (120h de jeu).
Or en compétitif je suis tombé nova 1 à cause de 3 pénalité (deux tk sans faire exprès awp) et depuis je ne suis tombé que sur des TROLLS oui oui des teams de 3 qui tk s'amusent à rester au spawn ou bien des joueurs vraiment peu fort (0/10 par exemple en score moyen)

Je suis désormais argent 4 ... Je ne demande absolument qu'à progresser , je doute bien entendu avoir un gros niveau pour l'instant mais je jouais avec des maitres nova tout à fait honnêtement , cependant le problème est que je perds patience et la colère monte avec des équipiers comme ca , je n'arrive plus à monter ni même à progresser cela devient impossible tant le troll est présent , j'adore tout ce qui est compétitif mais je me lasse de cela , pourrais-je avoir des avis ou conseils ? Comment faire pour carry car même en faisant du 40/10 (screen à l'appui ) j'en arrive à perdre ..... Quelqu'un peut-il m'aider ? j'aimerai apprendre , avoir un meilleur niveau mais atm c'est impossible . Merci d'avance
Réponse #2
Par Creyh - 21/06/2014 01:27:51
Salut l'ami !

Le petit secret, tu mute tes potes et tu joues avec une bonne playlist dubstep, si tu troll pas tu te fera pas kick, et si t'as un niveau correct t'arriveras à win :D
Réponse #3
Par VizuaL - 21/06/2014 01:44:39 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous , tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc s'il y a une présentation à faire ou bien que le sujet est mal placé merci de me le dire , je viens vers vous tous pour quelques conseils , je pratique les fps depuis très longtemps , j'ai fais beaucoup de compétition et de lan et je me suis mis à cs il y a peu de temps (120h de jeu).
Or en compétitif je suis tombé nova 1 à cause de 3 pénalité (deux tk sans faire exprès awp) et depuis je ne suis tombé que sur des TROLLS oui oui des teams de 3 qui tk s'amusent à rester au spawn ou bien des joueurs vraiment peu fort (0/10 par exemple en score moyen)

Je suis désormais argent 4 ... Je ne demande absolument qu'à progresser , je doute bien entendu avoir un gros niveau pour l'instant mais je jouais avec des maitres nova tout à fait honnêtement , cependant le problème est que je perds patience et la colère monte avec des équipiers comme ca , je n'arrive plus à monter ni même à progresser cela devient impossible tant le troll est présent , j'adore tout ce qui est compétitif mais je me lasse de cela , pourrais-je avoir des avis ou conseils ? Comment faire pour carry car même en faisant du 40/10 (screen à l'appui ) j'en arrive à perdre ..... Quelqu'un peut-il m'aider ? j'aimerai apprendre , avoir un meilleur niveau mais atm c'est impossible . Merci d'avance



Unbind ta touche micro :D
Réponse #4
Par Jio - 21/06/2014 01:46:41
Les loi du matchmaking sont bien pire que les lois de la jungle ... personne ne peut t'aider mon ami.

si t'es vraiment désespéré tu peux jouer avec des amis en MM comme ça tu tombes pas avec des tards au moins
Réponse #5
Par Jean Paul K - 21/06/2014 02:06:33
Salut l'ami !

Le petit secret, tu mute tes potes et tu joues avec une bonne playlist dubstep, si tu troll pas tu te fera pas kick, et si t'as un niveau correct t'arriveras à win :D


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403303387-img-0537.png
Ou alors y a cette methode xD
Réponse #6
Par Creyh - 21/06/2014 02:12:08
Salut l'ami !

Le petit secret, tu mute tes potes et tu joues avec une bonne playlist dubstep, si tu troll pas tu te fera pas kick, et si t'as un niveau correct t'arriveras à win :D


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403303387-img-0537.png
Ou alors y a cette methode xD


http://imgur.com/lzPZAen

Ca me fait doucement rire..
Réponse #7
Par Jean Paul K - 21/06/2014 03:29:09 - Modifié le 21/06/2014 03:34:40
Salut l'ami !

Le petit secret, tu mute tes potes et tu joues avec une bonne playlist dubstep, si tu troll pas tu te fera pas kick, et si t'as un niveau correct t'arriveras à win :D


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403303387-img-0537.png
Ou alors y a cette methode xD


http://imgur.com/lzPZAen

Ca me fait doucement rire..


You mad bro ? xD
Apres si c'est fake j'en sais rien, mais tu ne t'en aies pas defendu ;p
edit: le screen est pas de moi, j'ai chopé ca sur un autre topic ou là tu ne t'en étais pas défendu
Réponse #8
Par FUN - 21/06/2014 12:08:13 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous , tout d'abord je suis nouveau sur le forum donc s'il y a une présentation à faire ou bien que le sujet est mal placé merci de me le dire , je viens vers vous tous pour quelques conseils , je pratique les fps depuis très longtemps , j'ai fais beaucoup de compétition et de lan et je me suis mis à cs il y a peu de temps (120h de jeu).
Or en compétitif je suis tombé nova 1 à cause de 3 pénalité (deux tk sans faire exprès awp) et depuis je ne suis tombé que sur des TROLLS oui oui des teams de 3 qui tk s'amusent à rester au spawn ou bien des joueurs vraiment peu fort (0/10 par exemple en score moyen)

Je suis désormais argent 4 ... Je ne demande absolument qu'à progresser , je doute bien entendu avoir un gros niveau pour l'instant mais je jouais avec des maitres nova tout à fait honnêtement , cependant le problème est que je perds patience et la colère monte avec des équipiers comme ca , je n'arrive plus à monter ni même à progresser cela devient impossible tant le troll est présent , j'adore tout ce qui est compétitif mais je me lasse de cela , pourrais-je avoir des avis ou conseils ? Comment faire pour carry car même en faisant du 40/10 (screen à l'appui ) j'en arrive à perdre ..... Quelqu'un peut-il m'aider ? j'aimerai apprendre , avoir un meilleur niveau mais atm c'est impossible . Merci d'avance


Si tu perds vraiment patience et que tu as envie de jouer avec des mecs un peu plus intelligents, je te conseille la plateforme Faceit. Tu pourras faire des "MM" sur des serveurs 128 tick où y'a aucun lag. De plus le niveau est peut etre pas top top mais les gens sont respectueux.
C'est une bonne alternative aux MM quand tu veux jouer solo ou a deux
Réponse #9
Par FUN - 21/06/2014 12:50:38 - Ce membre est banni définitivement
Salut l'ami !

Le petit secret, tu mute tes potes et tu joues avec une bonne playlist dubstep, si tu troll pas tu te fera pas kick, et si t'as un niveau correct t'arriveras à win :D


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403303387-img-0537.png
Ou alors y a cette methode xD


Et après il vient donner des leçons ce rincé.
On a pas besoin de mecs qui sont prets à payer pour etre boost rank, merci
Réponse #10
Par HydrowZ - 21/06/2014 16:18:10
Je vois , merci , où trouver des joueurs pour compétitif avec moi , qu'est ce-que faceit ? ca permet de faire du compétitif ? Merci en tout cas , aujourd'hui 1W 1L avec 38/19 en score je perds patience (je posterais screen si quelq'un doute ou crois que ce soit un fake )
Page 1 sur 2
1
2