Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban overwatch - 59 messages, 11475 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par fkz33 - 22/12/2014 19:03:55
De toute façon je ne cheat pas c'est pas grave j'utiliserais ce compte pour faceit et l'autre pour mm. Merci a tous d'avoir répondu même ce qui dise que je cheat c'est pas grave j'espère qu'on se croiseras MM. :)

A+
Réponse #42
Par bk- - 22/12/2014 19:06:42
tu connais les conditions pour être "overwatch reviewer" : 150 wins + compte de quelques années donc c'est easy et il faut se dire qu'il y a des milliers de reviewers qui sont NOVA 1 ou 2 donc partant de la c'est probable que bcp ne distingue pas bien la nuance infos/ sounds et WH...

pour moi il faudrait être minimum eagle +1000h de jeu pour pouvoir review (on parle d'un ban d'un an qd même c'est pas rien)

et bk ce que tu dis est faux : tu crois réellement qu'il y a u salarié de Valve qui vérifie tous les report abusifs ?? tu rêves mec


Et ben c'est censé être comme et j'ai lu a plusieur endroit que c'était comme ça, après ce qui est réelement en application, bah on saura le jour ou volvo communiquera lol
Réponse #43
Par XtaZiiy - 22/12/2014 19:46:48
J'aime tout les rageux qui critique ou même qui disent uqe je cheat mais je reprend donc soyez pas idiot si je cheat je serais qu'un moment ou un autre je serais ban overwatch donc pourquoi prendre des skins pour être ban après? svp dîtes moi la logique, de plus j'ai crée ce topic pour savoir quand je serais déban donc arrêtés de tout le temps jugés sur ce que vous ne savez pas


De 1 vu t'as pénalitée t'es bannis définitivement (sinon t'aurais un compteur avec le nombres d'heures restantes sur le menu principal) donc t'es forcément bannis pour cheat.

De 2 avec un ban overwatch tu as toujours accès à ton inventaire, contrairement à un Ban Vac.

De 3 si t'insultes n’espérè pas autres choses que la même chose en retour.
Réponse #44
Par fkz33 - 22/12/2014 19:53:44
J'aime tout les rageux qui critique ou même qui disent uqe je cheat mais je reprend donc soyez pas idiot si je cheat je serais qu'un moment ou un autre je serais ban overwatch donc pourquoi prendre des skins pour être ban après? svp dîtes moi la logique, de plus j'ai crée ce topic pour savoir quand je serais déban donc arrêtés de tout le temps jugés sur ce que vous ne savez pas


De 1 vu t'as pénalitée t'es bannis définitivement (sinon t'aurais un compteur avec le nombres d'heures restantes sur le menu principal) donc t'es forcément bannis pour cheat.

De 2 avec un ban overwatch tu as toujours accès à ton inventaire, contrairement à un Ban Vac.

De 3 si t'insultes n’espérè pas autres choses que la même chose en retour.


Merci de ta réponse, tu parles trop je sais que je ne cheat pas :), de plus toi aussi ta déjà du t'en prendre un ban car pour savoir qu'il y a toujours accès a l'inventaire ta du passé par la,et de plus oui j'insulte les personnes qui m'accuse de cheat sans savoir. kiss rageux n° 254
Réponse #45
Par XtaZiiy - 22/12/2014 19:58:38
J'aime tout les rageux qui critique ou même qui disent uqe je cheat mais je reprend donc soyez pas idiot si je cheat je serais qu'un moment ou un autre je serais ban overwatch donc pourquoi prendre des skins pour être ban après? svp dîtes moi la logique, de plus j'ai crée ce topic pour savoir quand je serais déban donc arrêtés de tout le temps jugés sur ce que vous ne savez pas


De 1 vu t'as pénalitée t'es bannis définitivement (sinon t'aurais un compteur avec le nombres d'heures restantes sur le menu principal) donc t'es forcément bannis pour cheat.

De 2 avec un ban overwatch tu as toujours accès à ton inventaire, contrairement à un Ban Vac.

De 3 si t'insultes n’espérè pas autres choses que la même chose en retour.


Merci de ta réponse, tu parles trop je sais que je ne cheat pas :), de plus toi aussi ta déjà du t'en prendre un ban car pour savoir qu'il y a toujours accès a l'inventaire ta du passé par la,et de plus oui j'insulte les personnes qui m'accuse de cheat sans savoir. kiss rageux n° 254


Vous créez tous 10 topics par jours sur tous les forums pour chialer quand vous êtes ban donc oui à force on commence à connaitre par cœur les sanctions.
Et non je n'ai jamais été ban sur aucuns jeux hors mis guild wars 2 1semaine pour exploit bug si tu veux tous savoir.
Ta sanction est une sanction pour cheat c'est tout... Que tu es cheaté ou pas je m'en tartine allègrement les cacahouètes si tu veux savoir. Overwatch n'est pas réputé pour être infaillible loin de là.
Et tu ne risques pas de me croiser en MM j'y mets pas les pieds ;)
Réponse #46
Par fkz33 - 22/12/2014 20:26:28 - Modifié le 23/12/2014 10:41:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #47
Par Shao - 22/12/2014 21:00:22 - Ce membre est banni définitivement
J'aime tout les rageux qui critique ou même qui disent uqe je cheat mais je reprend donc soyez pas idiot si je cheat je serais qu'un moment ou un autre je serais ban overwatch donc pourquoi prendre des skins pour être ban après? svp dîtes moi la logique, de plus j'ai crée ce topic pour savoir quand je serais déban donc arrêtés de tout le temps jugés sur ce que vous ne savez pas


De 1 vu t'as pénalitée t'es bannis définitivement (sinon t'aurais un compteur avec le nombres d'heures restantes sur le menu principal) donc t'es forcément bannis pour cheat.

De 2 avec un ban overwatch tu as toujours accès à ton inventaire, contrairement à un Ban Vac.

De 3 si t'insultes n’espérè pas autres choses que la même chose en retour.


Un ban overwatch est équivalent à un ban VAC, blocage de l'inventaire et impossibilité de jouer sur un serveur sécurisé, d'ailleurs il est courant qu'il finit par donner un ban VAC joliment affiché sur le profil. Il peut jeter son compte à la poubelle.
Réponse #48
Par fkz33 - 22/12/2014 21:06:00
J'aime tout les rageux qui critique ou même qui disent uqe je cheat mais je reprend donc soyez pas idiot si je cheat je serais qu'un moment ou un autre je serais ban overwatch donc pourquoi prendre des skins pour être ban après? svp dîtes moi la logique, de plus j'ai crée ce topic pour savoir quand je serais déban donc arrêtés de tout le temps jugés sur ce que vous ne savez pas


De 1 vu t'as pénalitée t'es bannis définitivement (sinon t'aurais un compteur avec le nombres d'heures restantes sur le menu principal) donc t'es forcément bannis pour cheat.

De 2 avec un ban overwatch tu as toujours accès à ton inventaire, contrairement à un Ban Vac.

De 3 si t'insultes n’espérè pas autres choses que la même chose en retour.


Un ban overwatch est équivalent à un ban VAC, blocage de l'inventaire et impossibilité de jouer sur un serveur sécurisé, d'ailleurs il est courant qu'il finit par donner un ban VAC joliment affiché sur le profil. Il peut jeter son compte à la poubelle.


malheureusement pour toi je serais pas ban vac et sa c'est sur ;)
Réponse #49
Par Hei - 22/12/2014 21:08:49
Je tiens à préciser que derniement un ami allemand, avec le jeu dans sa langue s'est fait ban pour perturbation mineure.Hors sur son jeu aucun nombre de jours est visible.Quand je me suis co sur son compte, mon jeu en francais ma correctement affiché ses 38 jours de ban...
Réponse #50
Par TuTuR - 23/12/2014 01:08:30
Etape 1 : euh bonjour je suis ban mais j'ai jamais etait malpoli ou quoique ce soit
Etape 2 : réponse des membres de vakarm en lamant le mec, en lui disant Q+ cheater
Etape 3 : réponse du mec qui insulte à tout va et dit "je n'ai jamais cheaté blablabla"
Etape 4 : un mec va poster son profil avec un vac ban
Etape 5 : le mec rachete un compte et disparait de vakarm ou lam en s'accrochant au branche "oué j'ai cheaté mais vu tous les netteux que vous etes, j'en avais marre de tomber sur 30 cheater tous les 3 MM"

/end
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction