Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Barça - Bilbao
Barça - Bilbao - 30 messages, 5683 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Vooax - 17/08/2015 12:44:30
Bonjour/bonsoir,

Ce soir se disputera le match retour de la supercoupe d'espagne, ce qui rend ce match pimenté est le fait que barcelone a concédé une lourde défaite au match aller (4-0)

Come is real ?

Personnellement je crois à la remonté au camp nou avec une ambiance de folie... Messi va encore s'amuser et décider si il va marquer 4 ou 5 buts cest la seul chose dont je sais

Bonne nuit


comeback israel , messi , neymar , suarez ! j'ai hâte de voir ce match :DDD


Neymar est encore absent pour quelque semaine il me semble donc bon.
Réponse #12
Par Bubble1337 - 17/08/2015 13:00:15
La remontadaaaa, je suis mitigé le Barca à tendance à prendre pas mal de but en ce moment...
Qualification de bilbao , les 2 équipe marquent à vos paris sportif :p.

Sinon pour le lien, muni toi d'une conaissance qui à canal+ et tu lui voles son compte ;D, à partir de là tu peux regarder sur l'appli canal+ OKLM x)


Ah oui pas con (mon tel va le supporter ? Car sur twitch cest la qualité low que je peux mettre au max)


Je n'ai jamais testé sur le tel, mais que de l'ipad par contre y m'arrive souvent de partager ma 4G sur mon ipad pour le faire ... :) sinon y te reste ton imagination et la radio :p

Pour te consoler comme je suis de manana demain je risque pas de voir le match en entier :(
Réponse #13
Par lebanni3 - 17/08/2015 14:10:14 - Ce membre est banni définitivement
J'en profite pour vous demander si vous avez des liens/logiciels android pour regarder le match en streaming sur portable (240p max lol)


bonne question!

Si vous avez des bons liens streaming pour pc , car defois j'en chope il sont degeux sa lag h24, sa serait cool :D

ps ; j connais personne avec canal :D


Tu as "vipbox" comme site tu auras une dizaine de lien a toi de trouver en francais si il y en as par contre assure toi bien davoir adblock hahaha (tu comprendras) et aussi petit moin cest que la qualité est medium (pas trop de lag ca va)
Réponse #14
Par lebanni3 - 17/08/2015 14:16:17 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour/bonsoir,

Ce soir se disputera le match retour de la supercoupe d'espagne, ce qui rend ce match pimenté est le fait que barcelone a concédé une lourde défaite au match aller (4-0)

Come is real ?

Personnellement je crois à la remonté au camp nou avec une ambiance de folie... Messi va encore s'amuser et décider si il va marquer 4 ou 5 buts cest la seul chose dont je sais

Bonne nuit


comeback israel , messi , neymar , suarez ! j'ai hâte de voir ce match :DDD


Neymar est encore absent pour quelque semaine il me semble donc bon.


Tkt il y a messi, premiere mi temps y va tater le terrain (but sur coup franc histoire de pas trop choquer ladversaire) ensuite quand il commencera a jouer il va faire quelques "boateng" et marquer 2 buts... quand il aura assez de marquer il fera profiter ses coéquipier et leur offrira des caviar... Messi au camp nou > football
Réponse #15
Par hyster1a - 17/08/2015 14:20:05
Bonjour/bonsoir,

Ce soir se disputera le match retour de la supercoupe d'espagne, ce qui rend ce match pimenté est le fait que barcelone a concédé une lourde défaite au match aller (4-0)

Come is real ?

Personnellement je crois à la remonté au camp nou avec une ambiance de folie... Messi va encore s'amuser et décider si il va marquer 4 ou 5 buts cest la seul chose dont je sais

Bonne nuit


comeback israel , messi , neymar , suarez ! j'ai hâte de voir ce match :DDD


Neymar est encore absent pour quelque semaine il me semble donc bon.


Tkt il y a messi, premiere mi temps y va tater le terrain (but sur coup franc histoire de pas trop choquer ladversaire) ensuite quand il commencera a jouer il va faire quelques "boateng" et marquer 2 buts... quand il aura assez de marquer il fera profiter ses coéquipier et leur offrira des caviar... Messi au camp nou > football


mdr on est pas sur fifa hein
Réponse #16
Par FoXxX - 17/08/2015 15:19:58
Pour le stream le plus simple c'est de chopé un pote qui a canal + ,et avec l'appli canal c'est la belle vie.


Sinon pour les matchs du barca y a souvent moyen de chopé un lien youtube (le best of the best )


Sinon les sites de streamings maintenant detect ad block ,c'est de la merde 300 pop up qui s'ouvre ,certaine infermable etc ,bref pour du medium dégueulasse ...


Sinon pour le match je vois pas le barca revenir ,ils ont eu que 3 jours de recup ,ils sont a 3 match en 7 jours.


Victoire du barca 3-1 ou du genre.
Réponse #17
Par stan - 17/08/2015 17:07:51
Salut pour les mecs qui cherchent des liens de streaming en français (SUR PC) et qu'ont pas une co trop dégueu, je vous propose : http://www.stream-foot.eu/ qui quand c'est possible propose un lien en Français, et perso sa marchait très bien la plupart du temps.

Perso j'suis sur canal pour ce soir :D
Réponse #18
Par lebanni3 - 17/08/2015 17:53:25 - Ce membre est banni définitivement
Ca yest j'ai les codes ca marche nickel, ya plus qua rouler marie et compter les heures avant le tripler de Messi
Réponse #19
Par kazou - 17/08/2015 18:54:49
le match aller était vendu, les mecs qu'ont misés bilbao se sont mit frais et barça va assurer le spectacle ce soir ...
Réponse #20
Par swqzz - 17/08/2015 19:20:39 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour/bonsoir,

Ce soir se disputera le match retour de la supercoupe d'espagne, ce qui rend ce match pimenté est le fait que barcelone a concédé une lourde défaite au match aller (4-0)

Come is real ?

Personnellement je crois à la remonté au camp nou avec une ambiance de folie... Messi va encore s'amuser et décider si il va marquer 4 ou 5 buts cest la seul chose dont je sais

Bonne nuit


comeback israel , messi , neymar , suarez ! j'ai hâte de voir ce match :DDD


Neymar est malade il sera pas la
Page 2 sur 4
1
2
3
4