Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > BenQ XL2430T
BenQ XL2430T - 3 messages, 1601 vues
1er message
Par Saymz - 21/08/2016 22:07:55
Bonjour à tout j'ai une question pour ceux qui possèdent l'écran BENQ XL2430T, j'ai remarqué qu'on pouvait le monter en hauteur ou le descendre mais sur la parti gauche derrière l'écran il y a une échelle de mesure qui va de 0 à 14, et moi j'aime jouer avec mon écran bas et incliner vers moi mais le souci c'est que je n'arrive pas à le descendre jusqu'à 0 il se bloque à 3.

J'ai remarqué qu'il y avait une petite flèche rouge qu'on peut monter ou descendre mais ça ne sert à rien ça n'a pas changer mon problème alors si vous avez une idée je suis preneur ! :)
Réponse #2
Par finaldark - 21/08/2016 22:16:42
Perso le miens descend jusqu'au 0 :/

Peut-être un soucis dans le mécanisme, Btw la petite flèche rouge te permets de garder ton réglage et de faire un "repère" tout simplement.

Si ton écran est encore sous garantie et que tu n'arrive pas à le descendre en dessous de 3, essaie de faire marcher la garantie.

Réponse #3
Par Saymz - 21/08/2016 22:21:52
Merci de ta réponse :) J'ai déjà réussi à le mettre à 0 mais je sais pas pourquoi d'un coup il a bloqué comme ça et j'ai peur de forcer un peu ^^
Réponse #4
Par Saymz - 21/08/2016 22:58:56
Du coup c'est bon j'ai réglé le souci, j'ai dé-clipsé l'écran du support et j'ai forcé sur le support il s'est remit tout seul sur 0 ^^ Merci encore pour l'aide bonne soirée :)
Page 1 sur 1