Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban pour cheat 12pps - 43 messages, 9590 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Akumaaa - 24/03/2013 17:41:32
On est sur vakarm ou sur cette bouze ambulante qu'est esl? Allez vous plaindre a l'endroit approprié ou tachez de vous taire , ici on en a rien a foutre de vos soucis sur esl.


This is my hero
Réponse #32
Par THIS IS A ZERG LIFE - 24/03/2013 17:57:48
Nexou ferme la tu connais rien au game le staff AC d'esl FR EU il est incompetant ils savent pas analyser c'est des debile et toi tu ouvres ta gueule je me suis fais ban pour rien oui je te le redis je me suis fais ban sur record alors que je suis totalement clean pas besoin de cheat pour rouller sur des allemands et en résultat le suceur d'allemand a TT avec plus de tick que de kill que j'ai fais en me disant tkt pas tu seras ban.
Résultat je dois faire une contre-bust et j'ai loose tout mes stats.



Ohhh mon pauvre agneau des fougères tu as perdu toutes tes stats de l'ESL.... :-( tu as raté ta vie .
Réponse #33
Par SteelZ - 24/03/2013 18:05:21 - Ce membre est banni définitivement
Nexou ferme la tu connais rien au game le staff AC d'esl FR EU il est incompetant ils savent pas analyser c'est des debile et toi tu ouvres ta gueule je me suis fais ban pour rien oui je te le redis je me suis fais ban sur record alors que je suis totalement clean pas besoin de cheat pour rouller sur des allemands et en résultat le suceur d'allemand a TT avec plus de tick que de kill que j'ai fais en me disant tkt pas tu seras ban.
Résultat je dois faire une contre-bust et j'ai loose tout mes stats.



Ohhh mon pauvre agneau des fougères tu as perdu toutes tes stats de l'ESL.... :-( tu as raté ta vie .
Rofl ! Au pire il te reste ton palmares en LAN ... Oups t'en a jamais fait .
Réponse #34
Par tONTONNNNN - 24/03/2013 18:10:58
Nan mais coco ban , pour avoir lan avec vraiment c'est nimp
Réponse #35
Par toinouh - 24/03/2013 18:35:41
oh tu sais, ESL est juste entrain de perdre toute sa crédibilité, si du moins elle en avait déja.

Ca fait bien longtemps que j'ai pas entendu quelqu'un se faire bannir par ESL Wire, depuis CSGO c'est que des démos, que des démos, que des démos..

Entre le ban de xelos (sans montrer quoi que ce soit, et causer la disqualification d'un tournoi à 39.000$, tout de même.) et celui de Hyper (après avoir fait top2 à toutes les tournois et lans polonaises, dont les EPS PL, encore plus incompréhensible. J' ai rigolé un truc de fou, sur hltv ils ont publié la timetable que les adversaires (allemands) ont fait, elle est pourrie, et quand j'vois la démo bah y'a rien, pas un truc bizarre, rien. Le mec se fait ban par un admin random du 2n2 ladder eu. hahahahahahahahah

C'est bien connu, ESL eu ça pue la merde, mais maintenant ça pue de plus en plus la grosse merde.
Réponse #36
Par kYXXX - 24/03/2013 19:13:01
Voila un mec utile !
Réponse #37
Par Florian - 24/03/2013 19:22:02
Merci toinouh ,

kyx et moi même nous étions juste en 2v2 ladder eu nous faisions 24/1/1 on a battu un mec qui a voulu TT , qui c'est

tué a regardé la demo a 20% smooth pour voir si on avait un aimbot le staff a du faire pareil alors que nous avons

nous même regardé nos démo , vraiment rien rien de bizarre si vous ne me croyez pas et que vous avez 2 minutes

je vous donne une démo , ceux qui s'en foutent et n'en veulent pas dite pas ho! on en a rien a foutre patati ...

Nous avons juste créé un post vakarm pour prouver qu' esl est de plus en plus merdique et pour prévenir les gens de

ne plus jouer en europe car les admins n'aiment pas les français .

Réponse #38
Par Florian - 24/03/2013 19:22:45
sorry pour les retour a la ligne
Réponse #39
Par MAMYYYY - 25/03/2013 19:29:14 - Modifié le 25/03/2013 19:29:23
ESL entre leur staff incompétent et leur logiciel anti-cheat à 500 000$ qui sert à rien, y'a quoi de bon encore ? Go ESEA les gars ! :)
Réponse #40
Par aW|Electron- - 25/03/2013 21:18:22
Vive esl ! Vraiment n'imp ce site !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5