Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Banni deux fois
Banni deux fois - 60 messages, 14544 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Veg4s - 20/04/2014 23:06:03


L'information et un droit, voir un devoir.




La conjugaison aussi.


merci à toi de relever ce point très important, c'est vrai que tes commentaires sur le forum , n'ont aucune faute.


Y'a des limites. Là, t'as de quoi réécrire une langue.
Réponse #12
Par ncL - 20/04/2014 23:41:34
toute façon ça ban pour rien dans le chat ouin je vais pleuré pq on me ban du chat à chaque fois :'(
Réponse #13
Par XiS - 20/04/2014 23:45:30 - Modifié le 21/04/2014 00:16:42


L'information et un droit, voir un devoir.




La conjugaison aussi.


merci à toi de relever ce point très important, c'est vrai que tes commentaires sur le forum , n'ont aucune faute.


Y'a des limites. Là, t'as de quoi réécrire une langue.


tu est sa petit copine pour venir le défendre, est en aucun cas je viens pleurer, j'ai passez l'age pour ce genre de connerie, je savais très bien que le niveau ici était nul, mais à ce point je pensez pas.
Réponse #14
Par tRue- - 21/04/2014 00:36:44 - Modifié le 21/04/2014 00:37:18
Petit message pour dire que j'ai été ban def pour avoir écrit un message genre "???????? Pashabiceps????????".
Bon jusque la je m'en fichais un peu, mais quand je vois 3/4 personnes dont certains du staff s'amusant à littéralement spam ca sur plusieurs lignes sans même avoir un petit rappel ca m'a foutu un peu les boules ^.^'

Edit : les ?????? sont à remplacer par une espece de tête en charmap.
Réponse #15
Par Veg4s - 21/04/2014 01:28:13 - Modifié le 21/04/2014 01:28:34


L'information et un droit, voir un devoir.




La conjugaison aussi.


merci à toi de relever ce point très important, c'est vrai que tes commentaires sur le forum , n'ont aucune faute.


Y'a des limites. Là, t'as de quoi réécrire une langue.


tu est sa petit copine pour venir le défendre, est en aucun cas je viens pleurer, j'ai passez l'age pour ce genre de connerie, je savais très bien que le niveau ici était nul, mais à ce point je pensez pas.

Dis moi que t'as un fake profile, écrire comme ça à 32ans me parait impossible. | ou alors tu troll dans le détail et tu es un génie]
Réponse #16
Par Naavi - 21/04/2014 01:50:16 - Modifié le 21/04/2014 01:51:03
je voudrais savoir pourquoi les gens continue à faire des topics alors qu'ils savent très bien qu'ils vont etre troll
Réponse #17
Par PloP PloP - 21/04/2014 02:28:49
je voudrais savoir pourquoi les gens continue à faire des topics alors qu'ils savent très bien qu'ils vont etre troll



Moi je serais toi, je ferais un nouveau topic pour poser cette question :-D
Réponse #18
Par XiS - 21/04/2014 02:33:52


L'information et un droit, voir un devoir.




La conjugaison aussi.


merci à toi de relever ce point très important, c'est vrai que tes commentaires sur le forum , n'ont aucune faute.


Y'a des limites. Là, t'as de quoi réécrire une langue.


tu est sa petit copine pour venir le défendre, est en aucun cas je viens pleurer, j'ai passez l'age pour ce genre de connerie, je savais très bien que le niveau ici était nul, mais à ce point je pensez pas.

Dis moi que t'as un fake profile, écrire comme ça à 32ans me parait impossible. | ou alors tu troll dans le détail et tu es un génie]


oui j'ai bien 32 ans, car tu pense réellement que tu écris mieux ?, et puis bon le sujet n'est pas ça. pour te répondre naavi, dans ce cas tu ouvrir plus aucun sujet, je voulais juste ouvrir un débat, pas sur mon bannissement , mais le faite de voir une équipe, qui et sponsoriser par ceux qui font le cheatx22.

Réponse #19
Par XtaZiiy - 21/04/2014 02:47:28
Je savais vraiment pas quelle titre mettre pour le sujet, mais voilà j'ai était banni deux fois du tchat sur là webtv vakarm pour avoir simplement donnais une information.

Cette information était pour moi vraiment très importante,a savoir que là team katrina à comme sponsors "dsc-studio22" qui sont les mémé qui font le cheat "x22" .

Voilà une preuve : http://4bcp.fr1.co/t106-dossier-cheat


Je peux comprendre pourquoi j'ai était banni, c’était ni le lieu ni le moment de donner cette information, mais je trouvais cette information justifier, qui pour moi donne une mauvaise image, pas seulement sur là team katrina, mais sur le jeux cs:go, comment une team peux ce laisser sponsoriser , par ceux qui font le x22.


L'information est un droit, voir un devoir.




Si tu veux un avis, je pense que ça ne mérite certainement pas un ban c'est sûr. De plus x22 est connu et reconnu mondialement comme un cheat universel donc je pense que c'est pas en disant ça que tu incites à cheater.

Après pour la Team Katrina, ça ne veut pas forcement dire qu'ils cheats, les créateurs de x22 doivent être plutôt bien rémunérés (surtout leurs site doit faire pas mal de bénéfices), car à ma connaissance ce sont des cheats payant ? Ces gens là ont surement besoin de visibilité et Katrina de financement donc peut-être qu'ils se foutent tout simplement d'ou vient ce financement... (Même si dans l’esprit je suis totalement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas offrir de la visibilité à ce genre de structure.)
Réponse #20
Par Valkyros - 21/04/2014 03:06:55
J'habite à Bordeaux, j'vais aller faire un raid avec mes potes, j'pense.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7