Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Batman VS Superman : Dawn Of Justice
Batman VS Superman : Dawn Of Justice - 17 messages, 1538 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MarcTw. - 18/04/2015 15:29:05


Après pour Transformers je pense que tu voulais dire le 5 ? Sachant que le 4 est une merde sans nom ...

Exact, faute de frappe !
Les producteurs ont 100 pistes possibles pour ce cinquième opus, ils ont l'occasion de se rattraper a merveille!
Optimus absent, autobots livrés a eux meme face a galvatron, peut etre un dilemme entre la vie d'optimus et la vie des autobots sur terre ?
Tu as hâte de voir un film dont tu ne connais rien c'est étrange

Jai vu tout les films concernant batman et superman, je ne vois pas comment tu peux avancer une phrase comme ca ?
Jai juste dit que le côté sombre et obscur du trailer fait de ce trailer un tres bon teaser cest tout x)

Ensuite ouais je pense aussi que l'intrigue n'est pas au top sachant que lon sait tous que superman est supérieur ...
Réponse #12
Par MarcTw. - 18/04/2015 15:31:02
Manque plus qu'un Transformers 5 et je verse une larmichette

Qu'en pensez vous ?



Plus grand chose après cette phrase.

Chacun ses goûts :D
Réponse #13
Par MUSHKINN - 18/04/2015 15:34:05 - Modifié le 18/04/2015 15:34:26

Ensuite ouais je pense aussi que l'intrigue n'est pas au top sachant que lon sait tous que superman est supérieur ...


C'est plus au moins faux, les héros sans pouvoirs sont présenté comme intelligent et ceux avec des pouvoirs comme débile, ça va être un combat contre force brute vs intelligence.

Dans les comics batman a éclater plusieurs fois des vilains que superman galérais à arrêter avec l'aide de son intelligence, le film va plus au moins tourner dans ce sens pour éviter une sur domination des pouvoirs de superman.
Réponse #14
Par MarcTw. - 18/04/2015 16:34:03

Ensuite ouais je pense aussi que l'intrigue n'est pas au top sachant que lon sait tous que superman est supérieur ...


C'est plus au moins faux, les héros sans pouvoirs sont présenté comme intelligent et ceux avec des pouvoirs comme débile, ça va être un combat contre force brute vs intelligence.

Dans les comics batman a éclater plusieurs fois des vilains que superman galérais à arrêter avec l'aide de son intelligence, le film va plus au moins tourner dans ce sens pour éviter une sur domination des pouvoirs de superman.

Et puis bon, Batman il est badass dans son new costume :>
Réponse #15
Par WPR - 18/04/2015 16:38:02 - Modifié le 18/04/2015 16:38:46
/ ! \ACHTUNG SPOIL EVENTUEL / ! \


Si l'histoire suit celle de the Dark Knight Return, Batman casse du gangster a tour de bras, les politiciens aiment pas trop ça et demande a Superman (qui est au service du gouvernement) de l'arrêter. Batman s'attendait à cette éventualité et a conçu une armure pour l'occasion tout en mettant en place un plan avec Arrow.

Y'a un anime en deux parties qui suit ce scénario, attention toutefois car c'est un peu WTF tout le long.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Batman:_The_Dark_Knight_Returns_%28film%29

/ ! \ACHTUNG SPOIL EVENTUEL / ! \
Réponse #16
Par DPL- - 18/04/2015 16:57:43
Tu as hâte de voir un film dont tu ne connais rien c'est étrange, en gros superman ce fais plus ou moins manipulé et batman veux juste lui cassé la bouche (tué) pour lui remettre ses idées en place.

En gros pour résumé superman rentre dans le côté obscur.

Honnêtement j'attend plus celui là avec impatience : https://www.youtube.com/watch?v=CphFZGH5030


Carrément, j'ai jamais lu les comics de Deadpool, mais j'adore le "personnage". En plus avec les quelques vidéos volées, on peut déjà imaginer des cascades monstrueuses, et un super héros débordant de charisme et d'humour.
Réponse #17
Par naykoz - 18/04/2015 18:02:39 - Modifié le 18/04/2015 18:10:50
Voila : https://www.youtube.com/watch?v=IwfUnkBfdZ4 *-*

Bon, je sais pas vous, mais j'ai hate 2016. En plus avec StarWars qui arrive, Avengers qui est imminent... J'arrive plus a attendre putain de bordel de merde. Manque plus qu'un Transformers 5 et je verse une larmichette.

L'ambiance très noire, le coté obscur ... Putain c'est powerfull :o
Le nouveau costume de Batman est juste énorme.

Qu'en pensez vous ?



Ca a déjà était dit et redit, mais Ben Affleck en Batman, ça marche pas. Et on le voit deux secondes et ça fait pas envie.

Pour moi l'intérêt de Batman réside dans le charisme des "vilains", ou on a eu le droit a des Danny DeVito, Jim Carrey, Jack Nicholson, Tom Hardy, Schwarzy, Liam Neeson etc...

Là l'opposer à Superman avec deux acteurs pour lesquels j'ai aucune affection, bof.
Réponse #18
Par HeaveN57 - 18/04/2015 18:18:28
Bon .
Un truc que je ne comprends pas .
Superman = " Gentil "
Batman = " Gentil "

So ... Comment ils en arrive à se foutre sur la gueule au juste ?

Merci


Si on se réfère aux Marvel comics il y'a un moment où Batman et Superman se battent mais à la fin ils deviennent super pote ! ( c'est résume grossièrement mais grosso modo c'est ça ) Après reste à voir si ça va se dérouler comme ça ou non, dans tout les cas pour le moment ça me donne vraiment pas envie ce film !
Page 2 sur 2
1
2