Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban MM - 40 messages, 9365 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par flingueur - 13/10/2015 19:32:20
@dieu : non je n'ai pas le temps d'être pro player je suis en fac de médecine.

c'est pas un trucs de fou d'être pro player, aller si tu t'appelles NIP tu vas gagner 3.000$ par mois + rajouter le stream, pendant combien de temps ? avenir assuré ? non et plus que non.

je ne suis pas QQun qui vis au jour le jour. c'est pour ça que je fais des études, je ne fais pas un trucs de fou non plus c'est juste médecine ça me laisse un peu de temps de jeu comme ça.


@clemclem : cool ton rush pente b je l'ai jamais fait car tu as juste a décale la long sur cette map et c'est free win, et au pire tu vas corn. mais merci pour la strat le D2 boy^^


si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)
bon courage
Réponse #22
Par ZualZual - 13/10/2015 19:55:44
j'ai déjà fait faceit à l'époque ou tout le monde jouait faceit, j'avais 2700 de MMR (soit + qu'olofmeister et kennys) mais c'est encore plus chiant ya encore moins de niveau...

et ESEA pas testé mais c'est payant aussi, alors la flemme de payer pour jouer contre plus noob que le MM


mais si vous avez d'autres conseils ou site faites moi signe que je test le niveau de ces noobs.


sinon non je ne suis pas "trop fort" je suis pas mauvais c'est tout, en plus je connais ni les flash, ni les smokes, ni les tricks, je ne considères pas mon aim bon, mais j'ai un brain de dingue, ça c'est sur et ça fait 10 fois la diff. je joue juste comme ça^^ si un jour le niveau augmente je m’entraînerais.




Tu te prend vraiment pas pour de la merde.
Réponse #23
Par flingueur - 13/10/2015 20:14:21
ben je sais que je ne suis pas une merde, donc déjà ça commence bien :)

sinon en vrai, c'est juste ma vie, rien n'est faux dans ce que je dis. après si tu me prends pour Dieu c'est toi, juste toi. moi je me considère comme QQun de normal (comme le président) tu sais des global y'en a plein, des médecines y en a encore plus et des pompiers encore et toujours plus (enfin ça c'est moins vrai on a du mal a recruter des pompiers ces temps-ci les gens sont moins solidaires et aiment moins aider leur prochain), c'est pas un trucs de sur-homme t'emballes pas^^.




Réponse #24
Par Biff Tannen - 13/10/2015 20:48:03 - Ce membre est banni définitivement
ben je sais que je ne suis pas une merde, donc déjà ça commence bien :)

sinon en vrai, c'est juste ma vie, rien n'est faux dans ce que je dis. après si tu me prends pour Dieu c'est toi, juste toi. moi je me considère comme QQun de normal (comme le président) tu sais des global y'en a plein, des médecines y en a encore plus et des pompiers encore et toujours plus (enfin ça c'est moins vrai on a du mal a recruter des pompiers ces temps-ci les gens sont moins solidaires et aiment moins aider leur prochain), c'est pas un trucs de sur-homme t'emballes pas^^.





ok mytho, mais osef tu sais... Tant que tu carry olof.
Réponse #25
Par flingueur - 14/10/2015 00:18:11
je le carry pas je le bats :)
Réponse #26
Par bmR - 14/10/2015 01:05:24
surtout que le global tout le monde la maintenant....

les vrais globals pleurent de nos jours ... (j'appelle vrai global les globals AVANT avril, avant les vac waves) on se fait trop chier en MM, j'ai été obligé de me remettre à league of legends tellement le niveau est faible

Toi tu fais parti des pires : ceux qui ratent pas une occasion pour rappeler qu'ils sont trop forts sur le game "trop EZ le global tavu wesh sale low de Vakarm, moi jsuis un vrai tellement jcarry tellement que j'me fais chier en MM"

T'es franchement pathétique avec ton pseudo trouvé à l'âge 9 ans...
Réponse #27
Par Younix - 14/10/2015 01:21:42 - Modifié le 15/10/2015 16:46:12 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par Micky-Polak - 14/10/2015 09:32:59
En tout cas, pas de nouvelle de Troy, l'auteur du topic.
On a peut-être tapé dans le mille...
Réponse #29
Par shoud - 14/10/2015 10:12:37 - Modifié le 14/10/2015 10:14:19
ben je sais que je ne suis pas une merde, donc déjà ça commence bien :)

sinon en vrai, c'est juste ma vie, rien n'est faux dans ce que je dis. après si tu me prends pour Dieu c'est toi, juste toi. moi je me considère comme QQun de normal (comme le président) tu sais des global y'en a plein, des médecines y en a encore plus et des pompiers encore et toujours plus (enfin ça c'est moins vrai on a du mal a recruter des pompiers ces temps-ci les gens sont moins solidaires et aiment moins aider leur prochain), c'est pas un trucs de sur-homme t'emballes pas^^.






Tu es tellement fort et intelligent que tu as en rien aidé le créateur du topique.

---------------------

Sinon pourquoi cacher ton pseudo sur ton screen ? (Troy / dinng vu que apparemment ... )
Réponse #30
Par flingueur - 14/10/2015 10:53:54
c'est pour passer inaperçu :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5