Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Battalion 1944 - 27 messages, 7493 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zBrain_Less - 08/06/2019 15:18:00
Hello, j'ai commencé avant-hier, je cherche aussi des gens pour play, assez mature et qui jouent assez souvent.
Je vous laisse mon steam, c'est un nouveau compte du coup je ne peux pas ajouter moi-même.

https://steamcommunity.com/profiles/76561198964760684/
Réponse #12
Par FoXxX - 08/06/2019 16:28:59
Bah après en soit le jeu est pas mauvais. C'est agressif et tactique quand t'es en compet, le système de faceit intégré fonctionne bien donc y'a vraiment des bons points.


Ah sur ce point là le jeux etait bien même en beta, mais bon le manque de joueur se faisait ressentir
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 08/06/2019 18:52:55
Bah après en soit le jeu est pas mauvais. C'est agressif et tactique quand t'es en compet, le système de faceit intégré fonctionne bien donc y'a vraiment des bons points.


Ah sur ce point là le jeux etait bien même en beta, mais bon le manque de joueur se faisait ressentir


Oui mais le reste de la Meta est pas top, la compet c'est cool mais les arme sont pas du tout équilibré et les mec au snipe qui saute tire et ce couche et te bute ça le fait pas pour un jeux compétitif, alors qu'il a du potentiel je suis d'accord
Réponse #14
Par ManiakK - 08/06/2019 19:58:12 - Modifié le 08/06/2019 20:00:13
Jeu sympa mais le gameplay callof me lasse au bout d'une heure...


Z'avez une idée de FPS compétitif sympa à tryhard en c'moment ? Apex c'est déception sur déception, Battalion c'est bien mais j'me voit pas y passer des heures dessus et csgo j'ai beau me forcer de temps en temps j'peux juste pas...


C'est la mort niveau en fps multi en c'moment j'ai l'impression... Y a bien les BattleRoyal mais bon, c'est comme les handspinner, y a un moment ou ça fait vomir d'en voir h24.
Réponse #15
Par FoXxX - 08/06/2019 21:53:59
apex a annoncé des ranked en juillet a voir (même si j etais bien hypé au début)

Après les jumps shot snipe ca a tjr été sur les call off
Réponse #16
Par ManiakK - 08/06/2019 22:55:06
apex a annoncé des ranked en juillet a voir (même si j etais bien hypé au début)

Après les jumps shot snipe ca a tjr été sur les call off



Non mais le système "elite" d'apex est on ne peut plus puant, le fait de "gagner" à partir du top 5 ça a forcer les joueurs à jouer pussy au possible jusqu'au top 5 et jouer n'importe comment à partir de là, c'est juste dégueulasse.
Réponse #18
Par L4NIMAL - 09/06/2019 14:28:23
Bah après en soit le jeu est pas mauvais. C'est agressif et tactique quand t'es en compet, le système de faceit intégré fonctionne bien donc y'a vraiment des bons points.


Ah sur ce point là le jeux etait bien même en beta, mais bon le manque de joueur se faisait ressentir


Oui mais le reste de la Meta est pas top, la compet c'est cool mais les arme sont pas du tout équilibré et les mec au snipe qui saute tire et ce couche et te bute ça le fait pas pour un jeux compétitif, alors qu'il a du potentiel je suis d'accord
bah enfaite c'est genre un cod du coup c'est normal de pouvoir sauté en tirant
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 09/06/2019 23:10:11
Bah après en soit le jeu est pas mauvais. C'est agressif et tactique quand t'es en compet, le système de faceit intégré fonctionne bien donc y'a vraiment des bons points.


Ah sur ce point là le jeux etait bien même en beta, mais bon le manque de joueur se faisait ressentir


Oui mais le reste de la Meta est pas top, la compet c'est cool mais les arme sont pas du tout équilibré et les mec au snipe qui saute tire et ce couche et te bute ça le fait pas pour un jeux compétitif, alors qu'il a du potentiel je suis d'accord
bah enfaite c'est genre un cod du coup c'est normal de pouvoir sauté en tirant


Oui mais je trouve que ça gâche un peux le jeux.
Réponse #20
Par Tutuut0 - 10/06/2019 12:11:22
Yo,

Je poste ici par peur de poster sur des forums type JVC.

Je cherche des joueurs sur Battalion pour faceit etc..

Si ça vous intéresse, mon steam: https://www.steamcommunity.com/id/haxlan

Peace,



salut , je t'ai envoyé une demande sur steam ......(TypeX)
@+
Page 2 sur 3
1
2
3