Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban overwatch sans raison - 37 messages, 12195 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par heyDaTA - 30/06/2015 13:15:41 - Modifié le 30/06/2015 13:21:19
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #22
Par FoXxX - 30/06/2015 13:20:15
Perso si je me fais ban ow ,et que je sais que j'ai rien a me reprocher.

Je testerais peut être un support steam ,mais au pire je rebuy un compte et voila ,on est trade ban sous ow ?
Réponse #23
Par hiz0w - 30/06/2015 13:21:52
Perso si je me fais ban ow ,et que je sais que j'ai rien a me reprocher.

Je testerais peut être un support steam ,mais au pire je rebuy un compte et voila ,on est trade ban sous ow ?

Oui trade ban ^^
Réponse #24
Par Haystack - 30/06/2015 13:34:14 - Modifié le 30/06/2015 13:35:50
La question posée est légitime, on sait très bien que l'OW peut poser ce genre de problème.

Alors arrêtez de quote comme des moutons, ça n'apporte rien au topic. Si ça ne vous intéresse pas, vous passez à autre chose.


OW a vraiment autant de faux positifs que ça? Question à se poser.

Go faire une pétition et rassembler tous les legit OW ban dans ce cas. L'injustice fait souvent bouger des montagnes. A moins que...

Les gens commentent comme des pleutres parce que jusqu'à preuve du contraîre, c'est pas si pété que ça OW...

De ce que je peux voir sur les comptes OW ban que j'ai follow, un paquet écrit "OMG OW JOKE". Sauf que si je les ai follow, c'est pour une bonne raison...

Scream a été OW ban ok. Après si on commence à remettre en question complètement l'overwatch, on fait quoi? Tout le monde il est gentil, tout le monde il est clean? Etape suivante, on remet en question chaque VAC ban?

Perso et dans le doute, et même si la justice IRL ne mache pas comme ça bien heureusement, coupable jusqu'à preuve du contraire.

Et je trouve que le mec à l'origine du topic accepte très facilement l'injustice...
Réponse #25
Par bk- - 30/06/2015 13:36:22 - Modifié le 30/06/2015 13:39:46
ça me ferait tellement rigoler que tous ceux qui sortent " tous les cheaters disent tous qu'ils n'ont jamais cheaté, etc." se retrouvent en faux positif eux aussi pour leur faire les pieds !

Pour le coup j'ai/j'avais quelqu'un dans ma friendlist qui doit en être a sont deuxième ou troisième compte car le précedent ont été OW, et franchement je sais comment c'est possible, toutes les games ou j'ai joué avec lui c'était clairement une chaussette, donc oui je pense que l'OW doit avoir pas mal de faux positif, car le minimum requis pour OW est clairement faiblard je trouve, quand ont voit le level de certain SFMC ou GE, ça fait peur de se dire que les mecs peuvent OW alors qu'ils sont même pas foutu d'utiliser leur cerveau in game plus de 0.5 secondes.

pour avoir été VAC BAN sur COD:MW2 sans aucun raison apparante sachant que le jeu à été utilisé qu'en Solo / Co-op, croyez moi les faux postitif ça fait clairement rager !

et le coup de la réponse copiée/collée c'est claire, depuis 5ans j'essaye toujours de temps en temps de faire un support, et j'ai toujours le même message !
Réponse #26
Par Zifiv - 30/06/2015 13:45:01 - Modifié le 30/06/2015 13:46:03
Arrêtez de SMURF vous ne vous ferez pas ban Overwatch... c'est bien fais pour vous, j'ai mis des trucs de folie pourtant finalement arrivé à monté dans mon Global, des 14 étoiles, du 90 en score, des 50 de kills et j'ai jamais était ban overwatch encore, et ça viendra jamais... Donc oui ça arrive des faux positifs, mais pour ceux qui smurfs et les tricheurs, et personnellement je suis bien content que ça arrive à ces gens là !

Sinon si vraiment t'as pas smurf, que t'es ban parce qu'une fois t'a fais une game ou t'as pris trois kill tout les deux rounds... il y a vraiment un soucis, comme le disent certains, faut insister.
Réponse #27
Par KEROcls - 30/06/2015 15:05:24
Arrêtez de SMURF vous ne vous ferez pas ban Overwatch... c'est bien fais pour vous, j'ai mis des trucs de folie pourtant finalement arrivé à monté dans mon Global, des 14 étoiles, du 90 en score, des 50 de kills et j'ai jamais était ban overwatch encore, et ça viendra jamais... Donc oui ça arrive des faux positifs, mais pour ceux qui smurfs et les tricheurs, et personnellement je suis bien content que ça arrive à ces gens là !

Sinon si vraiment t'as pas smurf, que t'es ban parce qu'une fois t'a fais une game ou t'as pris trois kill tout les deux rounds... il y a vraiment un soucis, comme le disent certains, faut insister.

Je comprends pas le rapport avec les smurf, tu ne connais pas le rank de la personne quand tu regarde un OW. Que le mec colle cher a du nova ou a des GE qui n'ont rien a faire la parce que ce sont des animaux, tu ne le sauras pas.
Réponse #28
Par AgeRa - 30/06/2015 15:29:28
Arrêtez de SMURF vous ne vous ferez pas ban Overwatch... c'est bien fais pour vous, j'ai mis des trucs de folie pourtant finalement arrivé à monté dans mon Global, des 14 étoiles, du 90 en score, des 50 de kills et j'ai jamais était ban overwatch encore, et ça viendra jamais... Donc oui ça arrive des faux positifs, mais pour ceux qui smurfs et les tricheurs, et personnellement je suis bien content que ça arrive à ces gens là !

Sinon si vraiment t'as pas smurf, que t'es ban parce qu'une fois t'a fais une game ou t'as pris trois kill tout les deux rounds... il y a vraiment un soucis, comme le disent certains, faut insister.


Oui mais le rank est fait pour que 10 personnes de niveau a peu pres similaire jouent ensemble. Maintenant c'est a un instant T. Tu peux avoir dans les 10, 2 mecs qui n'ont clairement pas le niveau et qui sont proches de downrank, 5 qui sont a leur place dans ce niveau et qui eux effectivement vont avoir un jeu adapté a ce niveau et avoir des scores proches des 1 de ratio, 2 autres qui eux sont clairement au dessus des autres et qui sont proches de up au rank suivant, et un mec qui lui par contre n'est vraiment pas a sa place dans ce rank, de par son skill, son intelligence de jeu, ses deplacements et qui lui est juste en train de monter tous les ranks a la suite. Celui la peut vraiment etre ban OW si les mecs qui le jugent sont des trolls, des mecs qui ne reflechissent pas ou d'autres conneries comme ça
Réponse #29
Par akeR - 30/06/2015 15:40:38
mes 2 smurf sont ban pour cheat par overwatch ! ton compte est terminé mon ami , tu n'as plus cas en acheter un autre !! ^^
Réponse #30
Par FoXxX - 30/06/2015 15:50:20
Bon vu comment je suis dégueux en ce moment ,je pense pas me faire chopper par OW.


Sinon les faux positif existent ,c'est sur mais bon faut arreter de nous faire croire que tous d'un coup tous les bans ow sont des faux positifs..


Perso j'ow jamais j'ai pas que ca a faire de matter une game ,mais c'est sure que si un bon joueur (cf scream) met des ones taps, des gens vont pas chercher et le ban.
Page 3 sur 4
1
2
3
4