Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban MM - 40 messages, 9365 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par flingueur - 13/10/2015 19:32:20
@dieu : non je n'ai pas le temps d'être pro player je suis en fac de médecine.

c'est pas un trucs de fou d'être pro player, aller si tu t'appelles NIP tu vas gagner 3.000$ par mois + rajouter le stream, pendant combien de temps ? avenir assuré ? non et plus que non.

je ne suis pas QQun qui vis au jour le jour. c'est pour ça que je fais des études, je ne fais pas un trucs de fou non plus c'est juste médecine ça me laisse un peu de temps de jeu comme ça.


@clemclem : cool ton rush pente b je l'ai jamais fait car tu as juste a décale la long sur cette map et c'est free win, et au pire tu vas corn. mais merci pour la strat le D2 boy^^


si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
bon courage
Réponse #22
Par ZualZual - 13/10/2015 19:55:44
j'ai déjà fait faceit à l'époque ou tout le monde jouait faceit, j'avais 2700 de MMR (soit + qu'olofmeister et kennys) mais c'est encore plus chiant ya encore moins de niveau...

et ESEA pas testé mais c'est payant aussi, alors la flemme de payer pour jouer contre plus noob que le MM


mais si vous avez d'autres conseils ou site faites moi signe que je test le niveau de ces noobs.


sinon non je ne suis pas "trop fort" je suis pas mauvais c'est tout, en plus je connais ni les flash, ni les smokes, ni les tricks, je ne considères pas mon aim bon, mais j'ai un brain de dingue, ça c'est sur et ça fait 10 fois la diff. je joue juste comme ça^^ si un jour le niveau augmente je m’entraînerais.




Tu te prend vraiment pas pour de la merde.
Réponse #23
Par flingueur - 13/10/2015 20:14:21
ben je sais que je ne suis pas une merde, donc déjà ça commence bien :)