Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bande noire !! - 4 messages, 1693 vues
1er message
Par LithiuMM - 24/08/2015 21:52:03
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un écran Benq XL2411Z au début tout marcher sans problème puis un jour, je lance csgo et les bandes noires sont apparues, je joue avec une résolution de 1024x768 et je la voudrais en full écran, mais depuis près d'une semaine, c'est impossible, j'ai cherché su internet, je n'ai rien trouvé, je me tourne donc vers vous pour m'aider !

Ps : actuellement je suis en DVI, hier j'ai essayer avec mon câble HDMI et ça fonctionner, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus avec le DVI.. :(

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Réponse #2
Par hiz0w - 24/08/2015 22:06:12
C'est quoi ta carte graphique ? Si c'est nvidia coche l'option "plein écran" ou "ne pas adapter" je sais plus, adren avait fait un tuto sur youtube il me semble.
Pour amd aucune idée par contre x)
Réponse #3
Par Alex87 - 24/08/2015 22:14:26
Ce sont les derniers drivers nvidia il faut remettre les anciens pas d'autre solutions pour l'instant :/
Réponse #4
Par LithiuMM - 24/08/2015 22:27:52
C'est quoi ta carte graphique ? Si c'est nvidia coche l'option "plein écran" ou "ne pas adapter" je sais plus, adren avait fait un tuto sur youtube il me semble.
Pour amd aucune idée par contre x)

Justement cette solution ne marche plus !!

Ce sont les derniers drivers nvidia il faut remettre les anciens pas d'autre solutions pour l'instant :/

Ah merci je me disais bien que c'était sa !! je vais essayer je vous tiens au courant
Réponse #5
Par LithiuMM - 24/08/2015 23:28:28
Thanks Alex, merci hizow quand meme !

Bonne soirée.
Page 1 sur 1