Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban overwatch - 59 messages, 11476 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par fkz33 - 22/12/2014 16:53:38
Perturbation majeur = ban de 365 jours et oui tqt pas c'est déjà fait
Réponse #32
Par DiXaR - 22/12/2014 16:58:56
J'aime tout les rageux qui critique ou même qui disent uqe je cheat mais je reprend donc soyez pas idiot si je cheat je serais qu'un moment ou un autre je serais ban overwatch donc pourquoi prendre des skins pour être ban après? svp dîtes moi la logique, de plus j'ai crée ce topic pour savoir quand je serais déban donc arrêtés de tout le temps jugés sur ce que vous ne savez pas

Commencer par être respectueux, le tout sans agressivité, pourrait être un bon début non ?
Réponse #33
Par bk- - 22/12/2014 17:01:31
bonne explication en effet, j'ajoute quand même qu'il existe une possibilité si mince soit elle que le ban soit injustifié.

un ban majeur overwatch ne veut pas FORCEMENT dire à 100% utilisation de cheat.
imaginons que 3 joueurs potes ont report le mec > puis 2 overwatcheurs ont validé > il y a majorité > il est ban alors qu'il ne cheat pas forcement.

la faille est due aux reports abusifs, et a la possible incompétence des "Overwatchers"...

il y a plusieurs cas remontés de ban de potes qui jouaient entre eux et se donnaient juste donc les infos mumble (logique) et les overwatcheurs ont cru y voir un WH

a vue de nez je dirais que 10% des ban overwatch sont injustifiés - c'est une petite marge d'erreur mais erreur quand même :)

si tu estimes ne pas avoir cheaté fait un support steam, sinon GTFO et brûle en enfer xD


justement Vavle n'a pas non plus laissé la porte ouverte au ban abusif par la communauté !

Les joueur trop votés en cheating sur l'overwatch par des joueurs de la communauté sont ensuite vérifiés par un admin valve qui ensuite applique ou non le ban !
Réponse #34
Par fkz33 - 22/12/2014 17:03:45
J'aime tout les rageux qui critique ou même qui disent uqe je cheat mais je reprend donc soyez pas idiot si je cheat je serais qu'un moment ou un autre je serais ban overwatch donc pourquoi prendre des skins pour être ban après? svp dîtes moi la logique, de plus j'ai crée ce topic pour savoir quand je serais déban donc arrêtés de tout le temps jugés sur ce que vous ne savez pas

Commencer par être respectueux, le tout sans agressivité, pourrait être un bon début non ?


Pas de soucis , qu'on évite de crié au cheat pour rien aussi svp? Non?
Réponse #35
Par bk- - 22/12/2014 17:05:00
de plus si vous voulez que je vous prennent des screens des parties mm que j'ai fais toute cette semaine (10 derniers matchs) vous verrais que tout mes scores sont négatif (je suis bien nul pour un cheater dis donc)


Je dis pas que tu cheat, mais le scoreboard n'est absolument pas un indicateur de cheat ou pas.

tu peux avoir un skill de mouette mais avoir toutes les infos grace a un WH, donc donner les bonnes informations, les bons decales ou mooves, etc.
Réponse #36
Par fkz33 - 22/12/2014 17:08:08
justement si je connaîtrais les mooves des types j'aurais surement pas des scores bas comme sa mdr soit logique ^^
Réponse #37
Par exenlh - 22/12/2014 17:17:53
La perturbation majeure ça peut être due au cheat aussi

T'es un peu niais non ? S'il avais cheat il serait bann vac non ? MDR


tu peux être ban overwatch sans être ban vac

S'il y a utilisation d'un logiciel externe permettant quelconque triche, un bann overwatch entraine automatiquement un bann vac !


faux
Réponse #38
Par vic - 22/12/2014 17:35:14
Si tu support steam tu auras cette réponse automatique :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Veuillez nous excuser pour le retard.

Les activités créant une expérience indésirable pour tous les autres joueurs sont strictement interdites.

Notre système a été conçu pour limiter l'impact négatif des joueurs qui participent de manière répétée à ces activités.

Si vous avez participé à ce genre d'activités, l'accès aux serveurs Valve pour le jeu CS: GO vous sera refusé pendant un certain temps.

Nous ne pouvons pas révéler les logiciels de triche qui ont été détectés ni la date et l'heure à laquelle l'infraction a eu lieu. Le système nous confirme que le compte à été banni de façon légitime.


Nous comprenons votre frustration, toutefois, notre système est automatique et nous ne pouvons pas modifier le statut de votre compte.

Pour plus d'information sur les politiques de sécurité de Valve veuillez vous référer à l'accord de souscription et aux règles de conduite sur Steam :

Accord de souscription Steam
http://www.steampowered.com/v/index.php?area=subscriber_agreement_french

Règles de conduite en ligne (anglais)
http://steampowered.com/v/index.php?area=online_conduct

Cordialement,
Réponse #39
Par Esoterik - 22/12/2014 18:39:22
bonne explication en effet, j'ajoute quand même qu'il existe une possibilité si mince soit elle que le ban soit injustifié.

un ban majeur overwatch ne veut pas FORCEMENT dire à 100% utilisation de cheat.
imaginons que 3 joueurs potes ont report le mec > puis 2 overwatcheurs ont validé > il y a majorité > il est ban alors qu'il ne cheat pas forcement.

la faille est due aux reports abusifs, et a la possible incompétence des "Overwatchers"...

il y a plusieurs cas remontés de ban de potes qui jouaient entre eux et se donnaient juste donc les infos mumble (logique) et les overwatcheurs ont cru y voir un WH

a vue de nez je dirais que 10% des ban overwatch sont injustifiés - c'est une petite marge d'erreur mais erreur quand même :)

si tu estimes ne pas avoir cheaté fait un support steam, sinon GTFO et brûle en enfer xD


Faut quand même être stupide pour pas faire la différance entre une info et un WH. Mais tout est possible x)

Quoi qu'il en sois il a peut-être pas cheat, c'est peut-être le genre de gas qui rage et teamkill où autre genre d'abus en voyant parcequ'il perd un match. Je suis déjà tomber sur 2 mecs qui nous bloquer au spawn terro d'inferno dès le 2ème round alors c'est pas les moyens de faire ch*** qui manquent...
Réponse #40
Par TnA - 22/12/2014 18:49:43 - Modifié le 22/12/2014 18:52:30
tu connais les conditions pour être "overwatch reviewer" : 150 wins + compte de quelques années donc c'est easy et il faut se dire qu'il y a des milliers de reviewers qui sont NOVA 1 ou 2 donc partant de la c'est probable que bcp ne distingue pas bien la nuance infos/ sounds et WH...

pour moi il faudrait être minimum eagle +1000h de jeu pour pouvoir review (on parle d'un ban d'un an qd même c'est pas rien)

et bk ce que tu dis est faux : tu crois réellement qu'il y a u salarié de Valve qui vérifie tous les report abusifs ?? tu rêves mec
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction