Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban overwatch sans raison - 37 messages, 12194 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par heyDaTA - 30/06/2015 16:10:45
Donc oui ça arrive des faux positifs, mais pour ceux qui smurfs et les tricheurs


Uniquement ceux qui smurf donc, mais merci de ton intervention.
Réponse #32
Par Eris - 30/06/2015 16:23:00 - Modifié le 30/06/2015 16:24:34
Arrêtez de SMURF vous ne vous ferez pas ban Overwatch... c'est bien fais pour vous, j'ai mis des trucs de folie pourtant finalement arrivé à monté dans mon Global, des 14 étoiles, du 90 en score, des 50 de kills et j'ai jamais était ban overwatch encore, et ça viendra jamais... Donc oui ça arrive des faux positifs, mais pour ceux qui smurfs et les tricheurs, et personnellement je suis bien content que ça arrive à ces gens là !

Sinon si vraiment t'as pas smurf, que t'es ban parce qu'une fois t'a fais une game ou t'as pris trois kill tout les deux rounds... il y a vraiment un soucis, comme le disent certains, faut insister.

Je comprends pas le rapport avec les smurf, tu ne connais pas le rank de la personne quand tu regarde un OW. Que le mec colle cher a du nova ou a des GE qui n'ont rien a faire la parce que ce sont des animaux, tu ne le sauras pas.


Il semble pourtant évident. Il semble que tu ne puisses pas OW des joueurs dont le niveau est supérieur au tiens (ou trop supérieur).
Autrement dit, un silver ne regardera pas une OW d'un GE.

Et, quand tu vois une OW, tu vois bien assez vite une tranche de niveau dans les mouvements des joueurs, placement, utilisations des stuffs.

Donc quand tu as un mec qui joue avec des novas te sorts des choses qui ne collent pas au niveau, qu'il donne l'impression d'en savoir plus que ses mates, ben ça peut paraitre louche et conduire à voter pour le ban.
Ce sera d'autant plus louche que le smurf risque de sortir des choses sales, car il est "skillé" (plus que les autres) qu'il prendra peu de tête (ou se fera kill peu) et de jouer fun plutôt que logique.


Et personnellement, je vois de plus en plus de signalement où il devient de plus en plus difficile de savoir si c'est un smurf en veine, ou un radarhack / wh qui se cache.
Car la différence de niveau est parfois vraiment impressionnante (et les mouvements du suspects totalement aberrant).
Réponse #33
Par anNL - 30/06/2015 17:38:55 - Modifié le 30/06/2015 17:47:46
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #34
Par eXempL - 30/06/2015 18:25:46
étant capitaine d'une équipe eSport.


Tu pèses dans l'game ! ils vont te déban info sur.


Bizarrement, je peux reprendre les matchmaking
J'crois que oui, je pèse.

Réponse #35
Par eXempL - 30/06/2015 18:34:14
Je peux reprendre les mm, sans qu'ils me disent quoi que ce soit.

Sympa de voir quelques personnes donner son point de vue sur ce problème qui ne touchera pas que moi.
Pour les autres, c'est internet je comprend qu'ils veulent se rendre intéressant, se poser devant un écran et passer sa soirée à trouver la phrase parfaite pour troll et être "populaire" alors que pas du tout :/
Comme quoi, LAN change men
Réponse #36
Par EDIMKA - 30/06/2015 18:36:09
Je peux reprendre les mm, sans qu'ils me disent quoi que ce soit.

Sympa de voir quelques personnes donner son point de vue sur ce problème qui ne touchera pas que moi.
Pour les autres, c'est internet je comprend qu'ils veulent se rendre intéressant, se poser devant un écran et passer sa soirée à trouver la phrase parfaite pour troll et être "populaire" alors que pas du tout :/
Comme quoi, LAN change men


Tkt pas même en LAN tu trouves des cas.
Réponse #37
Par bk- - 30/06/2015 18:54:03
Je peux reprendre les mm, sans qu'ils me disent quoi que ce soit.

Sympa de voir quelques personnes donner son point de vue sur ce problème qui ne touchera pas que moi.
Pour les autres, c'est internet je comprend qu'ils veulent se rendre intéressant, se poser devant un écran et passer sa soirée à trouver la phrase parfaite pour troll et être "populaire" alors que pas du tout :/
Comme quoi, LAN change men


Tkt pas même en LAN tu trouves des cas.


Ahaha grave !
Réponse #38
Par Zifiv - 30/06/2015 21:40:35
Je peux reprendre les mm, sans qu'ils me disent quoi que ce soit.

Sympa de voir quelques personnes donner son point de vue sur ce problème qui ne touchera pas que moi.
Pour les autres, c'est internet je comprend qu'ils veulent se rendre intéressant, se poser devant un écran et passer sa soirée à trouver la phrase parfaite pour troll et être "populaire" alors que pas du tout :/
Comme quoi, LAN change men
Tu vois, je me suis pas permit de te "troll", mais en lisant ça... j'ai l'impression que tu parles de toi même et même plus précisément de ce commentaire que tu as écris. (Je ne me sent pas du tout visé par ton commentaire cela dit, je te donne juste mon avis encore une fois.)
Page 4 sur 4
1
2
3
4